Johni John a écrit :OK, je ne me souvenais plus de ça... putain c'est vraiment donné, l'hallu
Sur ce ce tarif là faudra certainement pas compter sur une baisse...
C'est sûr que c'est quasiment donné. D'autant que certains vont peut-être rager, mais en réalité c'est le prix étudiant pour n'importe quelle place, donc il peut arriver d'être premier anneau à ce prix là (très rarement quand même, et fond de terrain dans les derniers rangs). Et pourtant à ce prix là peu d'étudiants, et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi l'Elan n'attire pas (plus) les jeunes.
Ma question initiale concernait plutôt les prix premier anneau, mais la réponse est en fait sur le site off (http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... Itemid=114). Apparemment pas de baisse des abonnements mais des places oui.
Un nouveau titre pour Fred Fauthoux !
Il a gagné avec son équipe de la ville de Pau le tournoi corpo de l'Elan Béarnais. En finale, ils ont battu Turboméca.
On n'en a pas parlé mais je trouve que c'était encore une bonne initiative de l'élan. Si le sportif avait été au niveau de toutes ces initiatives pour redynamiser le club, on ne serait pas en pro B...
le fait de pouvoir visionner quelques minutes du dernier match, dès le lundi, c'est quand même très sympa. Bravo aux artisans qui permettent cela sur le site officiel.
Est-ce idem quand on joue à l'extérieur ?
Ted Lapidus a écrit :
le fait de pouvoir visionner quelques minutes du dernier match, dès le lundi, c'est quand même très sympa. Bravo aux artisans qui permettent cela sur le site officiel.
Exact.
ElanTv et les resumes des matchs sont d'excellentes initiatives.
A ce propos les resumes sont bien meilleurs que ceux de lnb.tv.
J'espere que si l'Elan retourne en ProA l'annee prochaine, le site officiel obtiendra le droit de continuer ces diffusions de video.
Bonjour,
Voilà bien longtemps que je ne me suis pas manifesté. Mais là , il faut réagir.
Pendant combien de temps le site officiel restera-t-il dans le flou dans ses mises à jour.
Est-ce si compliqué de saisir 5 résultats par semaine?
Merci aux pontes de l'EBPLO de réagir.
cefou44 a écrit :Bonjour,
Voilà bien longtemps que je ne me suis pas manifesté. Mais là , il faut réagir.
Pendant combien de temps le site officiel restera-t-il dans le flou dans ses mises à jour.
Est-ce si compliqué de saisir 5 résultats par semaine?
Merci aux pontes de l'EBPLO de réagir.
Peux tu être plus précis dans ce que tu demandes ? quels sont les 5 résultats que tu réclames ? pour info ce week end, il y a eu peu de résultats en raison des mauvaises conditions climatiques qui ont perturbé le bon déroulement des rencontres...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo: