France bleu bearn sur les dernières retransmissions c'était pas terrible...prof a écrit :Le tromblon, tu compares avec quelle radio ? sur quel Match ? qu'on puisse transmettre aux commentateurs qu'ils s'améliorent...
Elan TV: Le retour ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Jeune Prospect
Re: Elan TV: Le retour ?
Debouts !!! (Mr Bouscarel à la fin du match EBPO - CSKA Moscou)
Le tromblon a écrit :Merci Gef !!!!
Excellente retransmission, qualité et son très correcte, pas de ralentissement
et commentaire bien mieux qu'à la radio ^^
Ok pour 22€ / an pour ce service !
22 euros par an mais payable comment? au match ou sur une durée?
pour les améliorations, c'est vrai que ce serait bien d'avoir un chrono, mais c'est quand même super de pouvoir suivre nos favoris quand on habite loin
merci
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
As tu écouté les matchs à domicile? (à part Limoges où il y a eu un soucis technique?)Le tromblon a écrit :France bleu bearn sur les dernières retransmissions c'était pas terrible...prof a écrit :Le tromblon, tu compares avec quelle radio ? sur quel Match ? qu'on puisse transmettre aux commentateurs qu'ils s'améliorent...
j'ai pour ma part trouvé le commentaire nettement meilleur que contre Fos. c'est vrai, dommage qu'il ne donne pas l'évolution du score plus souvent, ça oblige de temps en temps de sortir du plein écran pour s'y retrouver. peut être que pour certains il a un peu exagéré sur Gibson, mais c'est vrai que ce dernier nous a un peu mis les boules même si DD dit qu'il nous a gagné le match avec ses 2 interceptions. Son rôle était de nous le faire gagner bien avant !!!
-
- Prési du forum
C'est Gipson ...
même ave un P, p..... il n'a pas été très brillantKINDER64 a écrit :C'est Gipson ...
-
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai eu le plaisir (si, si) de suivre le match (sans le son mais quand même) sur Elan TV: super !
On ne mesure pas les progrès effectués.
S'il y a dix ans, on m'avait dit que je pourrais suivre tous les matchs en direct à la TV, et ben je l'aurais pas cru !
Si on m'avait dit que ce serait contre les JSA et en PRO B, encore moins, d'ailleurs
Néanmoins, un grand merci à ceux qui œuvrent en coulisses pour le bonheur de tous!
On ne mesure pas les progrès effectués.
S'il y a dix ans, on m'avait dit que je pourrais suivre tous les matchs en direct à la TV, et ben je l'aurais pas cru !
Si on m'avait dit que ce serait contre les JSA et en PRO B, encore moins, d'ailleurs

Néanmoins, un grand merci à ceux qui œuvrent en coulisses pour le bonheur de tous!
La nouvelle version d'Elan TV est en ligne, accessible par le site off de l'Elan (menu "Mediatheque -> Elan TV").
Je reste à votre écoute pour toute remarque.
Je reste à votre écoute pour toute remarque.
-
Merci !
Je me suis inscrit pour samedi: super !
question: est-ce que quelqu'un peut utiliser mon compte,si je lui passe mes identifiants, et regarder le match en même temps que moi sur un autre PC ?
question: est-ce que quelqu'un peut utiliser mon compte,si je lui passe mes identifiants, et regarder le match en même temps que moi sur un autre PC ?
moi suis deja inscrit , dois je me réinscrire ??? ou est ce que mes identifiant et mot de passe marche toujours ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! 

-
J'en sais rien, mais si au final tout le monde se passe ses codes et que personne ne paye c'est un peu moyen quand même...BAPTISTE24 a écrit :Merci !
-
- 12ème homme de l'Elan
Exact Gui!Guit a écrit :J'en sais rien, mais si au final tout le monde se passe ses codes et que personne ne paye c'est un peu moyen quand même...BAPTISTE24 a écrit :Merci !
Je dirai meme plus que ca serait pas bon pour Gef si c'etait possible car du coup Gef recevrait peu "d'argent", et donc il ne continuerait pas longtemps.. et sous peu plus personne ne pourrait suivre les matchs via le web.
J'espere que Gef a prevu un mechanisme pour empecher cela.
Peut etre juste verifier IP de la personne connectee et verouiller l'utilisation de la video pour d'autres IP pour ce compte jusqu'au que l'utilisateur se logout. Du coup si une personne prete son login/password a qlq d'autre seul le premier des 2 qui se connecte aurait acces...
-
Le fameux passager clandestin...
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
J'ai quand même du mal à croire qu'avec une telle avancée que l'on sait si fragile on puisse déjà essayer d'enrayer la machine.
- jack bauer
- 12ème homme de l'Elan
Slt gef meme question que la derniere fois je peux commencer au travail et finir le match a la maison
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Certaines personne se sentent mieux en enfer