Joseph et Raposo touchés !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Re: Joseph et Raposo touchés !

Message par lebron64 »

Aux chiottes ton Dacoury c'etait un vicieux c'est tout. il a gagné car il a toujours etait dans la bonne equipe au bon moment...il a fait quoi avec la france??? rien il n'a jamais su hisser cette equipe en haut alors si t'appelle ca un grand joueur...fait moi rire!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a eté entouré de bons joueurs...mais sans eux il n'a jamais su rien faire...un simple equipier c'est tout!
jpp
Clutch player de l'Elan

Message par jpp »

lebron64 a écrit :Aux chiottes ton Dacoury c'etait un vicieux c'est tout. il a gagné car il a toujours etait dans la bonne equipe au bon moment...il a fait quoi avec la france??? rien il n'a jamais su hisser cette equipe en haut alors si t'appelle ca un grand joueur...fait moi rire!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
il a eté entouré de bons joueurs...mais sans eux il n'a jamais su rien faire...un simple equipier c'est tout!
En même temps, c'est un sport collectif...
S'il était toujours dans la bonne équipe, c'était peut-être pas un hasard non plus...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
LeDac87
Jeune Prospect

Message par LeDac87 »

jpp a écrit :
lebron64 a écrit :Aux chiottes ton Dacoury c'etait un vicieux c'est tout. il a gagné car il a toujours etait dans la bonne equipe au bon moment...il a fait quoi avec la france??? rien il n'a jamais su hisser cette equipe en haut alors si t'appelle ca un grand joueur...fait moi rire!!!!
S'il était toujours dans la bonne équipe, c'était peut-être pas un hasard non plus...
Exactement et c'est plutot parce qu'il y avait ce grand joueur au CSP qu'on a pu construire une belle équipe autour et gagné autant de trophées.
Richard a le plus beau palmarès du sport français :winner:
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

ben ecoutez, il a eté (je crois) formé à limoges au bon moment, il a joué dans une equipe qui gagnait, donc pas fou le mec, il y est resté jusqu'au bout!!!La fidelité au club...à part sur la fin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je continue à dire qu'il a eté entouré de trés bons joueurs. Puis si vous reflechissez bien, pour moi un grand joueur c'est pas un mec qui a forcement collectionné les trophées car il avait de gros elements avec lui, non c'est un mec qui fait evoluer l'equipe au plus haut niveau, qui prend ses reponsabilités dans les moments chauds, un type capable de hisser son equipe tout en haut...Un vrai createur, une pêpite quoi, pas un viceux charlot...
Michael Young etait un grand joueur ca oui!!!!
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Mais Dacoury c'était Gadou chez nous. Le capitaine, un leader, un vicieux, un bon défenseur. Les mecs qui se battaient.
On espère tous retrouver un Gadou ou un Dacoury dans son équipe.
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

leader vocal, vicieux oui bien sur...mais c'est pas un grand joueur à mon gout non. il etait dans la bonne equipe au bon moment CAR il a eté formé là bas...c'etait un joueur utile oui ca je l'admets (sans ses coups de pu...des matchs auraient basculé).
Mais un grand joueur pour moi hein pour ma part, c'est pas ca, c'est un geni creatif un grand joueur!
Jaco11
Prési du forum

Message par Jaco11 »

LeDac87 a écrit :
jpp a écrit :
Exactement et c'est plutot parce qu'il y avait ce grand joueur au CSP qu'on a pu construire une belle équipe autour et gagné autant de trophées.
Richard a le plus beau palmarès du sport français :winner:
n'importe quoi la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un Zizou , un Deschamps , un Henry , un Blanc ..... ont un palmares beaucoup plus consequent que ton dacoury
eux c'est : coupe du monde , championnat d'europe , coupe d'europe , titre de champion de france , titre de champion d'italie ou d'espagne voir des deux !!!!!!!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
KINDER64 a écrit :Mais Dacoury c'était Gadou chez nous. Le capitaine, un leader, un vicieux, un bon défenseur. Les mecs qui se battaient.
On espère tous retrouver un Gadou ou un Dacoury dans son équipe.
oui tout a fait !!!! mais de la a dire que "c'est le plus beau palmares du sport francais" ............. il a un tres beau palmares j'en conviens mais pas "le plus beau"
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

INTOX!
Comme prévu au départ! :o
Répondre