Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Autres matchs / Equipes Pro A & Pro B 2009-10
Mais vous pensez vraiment que 25-30 min en Pro B c'est mieux que 20-25 en Pro A ? Moi, clairement non. Heurtel n'avait rien à faire chez nous avec cette opportunité et je pense que Claude est d'accord là-dessus (voir ses déclarations au moment du transfert). Rien à voir avec Moerman et Jackson qui sont descendus d'un étage car ils jouaient moins de 5 minutes en Pro A. Le seul avantage pour lui que je vois à rester à Pau ça aurait été de connaître plus de victoires que de défaites ce qui ne lui arrivera pas cette année apparemment.
- Johni John
....GuiTheGuy a écrit : Par contre aller faire le jambon avec des stats pas folichonnes dans un club du ventre mou de la pro A alors qu'on aurait tout à gagner à apprendre à défendre plus dur et à se faire les cannes dans un bon club de pro B, ça ça ne pose aucun problème.
Tout à gagner en Pro-B ???? parce qu'il va moins apprendre à défendre et à se faire les cannes en Pro-A ?!

Mais c'est là maintenant qu'il a tout à gagner, et en plus il joue... et 4 matchs seulement sont passés...
Vous avez une de ces frustrations en vous c'est un truc de fou

-
Si seulement ça pouvait lui dégonfler le melon qu'il a sur les épaules, ce serait déjà ça de gagné et son passage à la SIG serait déjà positif.............
- Karamasof
- Joueur majeur de l'Elan
Mise à part les résultats sportifs de l'équipe, je vois pas en quoi son passage à la Sig est actuellement négatif ??? Il joue, dans un club de Pro-A. C'est très bien pour continuer son apprentissage ! Donc c'est déjà positif !pascal64lons a écrit :Si seulement ça pouvait lui dégonfler le melon qu'il a sur les épaules, ce serait déjà ça de gagné et son passage à la SIG serait déjà positif.............
Je pense aussi que certains ont les boules qu'il soit parti !
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Les boules ne sont pas le terme que j'utiliserai mais pour relancer un bon débat sur Moncade, mon choix entre Heurtel et Moncade aurait été vite faitKaramasof a écrit :Mise à part les résultats sportifs de l'équipe, je vois pas en quoi son passage à la Sig est actuellement négatif ??? Il joue, dans un club de Pro-A. C'est très bien pour continuer son apprentissage ! Donc c'est déjà positif !pascal64lons a écrit :Si seulement ça pouvait lui dégonfler le melon qu'il a sur les épaules, ce serait déjà ça de gagné et son passage à la SIG serait déjà positif.............
Et je suis surement pas le seul
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
-
Je te rassure, ce n'est pas mon cas!!Karamasof a écrit :Mise à part les résultats sportifs de l'équipe, je vois pas en quoi son passage à la Sig est actuellement négatif ??? Il joue, dans un club de Pro-A. C'est très bien pour continuer son apprentissage ! Donc c'est déjà positif !pascal64lons a écrit :Si seulement ça pouvait lui dégonfler le melon qu'il a sur les épaules, ce serait déjà ça de gagné et son passage à la SIG serait déjà positif.............
-
- Prési du forum
L'important est surtout d'aller dans un club où le joueur a du temps de jeu et où on fait confiance aux jeunes.
Cholet, Nanterre, nous.
Fred Sarre joue régulièrement avec 2 meneurs Français. Heurtel était sûr d'avoir du temps de jeu et des responsabilités. Et en plus, il appartient à l'ASVEL.
Entre ProA et ProB, la paie n'est pas la même et l'adversité non plus.
Cholet, Nanterre, nous.
Fred Sarre joue régulièrement avec 2 meneurs Français. Heurtel était sûr d'avoir du temps de jeu et des responsabilités. Et en plus, il appartient à l'ASVEL.
Entre ProA et ProB, la paie n'est pas la même et l'adversité non plus.
- Johni John
Oui, à marcher avant de courir. Il a déjà fait ses premiers pas, il continue sur sa lancée avant de, je lui souhaite, commencer à courir en rejoignant une équipe de plus niveau continental.GuiTheGuy a écrit :Bah d'après moi on apprend d'abord à marcher et après à courir. Pas l'inverse.out à gagner en Pro-B ???? parce qu'il va moins apprendre à défendre et à se faire les cannes en Pro-A ?!
Mais c'est là maintenant qu'il a tout à gagner, et en plus il joue... et 4 matchs seulement sont passés...
Vous avez une de ces frustrations en vous c'est un truc de fou
Et ben...GuiTheGuy a écrit :Pour ce qui est de ma frustration, je ne dirai rien tellement ce genre de remarque me semble déplacée entre personnes (à priori) de bonne compagnie... Dire qu'on vante souvent ce forum pour sa bonne tenue...
Y a un truc qui m'échappe là
-
Suite à la blessure de Curtis Borchardt (fracture de la main droite), l'ASVEL a fait signer Victor Samnick, qui était toujours sans club.
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Défaites de LImoges et St Vallier
JACK IS BACK
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Nos deux prochains adversaires ont perdu : Quimper s'est lourdement incliné à Bourg (-37) et Nantes a chuté à Evreux (-11).
Défaite de Limoges à Lille. Nouvelle victoire de Fos s/ Mer à l'extérieur ce soir. Les promus se portent bien. Heureusement qu'on a battu Bordeaux.
Défaite de Limoges à Lille. Nouvelle victoire de Fos s/ Mer à l'extérieur ce soir. Les promus se portent bien. Heureusement qu'on a battu Bordeaux.
- Pau 88 - 82 Bordeaux
- Lille 69 - 56 Limoges
- Evreux 83 - 74 Nantes
- Le Portel 82 - 60 Brest
- Aix-Maurienne 78 - 70 St Vallier
- Charleville 96 - 98 Fos
- Boulazac 81 - 64 Antibes
- Bourg 95 - 58 Quimper
- Nanterre 67 - 63 Clermont
- yannou
- Joueur de banc de l'Elan
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Nix
Tin je viens de voir ça ... Les boules

SNCF will survive
-
Ouais. Cette nouvelle du décès de Jonathan Bourhis fait froid dans le dos.
Il était tout simplement le meilleur marqueur du championnat de France Espoir et il prenait de plus en plus d'importance dans la rotation pro dijonnaise.
C'est un grand espoir du basket français qui vient malheureusement de nous quitter trop prématurément.
Il était tout simplement le meilleur marqueur du championnat de France Espoir et il prenait de plus en plus d'importance dans la rotation pro dijonnaise.
C'est un grand espoir du basket français qui vient malheureusement de nous quitter trop prématurément.
-
- 12ème homme de l'Elan
Brest a débarqué sson coach, parce que les joueurs ne l'écoutaient plus et qu'ils se sont pris une tôle au Portel. Mais eux ils restent. L'adjoint assure l'intérim. Classique. Au suivant!