[ProB - J18] Limoges CSP 85 - 80 Pau Orthez (OT)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J18] Limoges CSP - Pau Orthez
je ne sais même pas si je vais lire basket news tellement ça a l'air mentalité foot...
-
- Joueur de banc de l'Elan
Un lien pour suivre le match par internet?
-
- Jeune Prospect
Putain ça y est on y est!!!!!!
Ca fait 6 ans que j'attends ce moment. j'ai pas dormi de la nuit. J'ai juste somnoler qques minutes et j'ai fait un rêve où on battait Orthez sur un shoot au buzer de Richard Dacoury. Ca me rappelait les bonnes années; si ça pouvait être prémonitoire.
Ce soir l'ambiance va être fantastique. Je viens avec un copain qui est supporter du PSG. Il m'a dit qu'y avait pas mieux que le parc des princes mais quand il va voir Beaublanc il va changer d'avis. Ca va être génial!!!!!
en plus j'ai lu basketnews et les coachs votent CSP. Ca veut dire qu'ils ont conscience de notre potentiel.
Je vois pas comment on peut perdre ce soir: on a tout: l'équipe, le coach, le public et 2 bons arbitres: Castano a son frère qui était assistant au CSP en début de saison et Jeanneau a son frère qui était le joueur fétiche de Girard, c'est bon ça.
On peut pas perdre, c'est pas possible
Ca fait 6 ans que j'attends ce moment. j'ai pas dormi de la nuit. J'ai juste somnoler qques minutes et j'ai fait un rêve où on battait Orthez sur un shoot au buzer de Richard Dacoury. Ca me rappelait les bonnes années; si ça pouvait être prémonitoire.
Ce soir l'ambiance va être fantastique. Je viens avec un copain qui est supporter du PSG. Il m'a dit qu'y avait pas mieux que le parc des princes mais quand il va voir Beaublanc il va changer d'avis. Ca va être génial!!!!!
en plus j'ai lu basketnews et les coachs votent CSP. Ca veut dire qu'ils ont conscience de notre potentiel.
Je vois pas comment on peut perdre ce soir: on a tout: l'équipe, le coach, le public et 2 bons arbitres: Castano a son frère qui était assistant au CSP en début de saison et Jeanneau a son frère qui était le joueur fétiche de Girard, c'est bon ça.
On peut pas perdre, c'est pas possible
L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...
Quand à espérer que les arbitres ne soient pas impartiaux pour gagner, c'est que tu ne dois pas être aussi sûr de toi que tu le laisses paraitre.
Quand à espérer que les arbitres ne soient pas impartiaux pour gagner, c'est que tu ne dois pas être aussi sûr de toi que tu le laisses paraitre.

-
- Jeune Prospect
mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.El Famoso a écrit :L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...
on l'attend ce match et le CSP est trop puissant cette année. Je vois pas comment on pourrait pas remonter
-
- Joueur majeur de l'Elan
LeDac87, on ne t'a pas dit que le vainqueur de ce soir n'était pas assuré de la montée.
Ce soir c'est un match entre le 1er et le 2ème ok mais il ne faudra pas oublier non plus que derrière il reste 16 matchs à jouer.
Le vainqueur de ce soir ne sera pas assuré de la 1ère place.
A en croire certains, on dirait presque que le vainqueur du match va monter ce soir.
Le match de ce soir sera difficile mais l'Elan peut s'imposer à Beaublanc. Pour cela, il faudra s'appuyer sur une grosse défense et de belles qualités de combat.
Les limougeauds risquent de durcir le match d'entrée de jeu et il ne faudra pas reculer.
Nos joueurs expérimentés vont devoir montrer la voie dans une ambiance qui risquent d'être chaude.

Ce soir c'est un match entre le 1er et le 2ème ok mais il ne faudra pas oublier non plus que derrière il reste 16 matchs à jouer.
Le vainqueur de ce soir ne sera pas assuré de la 1ère place.
A en croire certains, on dirait presque que le vainqueur du match va monter ce soir.
Le match de ce soir sera difficile mais l'Elan peut s'imposer à Beaublanc. Pour cela, il faudra s'appuyer sur une grosse défense et de belles qualités de combat.
Les limougeauds risquent de durcir le match d'entrée de jeu et il ne faudra pas reculer.
Nos joueurs expérimentés vont devoir montrer la voie dans une ambiance qui risquent d'être chaude.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Tu habites Limoges ?LeDac87 a écrit :mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.El Famoso a écrit :L'équipe et le coach n'étaient pas les mêmes face à Antibes et Evreux ? Me semblait pourtant que oui...
on l'attend ce match et le CSP est trop puissant cette année. Je vois pas comment on pourrait pas remonter
SNCF will survive
-
- Jeune Prospect
J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousinNix a écrit :Tu habites Limoges ?LeDac87 a écrit :
mais Antibes et Evreux c'était une préparation. Quand tu joue des matchs comme ce soir ça se prépare à l'avance. Ce soir on sera là.
- Nix
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ah, étonnant, tes informations de connexion donnent un central téléphonique du 64 ... Et bizarrement, tu as exactement la même IP qu'un membre de ce même forum ...LeDac87 a écrit :J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousinNix a écrit :
Tu habites Limoges ?
Si c'est le cas, merci d'arrêter de suite

SNCF will survive
-
Très bon Nix ! C'était obligé ! Trop gros !Nix a écrit :Ah, étonnant, tes informations de connexion donnent un central téléphonique du 64 ... Et bizarrement, tu as exactement la même IP qu'un membre de ce même forum ...LeDac87 a écrit :
J'habite à Bosmie-l'Aiguille à qques km de Limoges et je suis fier d'être limousin
Si c'est le cas, merci d'arrêter de suite.
Je décolle de Bordeaux à 16h, direction Limoges !!!!! Objectivement, je pense que ça va être très dur ce soir ... Espérons que l'équipe a été bien briefée sur l'ambiance qui l'attend. Perso, j'y vais plus pour le classico en lui-même, l'ambiance, l'histoire, la nostalgie ... Parce qu'au point de vus sportif, ce n'est pas capital. Ce serait mieux de gagner, on prendrait une option bien sûr mais quoiqu'il arrive, rien ne sera acquis ce soir. Ca parait évident !
Bon match à tous !
-
- 12ème homme de l'Elan
amies et amis supporters de l'Elan Béarnais, signeriez-vous pour une défaite de 5 points ?
Que les jeux de balle relient les hommes.
-
[quote="LeDac87"]Putain ça y est on y est!!!!!!
Si c'est Dacoury qui marque, vous aurez sûrement match perdu parce qu'il n'est pas qualifié.
Espérons que ce soit prémonitoire.
Si c'est Dacoury qui marque, vous aurez sûrement match perdu parce qu'il n'est pas qualifié.
Espérons que ce soit prémonitoire.
-
Je sais pas qui a endossé le rôle du Dac, mais c'était très drôle et plutôt bon enfant.
Pas de quoi fouetter un chat...
Mais c'est bon pour faire monter l'ambiance!
- Nobody
ah ouais, ça serait super !!LeDac87 a écrit :Putain ça y est on y est!!!!!!
comme on garde le point average, nikel !!
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Guit a écrit :Je sais pas qui a endossé le rôle du Dac, mais c'était très drôle et plutôt bon enfant.

Go Elan GOOOOOOOO !!!