[PRO B - J13] Elan 81 - 78 Aix-Maurienne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Re: [PRO B - J13] Elan 81 - 78 Aix-Maurienne

Message par Tigre de Sants »

Pour en revenir au "problème" du poste 5,celui qui avait l'air d'avoir un jeu dos au panier pas trop dégueu,c'était Camara.Dommage qu'on ne l'ait jamais eu en pleine possession de ses moyens.Avec le recul et les performances de Thomson-qui fait quand-même un début de match de mammouth contre le CSP et contribue grandement à ce succès important mais ensuite s'éteint totalement-c'est peut-être finalement un peu dommage de s'en être séparé si vite,mais bon,avec des si et des mais...On ne peut pas non plus reprocher au staff d'avoir été réactif et d'avoir voulu trouver une solution dans l'urgence,puisque Diakhité était également sur le flanc.
Après,c'est sûr que ce dernier s'écarte quand-même beaucoup pour un grand et Joseph est un superbe défenseur energizer essentiel dans notre système de jeu mais effectivement pas un grand attaquant.
A Raposo donc de franchir un palier et de nous amener des points dessous...A le voir évoluer,sans oublier qu'il a été longtemps blessé et manque de rythme,je me demande quand-même si ces 15 kg en plus sont un si grand atout pour une division comme la pro B.Je ne sais pas vous,mais moi je le trouve un peu lent du coup...J'espère qu'il nous prouvera le contraire.Qu'en pensez-vous?
PAULY
12ème homme de l'Elan

Message par PAULY »

Karamasof a écrit :Le résumé du match en vidéo sur le site officiel : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=86

C'est pas mal ces petits résumés, mais je trouve les commentaires un peu stressants à vrai dire ! C'est commenté comme si nous n'avions pas l'image.
c'est le commentaire du direct !
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan

Message par Karamasof »

PAULY a écrit :
Karamasof a écrit :Le résumé du match en vidéo sur le site officiel : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=86

C'est pas mal ces petits résumés, mais je trouve les commentaires un peu stressants à vrai dire ! C'est commenté comme si nous n'avions pas l'image.
c'est le commentaire du direct !
Oui, j'imagine, mais c'est dommage que ce soit commenté comme si c'était à la radio ! On ne commente pas de la même façon lorsque l'on a les images... On est pas obligé de tout décrire. C'est ça que je trouve "stressant" !

Mais bon, je ne cherche pas à critiquer le commentateur, parce que je sais que c'est pas facile ! C'est juste une petite remarque comme ça ! :)
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

On aime bien jouer avec le feu. Faut pas laisser une boîte d'allumettes à un de nos joueurs, il serait capable de mettre le feu au Palais!!
Janvier va être très dur et à mon avis décisif pour la fin de saison. Mais il va falloir aborder tous les matchs avec la tête froide. C'est ce qui ressemble le plus à notre équipe, ce calme qui l'habite.
Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette. Ils prennent une rouste et enchaînent sur 2 défaites en suivant.
A Charleville, Lille et Limoges il sera hors de question de se ballader à 20 pions de l'adversaire.
En attendant, on passe les fêtes au chaud, les joueurs vont se ressourcer et nous revenir bien motivés j'espère. Et puis 9 succès consécutifs, ça de la gueule.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette.
C'est ce que les supporters du CSP sont entrain de faire aussi ...
ATHENES
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par ATHENES »

KINDER64 a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette.
C'est ce que les supporters du CSP sont entrain de faire aussi ...
Oui, mais la différence est que le CSP a cette saison des joueurs avec beaucoup plus d'expérience qui savent gérer cette pression. Après, ça ne veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr, mais je suis à peu près persuadé qu'on ne s'écroulera pas comme Bourg ou comme l'équipe qu'on avait la saison dernière face à Poitiers.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Je l'espère pour vous.
Les autres équipes vont être vexées avec vos affiches "Orthez on t'attend" et vont vouloir vous montrer qu'elles sont là.
ATHENES

Message par ATHENES »

KINDER64 a écrit :Je l'espère pour vous.
Les autres équipes vont être vexées avec vos affiches "Orthez on t'attend" et vont vouloir vous montrer qu'elles sont là.
Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

ATHENES a écrit :
KINDER64 a écrit :Je l'espère pour vous.
Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.
C'est ce que j'ai lu dans Basketnews.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

KINDER64 a écrit :
ATHENES a écrit : Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.
Tu as à priori mal lu. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ces propos n'étaient pas notés sur des affiches mais scandés par des supporters à la fin du dernier match à Beaublanc. :wink:
ATHENES

Message par ATHENES »

Joruus a écrit :
KINDER64 a écrit :
Tu as à priori mal lu. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ces propos n'étaient pas notés sur des affiches mais scandés par des supporters à la fin du dernier match à Beaublanc. :wink:
Oui, c'est çà Joruus.
A la fin du match contre Saint Vallier, les Eagles ont entamé un petit chant sympa en pensant à vous : "Orthez, Orthez, on t'attend!!! Orthez, Orthez, on t'attend!!!" :o
Rien de bien méchant quoi, juste impatients de vous recevoir. :wink:
prof
Prési du forum

Message par prof »

mais rassurez moi, vous avez d'autres matchs à domicile d'ici là... non ? s'ils font ça à chaque match d'ici fin janvier, ils vont crier quoi ensuite ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

ATHENES a écrit :
Joruus a écrit :
Oui, c'est çà Joruus.
A la fin du match contre Saint Vallier, les Eagles ont entamé un petit chant sympa en pensant à vous : "Orthez, Orthez, on t'attend!!! Orthez, Orthez, on t'attend!!!" :o
on t'attend ou on t'en.... ?? :?

d'ailleurs, il serait temps qu'ils se mettent à la page : orthez n'a plus rien à voir avec le club si ce n'est le nom, la moutète n'est même plus une salle de basket...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

Nobody a écrit :
ATHENES a écrit : Oui, c'est çà Joruus.
on t'attend ou on t'en.... ?? :?

d'ailleurs, il serait temps qu'ils se mettent à la page : orthez n'a plus rien à voir avec le club si ce n'est le nom, la moutète n'est même plus une salle de basket...
Oui et les Orthéziens ont même oublié qu'un jour il y a eu une équipe de basket!!!
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

moins que les palois en tout cas...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Répondre