Streaming en direct pour tous les matchs à domicile Kinder, c'est la nouveauté de cette saison. Bonne initiative pour les expatriés hors Béarn...
Vivement demain soir.
Karamasof a écrit :@ Visiteur : Je te trouve sévère dans ton propos ! Le match de Limoges nous montrait une équipe ayant justement un jeu collectif, avec plus de cinq joueurs étant à plus de dix points, et un total de 19 passes décisives ! On pouvait voir enfin un ballon vivre et circuler correctement !
Après, peut être que ça vient seulement des joueurs, mais ils se trouvaient vraiment bien sur le terrain !
Voir le post de jpp plus bas qui a beaucoup mieux cerné votre soucis...
Quand un adversaire ne défend pas, c'est quand même la moindre des choses que des joueurs se trouvent sur un terrain....
Johni John a écrit :T'y vas vétu de vert et blanc ? un p'tit maillot ou écharpe pour l'occasion ?
Bah bien sûr, comme à chaque fois que je vais voir l'Elan à l'extérieur
Peur de rien
Euh pour graillare faut que je me rencarde, j'avoue qu'en général c'est Macdale en redescendant sur Valence mais là ça sera pas dans le bon sens pour toi .
Je vais demander à un ami de là bas, si je le vois .
pour ce coup ci, pas d'élan tv ! pour les mordus du vert et blanc, je suis à Athènes et j'ai deux invitations VIP pour aller voir jouer le pana à Larissa demain, si ça branche quelqu'un faites me le savoir vite, ça me ferait mal de proposer à ma secrétaire pour me retrouver en gros plan sur grand écran parce qu'elle exite la caméra... c'est un coup à recevoir un plis de l'avocat de ma femme !
bon week end aux landais, béarnais, basques, parisiens et bon game au dromadaire (hihi)
NB: j'irai d'abors à la plage avant d'aller voir le pana because 28° ici ... quel pays mes amis, du basket, du soleil, des bars et des restos bondés 7 jours sur 7, je suis enthousiasmé, je crois que je vais en coser sérieusement à ma femme
laurentiu a écrit :pour ce coup ci, pas d'élan tv ! pour les mordus du vert et blanc, je suis à Athènes et j'ai deux invitations VIP pour aller voir jouer le pana à Larissa demain, si ça branche quelqu'un faites me le savoir vite, ça me ferait mal de proposer à ma secrétaire pour me retrouver en gros plan sur grand écran parce qu'elle exite la caméra... c'est un coup à recevoir un plis de l'avocat de ma femme !
bon week end aux landais, béarnais, basques, parisiens et bon game au dromadaire (hihi)
NB: j'irai d'abors à la plage avant d'aller voir le pana because 28° ici ... quel pays mes amis, du basket, du soleil, des bars et des restos bondés 7 jours sur 7, je suis enthousiasmé, je crois que je vais en coser sérieusement à ma femme
Je serais bien venu mais Athènes c'est trop proche de chez moi. PAr contre si t'as un truc en Australie ok
JACK IS BACK
Certaines personne se sentent mieux en enfer
Karamasof a écrit :@ Visiteur : Je te trouve sévère dans ton propos ! Le match de Limoges nous montrait une équipe ayant justement un jeu collectif, avec plus de cinq joueurs étant à plus de dix points, et un total de 19 passes décisives ! On pouvait voir enfin un ballon vivre et circuler correctement !
Après, peut être que ça vient seulement des joueurs, mais ils se trouvaient vraiment bien sur le terrain !
Voir le post de jpp plus bas qui a beaucoup mieux cerné votre soucis...
Quand un adversaire ne défend pas, c'est quand même la moindre des choses que des joueurs se trouvent sur un terrain....
Ah ben ça, c'est la grande question ! Est-ce que c'est Limoges qui à vraiment très mal joué en première mi temps, ou est-ce que c'est l'élan qui a connu une baisse de régime en seconde ? Il y a deux semaines, on aurait dit la seconde hypothèse, et maintenant, on a envie de dire que c'est la première. Et si l'élan gagne facilement ce soir, on aura envie de revenir sur le seconde hypothèse.... C'est compliqué tout ça !