[PRO B - J14] Charleville-Mézières 81 - 86 Pau-Orthez
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [PRO B - J14] Charleville-Mézières vs Elan béarnais
A l'évaluation, ça donne 85/106!!
C'est fou cette différence par rapport au score, alors que la seule différence notable est aux rbds!!
C'est fou cette différence par rapport au score, alors que la seule différence notable est aux rbds!!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bon, j'ai bien fait d'arriver à m'échapper du boulot. Arrivé à la maison, on avait gagné
Qu'est-ce qu'ils vont être véners les limougeauds quand on va se les faire en douceur à la 40ème minute....
Qu'est-ce qu'ils vont être véners les limougeauds quand on va se les faire en douceur à la 40ème minute....
On devrait jamais quitter Montauban
Ce qui est fou c'est qu'on revient de l'enfer et au bout du compte l'écart est proche de celui de Limoges contre Quimper (+10) ...mais ils ont dû lâcher le match pour regarder Charleville/ Elan sur le banc de touche !!! 

ohhhhhhhhhhhhh putain................ je pars m'entrainer a -12 un peu ecoeuré , me disant qu'il ne remontrons pas a chaque fois et la je rentre , 1ere chose jke regarde les resultats et merveilleuse surprise ils ont gagné !!!!!!!!!!!!!!!!! alors felicitations les gars mais ouais y en a qui vont pas tenir a se rythme , heureusement que j'ai pas suivis en direct je crois que j'aurais craqué vu vos commentaires , j'ai meme encore du mal a y croire ..........
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Nouvelle résolution 2010 pour DD ? Ou petit clin d'oeil : c'est un peu le régional de l'étape non ?xavier38 a écrit :[par contre dardaine a jouer
-
- Joueur de banc de l'Elan
C'est comme Roanne à l'époque. Toute l'année on a dit qu'ils craqueraient et finalement ils ont remporté les As et le Championnat!
On va faire pareil cette année (au moins pour le championnat
)! Je m'en fais même plus!!! 
On va faire pareil cette année (au moins pour le championnat

-
- Jeune Prospect
Mouai....Nous avons gagné contre Limoges avec de la marge justement !James a écrit :Vraiment laborieux, vraiment aucun marge par rapport à nos adversaires, contrairement à Limoges qui l'emporte plus facilement lors de ses matchs et pour qui la 1ere place est, je pense, promise.
Debouts !!! (Mr Bouscarel à la fin du match EBPO - CSKA Moscou)
- didier labrit-badie
kiki49 a écrit :Nouvelle résolution 2010 pour DD ? Ou petit clin d'oeil : c'est un peu le régional de l'étape non ?xavier38 a écrit :[par contre dardaine a jouer

La meilleure de ce début d'année 2010!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Si Dardaine nous refait des matchs comme en préparation, ça va nous faire une rotation supplémentaire intéressante à l'intérieur.
- Johni John
Sa Moselle natale n'est pas très loin des Ardennes, ses quelques minutes en 1ère mi-temps paraissent bonnes, l'air du pays lui a en effet peut-être porté chance ^^didier labrit-badie a écrit :kiki49 a écrit : Nouvelle résolution 2010 pour DD ? Ou petit clin d'oeil : c'est un peu le régional de l'étape non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- didier labrit-badie
kiki49, tel Monsieur Jourdain avec la prose, ferait des blagues sans le savoir?Johni John a écrit :Sa Moselle natale n'est pas très loin des Ardennes, ses quelques minutes en 1ère mi-temps paraissent bonnes, l'air du pays lui a en effet peut-être porté chance ^^didier labrit-badie a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-
kiki49, tel Monsieur Jourdain avec la prose, ferait des blagues sans le savoir?
Non Didier, c'était bien volontaire (j'ignorais d'ailleurs ses origines lorraines révélées par Johni John), mais je n'ai pas encore compris comment on rajoute ces p...@ de smileys...!!!
Non Didier, c'était bien volontaire (j'ignorais d'ailleurs ses origines lorraines révélées par Johni John), mais je n'ai pas encore compris comment on rajoute ces p...@ de smileys...!!!
- Johni John
-
- Joueur de banc de l'Elan
Merci pour le lien.
C'est marrant d'entendre le supporter carolo faire "ouais" à chaque panier de son équipe
C'est marrant d'entendre le supporter carolo faire "ouais" à chaque panier de son équipe

-
Ouais ! Et en plus elle est folklo leur salle ! Au fait, yavait de l'eau chaude dans les douches au moins ?