Ca chambre mais ça va voir vendredi ce que sont les vrais supporter du CSP puisqu'aparemment pour guitou y a des faux supporters à Limoges.
Ici tous les supporters sont des vrais et tous derriere l'équipe!
Je suis supporter depuis un moment et chez nous c'est un peuple derriere le CSP pace qu'on l'aime notre CSP
LeDac87 a écrit :Ca chambre mais ça va voir vendredi ce que sont les vrais supporter du CSP puisqu'aparemment pour guitou y a des faux supporters à Limoges.
Je suis supporter depuis un moment et chez nous c'est un peuple derriere le CSP pace qu'on l'aime notre CSP
Oui ça chambre et c'est un peu normal, tu es sur leur forum, je te le précise, au cas où !!!
LeDac87 a écrit :Ca chambre mais ça va voir vendredi ce que sont les vrais supporter du CSP puisqu'aparemment pour guitou y a des faux supporters à Limoges.
t'es certain que t'as compris le sens de son message ?
Oui ça chambre et c'est un peu normal, tu es sur leur forum, je te le précise, au cas où !!!
Bah, y peuvent chambrer maintenant car vendredi soir ça m'étonnerait qui puissent
Ils ont pas concience qu'on a une belle équipe et qu'antibes et Evreux c'était pas nous pour de vrai. Ils vont être surpris.
Et en plus je viens de voir que Raposo et Joseph seront pas là. On va les bourffer dessous
Guitou a écrit :
Les remarques sur Souchu et Mohammed sont clairement mes préférées
Moi, c'est celles-ci que je trouve collector :
Y a pas mieux en Pro B et même en Pro A difficile de trouver mieux
Les joueurs se préparent à 8 clos depuis plusieurs jours et n'ont pas hésité à sacrifier 2 matchs pour être au top vendredi.
C'est dur d'être supporter du CSP ; comme disait Renaud, "on choisit ses copains, mais rarement sa famille"
Oula, il a l'air bon ledac87!
Merci de ne pas faire d'amalgame, je ne me reconnais pas vraiment dans ses "propos".
Perso, j'attendrai vendredi soir très tard pour venir chambrer,......................ou pas.
LeDac87 a écrit :Slt à tous. Je suis nouveau sur votre forum et je tenais à faire mn ptit commantaire.
Tt dabord je tenais à vous dire que vous aurez un match très dificile avec très peu de chances de gagner vendredi.
Pourquoi?
Parce que Beaublanc va être chaud comme la braise. Vu la demande qui y avait, on aurait pu remplir le stapples center de Los Angeles.
Parce le CSP est prêt et ultra motivé pour ce match et qu'on a une équipe qui me fait pensé à celle du triplé de 2000:
Ford: super pivot habitué à la Pro A
Mc cORD: un super battant déjà champion de Pro A
Souchu: le meilleur ailier de Pro B et a joué en équipe de france
Darby: il vient d'Italie donc il va finir par tout exploser en Pro B
Et la star Alhaji Mohammed qui jouera sans doute un jour en NBA.
Y a pas mieux en Pro B et même en Pro A difficile de trouver mieux
Les joueurs se préparent à 8 clos depuis plusieurs jours et n'ont pas hésité à sacrifier 2 matchs pour être au top vendredi.
Bon match à vous et allez le CSP!
CSP je t'aime!!!!!!
ouhhhhhh la laaaaaa qu'est ce qu'on a peur .........
Dans le genre duel Pau/Limoges, alors que le club d'Aix peine à faire le plein de sa petite salle pour la venue prochaine de Limoges, le club savoyard a décidé que la venue de Pau le 9 avril serait elle l'occasion spéciale de jouer le match dans la salle du Phare et ses 4800 places configuration basket ^^
Faut vous y faire, maintenant l'attraction, la bête de foire, l'équipe à battre......, c'est vous !!! Nous, ça fait des années qu'on fait ça, snif !!!! A vous de prendre un peu le relais !