Joseph et Raposo touchés !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Re: Joseph et Raposo touchés !
Il a eu une hernie discale au moment où il a été drafté beaucoup l'oublie. Ca l'a pénéalisé
LeDac87 a écrit :n'empêche que Fred a été drafté par les Knicks et que s'il avait pas été blessé il devait remplacer Patrick Ewing au poste de pivot à New York.GuiTheGuy a écrit :
C'est clair qu'en matière d'enfumage vous êtes carrément un ton au dessus, vous êtes arrivés à faire croire à la planète que Fred Weis était un joueur de basket. Respect les gars
Je te rappele qu'il a joué dans le meilleur championnat d'Europe en Espagne aussi qu'il a été champion de France, d'Europe (triplé 2000) et finale des JO.
alors la on est vraiment tombé sur le "HYPER MEGALO" et comme disait Guitou on est vraiment tombé sur une champion du monde .... je rajouterais meme un CHAMPION des CHAMPIONS !!!!!!

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
faut pas oublier qu'il a joué contre vince carter quand même !!Johni John a écrit :Parce que sérieusement, si Fred n'est pas le pivot des Knicks depuis 10 piges, c'est parce qu'il s'est un jour blessé ?
Putain

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
on dit pas que ca l'a pas penalisé mais que meme sans hernie discale , il n'aurait jamais pu remplacer P.Ewing !!!!!! y a un fossé , je dirais meme plus un gouffre , entre le niveau des 2 joueurs !!! Weiss n'aurais jamais cassé 2 pattes a un canard en nba !!!!! (j'ai deja entendu cette expression quelque part ......LeDac87 a écrit :Il a eu une hernie discale au moment où il a été drafté beaucoup l'oublie. Ca l'a pénéalisé

Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
EDF 2000 et 2005? Sa te dit quelque chose? Weis on peut le critiquer, mais son absence se fait sentir en ce moment en EDF.GuiTheGuy a écrit :Bon là je pense que c'est bien un fake
Mais je vais me prêter au jeu :
- les Knicks : lol (ben quoi c'est vrai, on a même le droit de foutre en l'air un lotery pick, regarde Kwame Brown. Bon OK je suis méchant pour Kwame, qui a pas eu de bol aussi bien en termes de management que de blessures :p )
- le championat d'Espagne : ouais, même Moïso y a joué
- l'équipe de France : pivot c'est pas le poste historiquement faible de l'EDF ça?
- le triplé à Limoges : effectivement ça reste le mieux. Ceci dit, est-ce que l'équipe aurait tourné moins bien avec un Crawford Palmer, un Ronnie Smith.
Blague à part et chambrage à part, si tu es vraiment un supporter limougeaud, je suis étonné que tu n'aies pas en mémoire ces interviews assez tristes de Fred sur sa motivation et ses qualités de basketteur. Ceci dit, lui a au moins le cran de reconnaître les faits, ce qu'un Pétro n'a jamais fait. (remarque, ptet qu'il aime vraiment ça... Auquel cas c'est vraiment un souci de talent :p Sorry Johan, c'était tentant)
Sur ce, bon match pour Vendredi
Il a pas joué au Knicks mais bon, a mon avis c'était mieux pour lui. Il aurait eu surement eu autant de jeu que Petro... Bref, il est allé joué dans la 2nde meilleur ligue au monde et avec un gros temps de jeu.
En 2000 il a fait une grande saison, et oui je pense que Palmer et Smith n'aurait pas fait aussi bien, pourquoi? Parce que lui aimait vraiment le club et même dans les moments très difficile de cette saison il c'est toujours donné a fonds, Palmer et Smtih auraient ils accepté de rester dans de telles conditions? Pas surs....
-
- Jeune Prospect
vinkeps a écrit :EDF 2000 et 2005? Sa te dit quelque chose? Weis on peut le critiquer, mais son absence se fait sentir en ce moment en EDF.GuiTheGuy a écrit :Bon là je pense que c'est bien un fake
Mais je vais me prêter au jeu :
- les Knicks : lol (ben quoi c'est vrai, on a même le droit de foutre en l'air un lotery pick, regarde Kwame Brown. Bon OK je suis méchant pour Kwame, qui a pas eu de bol aussi bien en termes de management que de blessures :p )
- le championat d'Espagne : ouais, même Moïso y a joué
- l'équipe de France : pivot c'est pas le poste historiquement faible de l'EDF ça?
- le triplé à Limoges : effectivement ça reste le mieux. Ceci dit, est-ce que l'équipe aurait tourné moins bien avec un Crawford Palmer, un Ronnie Smith.
Blague à part et chambrage à part, si tu es vraiment un supporter limougeaud, je suis étonné que tu n'aies pas en mémoire ces interviews assez tristes de Fred sur sa motivation et ses qualités de basketteur. Ceci dit, lui a au moins le cran de reconnaître les faits, ce qu'un Pétro n'a jamais fait. (remarque, ptet qu'il aime vraiment ça... Auquel cas c'est vraiment un souci de talent :p Sorry Johan, c'était tentant)
Sur ce, bon match pour Vendredi
Il a pas joué au Knicks mais bon, a mon avis c'était mieux pour lui. Il aurait eu surement eu autant de jeu que Petro... Bref, il est allé joué dans la 2nde meilleur ligue au monde et avec un gros temps de jeu.
En 2000 il a fait une grande saison, et oui je pense que Palmer et Smith n'aurait pas fait aussi bien, pourquoi? Parce que lui aimait vraiment le club et même dans les moments très difficile de cette saison il c'est toujours donné a fonds, Palmer et Smtih auraient ils accepté de rester dans de telles conditions? Pas surs....
Avec ses 2m18 il a embêté plus d'1 pivot adverse. En 2000 il avait clairement été énorme et sans lui on aurait pas été en finale des JO et en 2005 sans lui on aurait pas eu de médaille à l'Euro; d'ailleurs le coach de l'EDF de l'époque avait insisté pour qu'il vienne à l'euro malgré un 1er refus de venir.
Il a toujour mouillé le maillot et s'il revient avec nous cette saison il dominera en proB. Il aime le CSP et je suis sur qu'il rejouera avec nous
-
Vous êtes durs avec Weis quand même.
Je sais, c'est tentant d'en rajouter quand le Dac part au quart de tour...
Mais même si Weis n'avait pas le physique pour la NBA, sa carrière n'a pas été un échec non plus.
C'était pas un pivot ultra-dominant, mais il aidait bien en défense. Il a fait son trou en Espagne, c'est pas donné à tout le monde, et a amené sa taille à l'EdF. On était bien content de l'avoir à l'époque...
Après, il a sorti quelques perles
, mais ça n'enlève rien à son talent de l'époque.
Je sais, c'est tentant d'en rajouter quand le Dac part au quart de tour...

