il a eté entouré de bons joueurs...mais sans eux il n'a jamais su rien faire...un simple equipier c'est tout!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
En même temps, c'est un sport collectif...lebron64 a écrit :Aux chiottes ton Dacoury c'etait un vicieux c'est tout. il a gagné car il a toujours etait dans la bonne equipe au bon moment...il a fait quoi avec la france??? rien il n'a jamais su hisser cette equipe en haut alors si t'appelle ca un grand joueur...fait moi rire!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il a eté entouré de bons joueurs...mais sans eux il n'a jamais su rien faire...un simple equipier c'est tout!
Exactement et c'est plutot parce qu'il y avait ce grand joueur au CSP qu'on a pu construire une belle équipe autour et gagné autant de trophées.jpp a écrit :En même temps, c'est un sport collectif...lebron64 a écrit :Aux chiottes ton Dacoury c'etait un vicieux c'est tout. il a gagné car il a toujours etait dans la bonne equipe au bon moment...il a fait quoi avec la france??? rien il n'a jamais su hisser cette equipe en haut alors si t'appelle ca un grand joueur...fait moi rire!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
S'il était toujours dans la bonne équipe, c'était peut-être pas un hasard non plus...
n'importe quoi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un Zizou , un Deschamps , un Henry , un Blanc ..... ont un palmares beaucoup plus consequent que ton dacouryLeDac87 a écrit :Exactement et c'est plutot parce qu'il y avait ce grand joueur au CSP qu'on a pu construire une belle équipe autour et gagné autant de trophées.jpp a écrit :
En même temps, c'est un sport collectif...
S'il était toujours dans la bonne équipe, c'était peut-être pas un hasard non plus...
Richard a le plus beau palmarès du sport français
oui tout a fait !!!! mais de la a dire que "c'est le plus beau palmares du sport francais" ............. il a un tres beau palmares j'en conviens mais pas "le plus beau"KINDER64 a écrit :Mais Dacoury c'était Gadou chez nous. Le capitaine, un leader, un vicieux, un bon défenseur. Les mecs qui se battaient.
On espère tous retrouver un Gadou ou un Dacoury dans son équipe.