Par rapport à Siggers, les résultats et le face à face récent font pencher clairement la balance du côté de Gipson.
Pour les espoirs, parmi les joueurs nés en 89 et après, je vois pas de joueurs ayant autant d'impact que Sambé et Raposo en pro B mais de toute façon, ce titre de meilleur espoir de pro B n'existe pas !
[Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [Pro B - J16] Lille 62 - 75 Pau
bien vu guitou !!
donc pas de meilleur espoirs les gars

donc pas de meilleur espoirs les gars
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

et puis si ça se trouve la semaine prochaine Gipson se blesse pour trois mois, l'équipe commence à déjouer, perd à Limoges, puis Rimac se blesse, fin de saison catastrophique, on finit 5èmes et on se rate au premier tour des play offs.
Bilan : limoges remonte sans nous, et pas de quoi chercher des MVP dans l'équipe. Et évidemment on enterre les autres joueurs qui n'auront pas su maintenir l'équipe à flot et on repart à zéro l'an prochain sans Bergeaud descendu par la vox populi et les journaux locaux que j'aime tant!
Ahah moi qui parlais de porter la poisse, je suis pas mal! Mais bon la saison est encore tellement longue... Allez les gars!
Bilan : limoges remonte sans nous, et pas de quoi chercher des MVP dans l'équipe. Et évidemment on enterre les autres joueurs qui n'auront pas su maintenir l'équipe à flot et on repart à zéro l'an prochain sans Bergeaud descendu par la vox populi et les journaux locaux que j'aime tant!
Ahah moi qui parlais de porter la poisse, je suis pas mal! Mais bon la saison est encore tellement longue... Allez les gars!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Siggers porte à lui tout seul son équipe, auteur d'une bonne première moitié de saison. Sans Gipson, on est encore là nous, même si ce serait moins évident evidemment... pour moi ils sont co MVP pour le moment.Guitou a écrit :Par rapport à Siggers, les résultats et le face à face récent font pencher clairement la balance du côté de Gipson.
Pour les espoirs, parmi les joueurs nés en 89 et après, je vois pas de joueurs ayant autant d'impact que Sambé et Raposo en pro B mais de toute façon, ce titre de meilleur espoir de pro B n'existe pas !
Sinon pour Sambe, réellement, quel impact il a eu ? et Raposo n'a fait qu'un seul bon match (très bon même), pas de quoi fanfaronner quand même. En espoir, bien plus en vue que ces 2 là, ben t'as Ho You Fat et Kouguere d'Antibes, plus probablement d'autres que je ne connais pas ou n'ai pas encore vu...
Plutôt d'accord avec JJ concernant Sambé et Raposo. Sambé a des qualités défensives incontestables, mais il doit apporter plus offensivement. Il a encore des choix de shoots parfois douteux, il ne joue pas toujours juste, mais c'est probablement dû à son âge (il est quand même né à la toute fin du mois de décembre 1989), et vu le bon euro espoirs qu'il a fait, il peut devenir vraiment un bon joueur.
Pour Raposo, il a été blessé très longtemps, mais face à des pivots physiques comme on l'a vu au dernier match au palais, il est dur en défense et fait ce qu'il faut devant. Je pense que sa prise de muscle pendant sa blessure peut faire de lui un bon joueur de ProA.
Par contre pour la première moitié de saison, en effet je pense aussi que Kouguere et How-You-Fat ont été au dessus des deux suscités (mais il me semble qu'ils sont un peu plus âgés que nos palois aussi).
Pour Raposo, il a été blessé très longtemps, mais face à des pivots physiques comme on l'a vu au dernier match au palais, il est dur en défense et fait ce qu'il faut devant. Je pense que sa prise de muscle pendant sa blessure peut faire de lui un bon joueur de ProA.
Par contre pour la première moitié de saison, en effet je pense aussi que Kouguere et How-You-Fat ont été au dessus des deux suscités (mais il me semble qu'ils sont un peu plus âgés que nos palois aussi).
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je ne conteste pas que Kouguere et Ho You Fat font de meilleures saisons mais ils sont plus âgés que nos deux joueurs (87 et 88).