3 clubs français en Euroligue!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Re: 3 clubs français en Euroligue!

Message par gfive »

Johni John a écrit :Je regrette déjà un peu, c'est limite irresponsable, putain de passion :mazo:
Y a le trajet vers Paris qui coûte aussi...
Allez,n va! EasyJet est ton ami!

Veinard! :)

Le problème, ça va être d'offrir à Madame un truc qui ui fasse accepter de passer un week end toute seule pendant que t'iras à Paris (indidce : l'option "voilà ma CB, chérie, va faire les boutiques pendant 3 jours", n'est pas à retenir)
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Rome s'impose à Moscou 69-74 !
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par didier labrit-badie »

gfive a écrit : l'option "voilà ma CB, chérie, va faire les boutiques pendant 3 jours", n'est pas à retenir
Par contre l'option "voilà mon CB, chérie, va faire les boutiques pendant 3 jours" ça ça paut marcher si CB a sa CB! ;)
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Message par Strasbourgeois ! »

gfive a écrit :...49 d'éval pour Darjus Lavrinovic dans la défaite du réal, hier....Ca calme! :)

Et Christof a fait 34 de son côté :evil:

A eux deux, ils battent un paquet d'équipes! :)
Petite forme pour Darjus, ce soir. Seulement 31 d'éval (en 23 minutes...), soit -33% par rapport au match précédent; ça sent la fin de carrière. :o
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Strasbourgeois ! a écrit :
gfive a écrit :...49 d'éval pour Darjus Lavrinovic dans la défaite du réal, hier....Ca calme! :)

Et Christof a fait 34 de son côté :evil:

A eux deux, ils battent un paquet d'équipes! :)
Petite forme pour Darjus, ce soir. Seulement 31 d'éval (en 23 minutes...), soit -33% par rapport au match précédent; ça sent la fin de carrière. :o
Du coup, il ne tourne plus qu'à 40 d'éval moyenne. :lol:
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Pour cette seconde journée, la meilleure évaluation du moment (des matchs du Mercredi soir en tout cas) est pour Ali Traoré de Villeurbanne. 34 d'évaluation, 29 pts et 13 rbds. Dommage que l'ASVEL est perdu.

Orléans a été défait une seconde fois, à domicile cette fois. 69-62 pour les Lituaniens du Lietuvos Rytas.

Le Panathinaïkos se ballade chez lui 81-50 contre Khimki à la 31ème minute.
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

KINDER64 a écrit :Orléans a été défait une seconde fois, à domicile cette fois. 69-62 pour les Lituaniens du Lietuvos Rytas.
frustrant ce match. Largués à une dizaine de points, l'EO est revenu à 8 points (53-61 il me semble) dans le 4ème et le score n'a pas bougé pendant un dizaines de possession:Vilnius récupérant quantités de rebonds offensifs (à un moment ils ont eu 4 possessions successives, 4 échecs!) et Orléans multipliant les mauvaises décisions, les passages en touche, etc etc...
On sent une énorme envie mais beaucoup de cafouillis gâchent cette envie. Bref, on sent un club qui découvre l'Euroligue, le public aussi, donc ça ne peut qu'aller mieux!
JAYJAY
Jeune Prospect

Message par JAYJAY »

En tout cas Gécevius souvent seul dans le corner dans les deux premiers quarts leur a fait trés mal aprés sa devenait vite compliqué.Mais comme tu dis il y a beaucoup d' envie.
thomas
12ème homme de l'Elan

Message par thomas »

Aprés un super premier quart temps 29 à 10 face à Sienne, l'Asvel avait retrouvé des couleurs, mais ils sont vite retombés dans leurs travers et 21 à 3 pour Sienne dans le deuxième quart. Plus qu'un point d'avance, j'ai vraiment de la peine pour Foirest. J'ai peur pour la deuxième mi temps.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Defaite 82 à 65 (je crois) Sienne un cran au dessus , j'ai pas vu la fin, madame m'a appellé pour manger, et j'évite de la contrarier...
Guitou

Message par Guitou »

Avec 33 pts de Sato. Il manque pas un ailier athlétique dans cette équipe par hasard ?
gfive
Joueur majeur de l'Elan

Message par gfive »

Guitou a écrit :Avec 33 pts de Sato. Il manque pas un ailier athlétique dans cette équipe par hasard ?
ben y'a Foirest, non? :evil:
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Guit
Joueur de banc de l'Elan

Message par Guit »

gfive a écrit :
Guitou a écrit :Avec 33 pts de Sato. Il manque pas un ailier athlétique dans cette équipe par hasard ?
ben y'a Foirest, non? :evil:
ça c'est mesquin... :sante:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Leur saison d'Euroligue est fossoyée d'entrée.Les années se suivent et se ressemblent:ce soir,ça devrait faire 0-6.
Avoir tant de pépettes pour recruter et avoir un effectif comme ça,c'est vraiment pas terrible.Quand on voit qu'ils recrutent Borchardt-très moyen et très fragile-alors qu'ils auraient pu par exemple se positionner sur Nsonwu en fin de saison dernière -je ne vois pas comment Roanne aurait pu surenchérir-ça laisse songeur.
Enfin,on ne va pas les plaindre,non plus...
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Là où l'ASVEL a raté son recrutement, c'est quand ils n'ont pas réussi à conserver Amara Sy.

Son remplaçant, Kangur, est loin d'être au niveau puisqu'il tourne à 0.5 d'éval en 18min sur les 4 derniers match de championnat de l'ASVEL ET 3.3 d'éval en 16min en Euroleague.
Pour les autres recrues, Lukauskis est à 6.3 d'éval en 35min en Euroleague et 6.2 d'éval en 24min en championnat.
Pour Borchardt, il semble un bon joueur mais assez fragile physiquement (il est d'ailleurs blessé en ce moment).

La seule bonne pioche pour l'ASVEL est pour l'instant Dixon.

Ca fait un peu léger pour l'Euroleague tout ça. J'en viens même à me demander si l'ASVEL n'a pas une équipe inférieure à celle de l'an passé.
Heureusement, ils viennent de récupérer Samnick.
El Famoso
Clutch player de l'Elan

Message par El Famoso »

Reconquête a écrit :Là où l'ASVEL a raté son recrutement, c'est quand ils n'ont pas réussi à conserver Amara Sy.
Et Chevon Troutman, mais là ça n'engage que moi. D'ailleurs, quelqu'un sait ce qu'il fait en Italie. J'avais vu qu'il avait fait plus de 30 d'éval. sur un match en octobre, mais depuis rien vu le concernant (et comme je ne parle pas un mot d'italien...).
Toujours est-il que l'ASVEL, plutôt que de se renforcer pour l'Euroligue, a voulu changer pas mal de choses (les deux suscités et Reynolds). C'était un pari risqué, pour l'instant il semble perdu, en tout cas pour l'Euroligue.

Mais sinon je suis persuadé qu'ils vont aller mieux, TJ Parker a repris l'entraînement ( :o ).
Répondre