[PRO B - J13] Elan 81 - 78 Aix-Maurienne
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
Re: [PRO B - J13] Elan 81 - 78 Aix-Maurienne
Pour en revenir au "problème" du poste 5,celui qui avait l'air d'avoir un jeu dos au panier pas trop dégueu,c'était Camara.Dommage qu'on ne l'ait jamais eu en pleine possession de ses moyens.Avec le recul et les performances de Thomson-qui fait quand-même un début de match de mammouth contre le CSP et contribue grandement à ce succès important mais ensuite s'éteint totalement-c'est peut-être finalement un peu dommage de s'en être séparé si vite,mais bon,avec des si et des mais...On ne peut pas non plus reprocher au staff d'avoir été réactif et d'avoir voulu trouver une solution dans l'urgence,puisque Diakhité était également sur le flanc.
Après,c'est sûr que ce dernier s'écarte quand-même beaucoup pour un grand et Joseph est un superbe défenseur energizer essentiel dans notre système de jeu mais effectivement pas un grand attaquant.
A Raposo donc de franchir un palier et de nous amener des points dessous...A le voir évoluer,sans oublier qu'il a été longtemps blessé et manque de rythme,je me demande quand-même si ces 15 kg en plus sont un si grand atout pour une division comme la pro B.Je ne sais pas vous,mais moi je le trouve un peu lent du coup...J'espère qu'il nous prouvera le contraire.Qu'en pensez-vous?
Après,c'est sûr que ce dernier s'écarte quand-même beaucoup pour un grand et Joseph est un superbe défenseur energizer essentiel dans notre système de jeu mais effectivement pas un grand attaquant.
A Raposo donc de franchir un palier et de nous amener des points dessous...A le voir évoluer,sans oublier qu'il a été longtemps blessé et manque de rythme,je me demande quand-même si ces 15 kg en plus sont un si grand atout pour une division comme la pro B.Je ne sais pas vous,mais moi je le trouve un peu lent du coup...J'espère qu'il nous prouvera le contraire.Qu'en pensez-vous?
c'est le commentaire du direct !Karamasof a écrit :Le résumé du match en vidéo sur le site officiel : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=86
C'est pas mal ces petits résumés, mais je trouve les commentaires un peu stressants à vrai dire ! C'est commenté comme si nous n'avions pas l'image.
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Oui, j'imagine, mais c'est dommage que ce soit commenté comme si c'était à la radio ! On ne commente pas de la même façon lorsque l'on a les images... On est pas obligé de tout décrire. C'est ça que je trouve "stressant" !PAULY a écrit :c'est le commentaire du direct !Karamasof a écrit :Le résumé du match en vidéo sur le site officiel : http://www.elan-bearnais.fr/index.php?o ... &Itemid=86
C'est pas mal ces petits résumés, mais je trouve les commentaires un peu stressants à vrai dire ! C'est commenté comme si nous n'avions pas l'image.
Mais bon, je ne cherche pas à critiquer le commentateur, parce que je sais que c'est pas facile ! C'est juste une petite remarque comme ça !

- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
On aime bien jouer avec le feu. Faut pas laisser une boîte d'allumettes à un de nos joueurs, il serait capable de mettre le feu au Palais!!
Janvier va être très dur et à mon avis décisif pour la fin de saison. Mais il va falloir aborder tous les matchs avec la tête froide. C'est ce qui ressemble le plus à notre équipe, ce calme qui l'habite.
Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette. Ils prennent une rouste et enchaînent sur 2 défaites en suivant.
A Charleville, Lille et Limoges il sera hors de question de se ballader à 20 pions de l'adversaire.
En attendant, on passe les fêtes au chaud, les joueurs vont se ressourcer et nous revenir bien motivés j'espère. Et puis 9 succès consécutifs, ça de la gueule.
Janvier va être très dur et à mon avis décisif pour la fin de saison. Mais il va falloir aborder tous les matchs avec la tête froide. C'est ce qui ressemble le plus à notre équipe, ce calme qui l'habite.
Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette. Ils prennent une rouste et enchaînent sur 2 défaites en suivant.
A Charleville, Lille et Limoges il sera hors de question de se ballader à 20 pions de l'adversaire.
En attendant, on passe les fêtes au chaud, les joueurs vont se ressourcer et nous revenir bien motivés j'espère. Et puis 9 succès consécutifs, ça de la gueule.
-
- Prési du forum
C'est ce que les supporters du CSP sont entrain de faire aussi ...didier labrit-badie a écrit :Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette.
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Oui, mais la différence est que le CSP a cette saison des joueurs avec beaucoup plus d'expérience qui savent gérer cette pression. Après, ça ne veut pas dire qu'on gagnera à coup sûr, mais je suis à peu près persuadé qu'on ne s'écroulera pas comme Bourg ou comme l'équipe qu'on avait la saison dernière face à Poitiers.KINDER64 a écrit :C'est ce que les supporters du CSP sont entrain de faire aussi ...didier labrit-badie a écrit :Regardez Bourg: ils se sont mis une grosse pression avant de nous recevoir, il y avait dans le Progrès un article par jour, les places étaient prises depuis belle lurette.
-
- Prési du forum
Je l'espère pour vous.
Les autres équipes vont être vexées avec vos affiches "Orthez on t'attend" et vont vouloir vous montrer qu'elles sont là.
Les autres équipes vont être vexées avec vos affiches "Orthez on t'attend" et vont vouloir vous montrer qu'elles sont là.
-
Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.KINDER64 a écrit :Je l'espère pour vous.
-
- Prési du forum
C'est ce que j'ai lu dans Basketnews.ATHENES a écrit :Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.KINDER64 a écrit :Je l'espère pour vous.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu as à priori mal lu. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ces propos n'étaient pas notés sur des affiches mais scandés par des supporters à la fin du dernier match à Beaublanc.KINDER64 a écrit :C'est ce que j'ai lu dans Basketnews.ATHENES a écrit : Quelles affiches? Il n'y a aucune affiche de ce style à ma connaissance.

-
Oui, c'est çà Joruus.Joruus a écrit :Tu as à priori mal lu. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ces propos n'étaient pas notés sur des affiches mais scandés par des supporters à la fin du dernier match à Beaublanc.KINDER64 a écrit :
C'est ce que j'ai lu dans Basketnews.
A la fin du match contre Saint Vallier, les Eagles ont entamé un petit chant sympa en pensant à vous : "Orthez, Orthez, on t'attend!!! Orthez, Orthez, on t'attend!!!"

Rien de bien méchant quoi, juste impatients de vous recevoir.

mais rassurez moi, vous avez d'autres matchs à domicile d'ici là... non ? s'ils font ça à chaque match d'ici fin janvier, ils vont crier quoi ensuite ?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
on t'attend ou on t'en.... ??ATHENES a écrit :Oui, c'est çà Joruus.Joruus a écrit :
Tu as à priori mal lu. A moins que ma mémoire ne me fasse défaut, ces propos n'étaient pas notés sur des affiches mais scandés par des supporters à la fin du dernier match à Beaublanc.
A la fin du match contre Saint Vallier, les Eagles ont entamé un petit chant sympa en pensant à vous : "Orthez, Orthez, on t'attend!!! Orthez, Orthez, on t'attend!!!"![]()
Rien de bien méchant quoi, juste impatients de vous recevoir.

d'ailleurs, il serait temps qu'ils se mettent à la page : orthez n'a plus rien à voir avec le club si ce n'est le nom, la moutète n'est même plus une salle de basket...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Oui et les Orthéziens ont même oublié qu'un jour il y a eu une équipe de basket!!!Nobody a écrit :on t'attend ou on t'en.... ??ATHENES a écrit : Oui, c'est çà Joruus.
A la fin du match contre Saint Vallier, les Eagles ont entamé un petit chant sympa en pensant à vous : "Orthez, Orthez, on t'attend!!! Orthez, Orthez, on t'attend!!!"![]()
Rien de bien méchant quoi, juste impatients de vous recevoir.![]()
d'ailleurs, il serait temps qu'ils se mettent à la page : orthez n'a plus rien à voir avec le club si ce n'est le nom, la moutète n'est même plus une salle de basket...
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
moins que les palois en tout cas...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !