Et comme par hasard, ds les minutes qui suivent cet "incident", grosses erreurs d'arbitrage.
De maniere generale, l'arbitrage a d'ailleurs été quelconque ce soir-là (faute sur le shoot de foirest, l'arbitre qui vient voir collet pour lui dire de se calmer et que c'était une passe, 2 fautes offensives contre l'asvel dont une délirante -dobbins qui se replace et explose au contact-, la faute de sciarra sur interception ds le QT4, les interventions souvent limites de covile au rebond, les fautes de curti sur dixon, intentionnelle non sifflée contre lolo foirest, etc.)
Je regardais le match sans réel parti pris (je penchais même plutôt du côté d'orléans, on ne se refait pas, moi le palais je l'ai cotoye qd l'asvel revenait au sommet hehe) mais j'ai trouvé l'arbitrage très insuffisant pour ce qui est supposé être une des 2-3 grosses affiches de Pro A
---
Pour Heurtel, même si je suis dac avec vs concernant son melon, je pense que Strasbourg est un très bon choix. S'il se bouge il aura du tps de jeu, c'est un club structuré avec des ambitions et un coach reconnu. Après, il reste jeune et son implication défensive est très douteuse. S'il ne progresse pas ds ce domaine et continue à prendre des tickets de shoot foireux (comme vs asvel) il risque en effet de glisser en fond de rotation. Ms le gamin a du mental et à mon avis il va remonter la pente.