Espérons que tout le monde se mette au niveau...

L'élan a pris conscience de son potentiel, mais la route est longue. Je souhaite également un bon retour pour Raposo qui aura d'autres occasions de se mettre en valeur.
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Peut-être un élément de réponse dans l'extrait d'interview de Dobbels sur Sud-Ouest. En gros, même à +15, il ne faut pas relâcher la pression en fin de match à cause du point-average particulier en fin de saison. Donc, au moins pendant la phase des matchs aller, faut se donner pendant 40 minutes pleines (confirmé par le fait qu'il fasse parfois jouer des jeunes en fin de match comme Morency contre Nantes il me semble, qui n'est pas un candidat à la montée directe).Fablepongiste a écrit :Personellement je m'interroge plus sur les raisons qui font que Didier Dobbels ne fasse pas rentrer le banc quand on est a +15 à 3 min de la fin, en particulier Romain Dardaine qui au vu de stats en présaison méritent de jouer au moins le GarbageTime.
J'étais persuadé qu'on l'avait recruté en doublure d'un meneur américain pouvant jouer aux postes 1 et 2.. Joueur qu'on n'avait pas encore recruté quand on a signé Fred et qui a changé finalement, non ?gazogeme a écrit :Victoire super importante qui vient donner du crédit aux intentions apercues depuis 2 matchs.
Apres, pour moi cela n'empeche pas de continuer à animer le débat sur certains joueurs, ce n'est pas incompatible. Il est clair qu'une vraie tendance se dégage, avec l'abattage de joseph, la prise de responsabilite de gipson, la solidite du trio bauer-rimac-mendy, l'apport de sambe. Cela donne donc deja de sacrées assurances en attendant de retrouver nando à son niveau de l'an dernier. Mais pour moi, malgré toutes les qualités que vous attribuez à fred moncade, il doit apporter beaucoup + !!! Je n'ai pas vu le match hier mais on est en Pro B... Or on l'a recruté l'an dernier comme meneur numéro 1 pour la Pro A non ??? Moi cela m'interpelle qd meme (et ce n'est pas qu'une question de stats).
Maintenant cap sur Boulazac. Il faut battre le fer tant qu'il est chaud et rester sur cette belle dynamique !
Il avait été annoncé sur le site officiel que Paco serait absent car mis en quarantaine suite au virus H1N1 contracté par sa femme.Nix a écrit :Mais pas d'assistant hier soir, et on a oublié de demander pourquoi d'ailleurs.
Ah merde du coup tout le monde sait que je n'ai pas lu le site off avant d'aller au matchJoruus a écrit :Il avait été annoncé sur le site officiel que Paco serait absent car mis en quarantaine suite au virus H1N1 contracté par sa femme.Nix a écrit :Mais pas d'assistant hier soir, et on a oublié de demander pourquoi d'ailleurs.
Merci pour ce résumé du match. Vous avez à priori passé une très bonne soirée.
Moi qui croyais que ce n'était pas terrible cette alimentation rapide ... J'avais, il y a 2 saisons, vu les Toulonnais s'y restaurer. Je continuerais donc d'y aller.Nix a écrit :Voilà, merci aux joueurs et staff pour leurs petits mots, avant, pendant, et après le match, et même lors de leur repas pris dans un célèbre fast food, le même que celui que nous avions choisi.
Benoit Mahieu nous a dit "bon c'est pas très diététique ce soir" ...KINDER64 a écrit :Moi qui croyais que ce n'était pas terrible cette alimentation rapide ... J'avais, il y a 2 saisons, vu les Toulonnais s'y restaurer. Je continuerais donc d'y aller.Nix a écrit :Voilà, merci aux joueurs et staff pour leurs petits mots, avant, pendant, et après le match, et même lors de leur repas pris dans un célèbre fast food, le même que celui que nous avions choisi.
Le choix de ce restaurant n'est peut-être pas innocent dans la réussite de ces 2 équipes (Hyères-Toulon était venu gagner, tout comme l'Elan hier soir), peut-être est-ce la "carotte" qui fait avancer les équipes ...