Pas de Peones à Limoges ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

KINDER64
Prési du forum

Re: Pas de Peones à Limoges ?

Message par KINDER64 »

Pour le match de coupe de France, il a été reporté au 3 Mars.

Pour le basket à la télé, il ne faut pas oublier que c'est de la proB et que les gens s'en foutent un peu même si une affiche "historique". Samedi, il y aura le championnat d'Europe de hand, le foot, ...
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Nix »

didier labrit-badie a écrit :
Nix a écrit :Ben en même temps, on va pas tous poser 1 journée pour aller voir un match de basket oO.

C'est vraiment une connerie monumentale de la part des si grands dirigeants de notre sport, mettre une telle affiche un soir de semaine ...

Vraiment dommage, j'aurais bien fait le déplacement.
d'accord avec toi Nix...en temps normal car là, quand même, il y a une très bonne excuse: il y a la télé, et la télé c'est le vendredi soir à 20h30.
Perso c'est vrai que j'aurais bien aimé aller à Charleville-Mézières, Lille, Evreux passer un bon week-end en famille mais ces matchs du vendredi empêchent ces déplacements. Il ne restera que Nanterre!

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Ted Lapidus a écrit :n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)
Je me suis fait la même réflexion, je crois que l'Elan va préparer le match face à Limoges vraiment à fond. Pour la Coupe de France, je crois que le match à Challans est reporté
Pourtant, je me souviens trèèèèèès bien du match aller, auquel j'ai assisté au Palais, un samedi, et ........ diffusé sur Sport + !
SNCF will survive
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Puis pour ce qui est des matchs le vendredi, en plus de la raison évoquée par Guitou, Bergeaud disait dans l'interview par Joruus et Prof que ça arrangeait les sponsors. Parce qu'en gros les partenaires du club aiment bien le basket, mais pas au point de prendre sur leur week-end quand même.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

didier labrit-badie a écrit :
Ted Lapidus a écrit :n'est-ce pas curieux que le programme de la semaine indique " entraînements " le lendemain du match contre Nanterre ? (quand joue-t-on en Coupe ?)
Je me suis fait la même réflexion, je crois que l'Elan va préparer le match face à Limoges vraiment à fond. Pour la Coupe de France, je crois que le match à Challans est reporté
Le match de Coupe de France contre Challans est reporté au mercredi 3 mars. :wink:
Nix

Message par Nix »

El Famoso a écrit :Puis pour ce qui est des matchs le vendredi, en plus de la raison évoquée par Guitou, Bergeaud disait dans l'interview par Joruus et Prof que ça arrangeait les sponsors. Parce qu'en gros les partenaires du club aiment bien le basket, mais pas au point de prendre sur leur week-end quand même.
Ouaip, je comprends tout à fait, à l'Astroudballe, ça fait 3 ans que les matchs sont presque tous les vendredis :jap:.

C'est un truc de grosses boites ça, dans les pme ont bosse jusque tard, y compris le vendredi :lol:
SNCF will survive
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

bearnish a écrit :Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
Pour habiter Lyon depuis 7 ans, je peux te dire que la concurrence entre l'OL et l'ASVEL n'existe pas à mon sens.
Ce n'est pas le même type de public...
Et puis Lyon, son agglo et les villes d'a côté c'est du lourd niveau populasse...
Enfin à l'astroballe, quand t'enlève les sponsorts, les invités et les abonnés, il reste quoi? 2000 - 3000 places?
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

garçouille a écrit :
bearnish a écrit :Et à Lyon il y a la concurrence du foot non?
Pour habiter Lyon depuis 7 ans, je peux te dire que la concurrence entre l'OL et l'ASVEL n'existe pas à mon sens.
Et puis Lyon, son agglo et les villes d'a côté c'est du lourd niveau populasse...
Enfin à l'astroballe, quand t'enlève les sponsorts, les invités et les abonnés, il reste quoi? 2000 - 3000 places?
On peut aussi enlever le "t" à sponsor :o
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Message par garçouille »

KINDER64 a écrit :
garçouille a écrit :
On peut aussi enlever le "t" à sponsor :o
:idea:
YoungForEver
Jeune Prospect

Message par YoungForEver »

Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

YoungForEver a écrit :Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?
sur, il y aura au moins 40 supporters béarnais :oki:

peut-être même 60 !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Est ce que Seillant-Fauthoux-Gadou seront là en guest stars?
kiki49
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par kiki49 »

YoungForEver a écrit :Bon sans rire, personne peut venir vendredi ?
joseph et raposo ne monteront peut-être pas non plus...
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

La colonie béarnaise à Beaublanc devrait être composée d'environ 80 supporters, certains prenant le bus mis en place par l'Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez, les autres choisissant de se déplacer par leurs propres moyens.

Suite à un désistement de dernière minute, 6 places dans le bus se sont libérées aujourd'hui même. Si vous souhaitez profiter de cette opportunité et allez encourager les "Vert et Blanc" pour la somme de 30 € par personne seulement (prix comprenant le transport en bus et la place pour la rencontre) veuillez contacter le plus rapidement possible le secrétariat de notre club au : 05.59.80.01.22

Départ du bus : vendredi 29 janvier - 10h30
Lieu : Palais des Sports
Johni John

Message par Johni John »

n'hésitez pas, viendez tous ! :lol: c'est l'occaz !

Bon sérieusement, personne n'a envie (et la possibilité car faut être libre toute la journée de demain) d'en être ?
Répondre