jack bauer a écrit :Si je comprends bien ce que tu veux dire va voir dans l'après matchNos a écrit : J'ai dû rater quelque chose....
Où sont passés les sujets sur les matchs de l'Elan?

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
jack bauer a écrit :Si je comprends bien ce que tu veux dire va voir dans l'après matchNos a écrit : J'ai dû rater quelque chose....
Où sont passés les sujets sur les matchs de l'Elan?
Non non ne t'inquiète pas, du moins, pas que je sache ...pascal64lons a écrit :Le silence total sur le site, est-il volontaire, conditionné ou ordonné??
Rassures-toi. Nous sommes bien conscients de ne pas être des journalistes. Nous sommes des amateurs qui essayons de partager notre passion. Aucun besoin de nous le rappeller.bearnish a écrit :Je ne voudrais pas que ma remarque soit blessante, mais je dois vous dire que vous n'êtes pas des journalistes. Vous êtes des animateurs, chroniqueurs, archivistes, passionnés et compétents, c'est un fait mais vous n'avez pas votre carte de presse.
D'autre part, votre position de supporters de l'élan et vos relations proches avec certains membres du club font que, que vous le vouliez ou non, vous aurez toujours un regard bienveillant dénué, parfois, d'objectivité.
Gérad Bouscarel était journaliste à La Rep et pendant de longues années il a suivi avec passion l'ascension de l'Elan avant de faire partie intégrante de l'équipe dirigeante. Mais à partir de là il a cessé ses activités de journalistes.
Votre travail est remarquable, continuez comme cela.Qu'est ce qui vous empêche de devenir journaliste, véritablement?
votre pendule n'es pas à l'heure il est 13h30 sur mon pc
Pour l'heure, Prof (ou un autre administrateur) doit venir chez chacun d'entre nous pour régler la pendule. Entre son emploi (Prof) et ses travaux d'animateur, chroniqueur, archiviste, passionné, il n'a plus trop de temps (le cumul des mandats est normalement interdit).bearnish a écrit :Je ne voudrais pas que ma remarque soit blessante, mais je dois vous dire que vous n'êtes pas des journalistes. Vous êtes des animateurs, chroniqueurs, archivistes, passionnés et compétents, c'est un fait mais vous n'avez pas votre carte de presse.
D'autre part, votre position de supporters de l'élan et vos relations proches avec certains membres du club font que, que vous le vouliez ou non, vous aurez toujours un regard bienveillant dénué, parfois, d'objectivité.
Gérad Bouscarel était journaliste à La Rep et pendant de longues années il a suivi avec passion l'ascension de l'Elan avant de faire partie intégrante de l'équipe dirigeante. Mais à partir de là il a cessé ses activités de journalistes.
Votre travail est remarquable, continuez comme cela.Qu'est ce qui vous empêche de devenir journaliste, véritablement?
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Tu mélanges tout et n'importe quoi là ...bearnish a écrit :Je ne voudrais pas que ma remarque soit blessante, mais je dois vous dire que vous n'êtes pas des journalistes. Vous êtes des animateurs, chroniqueurs, archivistes, passionnés et compétents, c'est un fait mais vous n'avez pas votre carte de presse.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pourvu que ça dure !! C'est ça qui fait la qualité de ce forum, son état d'esprit à part, basé sur une éthique du respect, pour élever la discussion. Les bénévoles devraient recevoir une médaille du club pour tout ce qu'ils ont fait pour lui à travers ce lieu d'expression, libre sur le fond mais respectueux dans la forme. Encore bravo !!PAULY a écrit :hier soir, à l'occasion du match OM/Bordeaux, je suis allé faire un tour sur le forum des supporters de l'OM. ça m'a drôlement fait rigoler de voir le véritable dépot de propos orduriers qui y est déversé sans que personne ne semble s'en inquiéter, ils ne doivent pas avoir de "modérateurs", c'est sur .
nous sommes tous bien gentils sur notre forum