dom a écrit :J'ai bien aimé cette équipe , bonne défense, jeu structuré , bonne adresse, bonnes rotations... ce soir c'était Raposo et Mendy pour le scoring ...
Gipson joue juste , fait jouer les autres, accélère de temps en temps pour montrer qu'il a de la marge..... je le trouvais bof bof en début de saison , là c'est tout autre chose !
Rien à dire, s'ils continuent à jouer comme ainsi ça devrait aller pour une des deux premières places...
et pourquoi pas aller chercher Limoges 
Au fil des lectures, ce n'est pas la première fois que je crois comprendre que selon vous, l'Elan n'est pas en tête. Pourtant, au classement de la LNB, Pau Orthez est bien en tête, non ? Et puis même si ce sera dur, gagner à Limoges est possible, ou perdre de moins de 5 pts aussi.
Enfin , suite à Limoges-Pau Orthez et en admettant que Limoges gagne, penser que Limoges sur sa lancée ne perdrait plus de matchs de la phase retour, c'est accorder beaucoup de crédits à Limoges (qui en mérite surement) et bien peu à Pau, qui en mérite surement tout autant.
D'autant que notre équipe semble faite de copains et insensible à la pression (et même si entre copains, après le match, un bon demi...): je crois que nous faisons plus cas de ce match que les joueurs eux mêmes. Mais je me gourre peut être... en même temps, du ressenti quand on est à 8000km du palais, c'est surement moins précis et fiable...