Mais même si Weis n'avait pas le physique pour la NBA, sa carrière n'a pas été un échec non plus.
C'était pas un pivot ultra-dominant, mais il aidait bien en défense. Il a fait son trou en Espagne, c'est pas donné à tout le monde, et a amené sa taille à l'EdF. On était bien content de l'avoir à l'époque...
Après, il a sorti quelques perles

Jaco11 a écrit :on dit pas que ca l'a pas penalisé mais que meme sans hernie discale , il n'aurait jamais pu remplacer P.Ewing !!!!!! y a un fossé , je dirais meme plus un gouffre , entre le niveau des 2 joueurs !!! Weiss n'aurais jamais cassé 2 pattes a un canard en nba !!!!! (j'ai deja entendu cette expression quelque part ......LeDac87 a écrit :Il a eu une hernie discale au moment où il a été drafté beaucoup l'oublie. Ca l'a pénéalisé![]()
)
Juste une question...Combien d'anciens Limougeauds ont grossi les rangs de la NBA???
-
- Jeune Prospect
C'est un Buziness Man maintenant, je crois pas qu'il soit prés à faire tous les efforts nécessaire pour revenir au haut niveau.
Sinon, vos deux blessés ? Comment vont ils ?
S'il le faut, on vous envoie une aide soignante, une bonne limousine, elle va vous les soigner vos ptits gars.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Sinon, vos deux blessés ? Comment vont ils ?
S'il le faut, on vous envoie une aide soignante, une bonne limousine, elle va vous les soigner vos ptits gars.
Alors ça c'est vache !!!!bearnish a écrit :Jaco11 a écrit : on dit pas que ca l'a pas penalisé mais que meme sans hernie discale , il n'aurait jamais pu remplacer P.Ewing !!!!!! y a un fossé , je dirais meme plus un gouffre , entre le niveau des 2 joueurs !!! Weiss n'aurais jamais cassé 2 pattes a un canard en nba !!!!! (j'ai deja entendu cette expression quelque part ......![]()
)
Juste une question...Combien d'anciens Limougeauds ont grossi les rangs de la NBA???
-
- Jeune Prospect
Michael Brooks, Don Collins, Billy Knight ou Michael Young ont été des très bons joueurs NBAbearnish a écrit :Jaco11 a écrit : on dit pas que ca l'a pas penalisé mais que meme sans hernie discale , il n'aurait jamais pu remplacer P.Ewing !!!!!! y a un fossé , je dirais meme plus un gouffre , entre le niveau des 2 joueurs !!! Weiss n'aurais jamais cassé 2 pattes a un canard en nba !!!!! (j'ai deja entendu cette expression quelque part ......![]()
)
Pour Fred Weis je suis content de ce qu'a dit Guit: pour qu'un palois dise ça c'est qu'il est un joueur qui compte dans le basket français
-
Qui comptait...
Je suis un modéré que veux-tu, on ne se refait pas...
Par contre, tu m'excuseras, mais j'ai toujours beaucoup de mal avec Dacoury

-
- Jeune Prospect
T'as du mal parce que tu l'a pas eu à Pau comme joueur. Ici, il restera gravé dans nos mémoires et tu peux pas dire qu'y a eu mieux en France:Guit a écrit :Qui comptait...
Coupe des Champions
2 Coupes Korac
Coupe des Coupes
9 fois champion de France
7 Coupes de France
Elu MVP français de l'année en 1985
166 sélections en EDF
Championnat d'Europe 1981, 1983, Jeux Olympiques 1984, Championnat du Monde 1986, Championnat d'Europe 1987, 1989, 1991
2 240 points marqués et un record de 37 points sur un match
4e meilleur marqueur de l'histoire de la ProA (5228pts), 42e rebondeur (1164rbd) et 12e passeur (1134pd)
Il a tellement de distintions pour lui que c'est quasi pas possible de l'écrire sur un post
Quel joueur incroyable

C'était un roi

je pense que "bearnish" parlait de joueurs formés a limoges et ayant fait carriere apres en nba !!! sais pas ca bearnish ??LeDac87 a écrit :Michael Brooks, Don Collins, Billy Knight ou Michael Young ont été des très bons joueurs NBAbearnish a écrit :
Pour Fred Weis je suis content de ce qu'a dit Guit: pour qu'un palois dise ça c'est qu'il est un joueur qui compte dans le basket français
.................................................................................................................LeDac87 a écrit :T'as du mal parce que tu l'a pas eu à Pau comme joueur. Ici, il restera gravé dans nos mémoires et tu peux pas dire qu'y a eu mieux en France:Guit a écrit :Qui comptait...
Coupe des Champions
2 Coupes Korac
Coupe des Coupes
7 Coupes de France
166 sélections en EDF
Championnat d'Europe 1981, 1983, Jeux Olympiques 1984, Championnat du Monde 1986, Championnat d'Europe 1987, 1989, 1991
4e meilleur marqueur de l'histoire de la ProA (5228pts), 42e rebondeur (1164rbd) et 12e passeur (1134pd)
Il a tellement de distintions pour lui que c'est quasi pas possible de l'écrire sur un post
Quel joueur incroyable![]()
![]()
![]()
C'était un roi
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

Ha Dacoury...Il aurait mieux appris ses leçons d'anglais étant petit, il aurait été le digne successeur de Larry Bird...mais pas assez roux non plus. A l'instar d'un Fred Weis, c'est vraiment un mec qui a pas eu de chance...
Non mais quand même, Fred Weis pour remplacer Pat Ewing, c'est plus que collector.

Non mais quand même, Fred Weis pour remplacer Pat Ewing, c'est plus que collector.

- Nobody
un roi (que je déteste en bon orthézien de base...LeDac87 a écrit :T'as du mal parce que tu l'a pas eu à Pau comme joueur. Ici, il restera gravé dans nos mémoires et tu peux pas dire qu'y a eu mieux en France:Guit a écrit :Qui comptait...
Coupe des Champions
2 Coupes Korac
Coupe des Coupes
7 Coupes de France
166 sélections en EDF
Quel joueur incroyable![]()
![]()
![]()
C'était un roi

franchement à l'époque, même si je ne le porte vraiment pas dans mon coeur, ça m'a fait un peu mal pour lui
j'ose pas imaginer qu'on aurait pu faire la même chose à un gadou fauthoux ou autre
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !