Il s'appelait JACKSON (je pense). Il avait un gros pedigree mais ne s'est jamais réveillé depuis son arrivée à paris.jpp a écrit :John Service du Stade français.
C'était la 1ère fois que je voyais un type shooter de haut en bas.
Avec se 2.10m et en tenant le ballon bien au-dessus de sa tête, il faisiat tomber le ballon dans le cercle.
La même année, toujours au stade français le 2ème américain, dont j'ai oublié le nom, faisait également 2.10m mais était moins mobile.
[ProB - J1] Stade Clermontois 79-87 Elan Béarnais (AP)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [ProB - J1] Stade Clermontois 79-87 Elan Béarnais (AP)
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
J'ai pas tout lu des commentaires précédents mais nous avons tous entendu/vu le même match
Concernant le commentateur radio, moi ce qui m'a gavé c'est les "Mais donnez la balle à Mendy !"... Il est courant qu'à 1 contre 5 ça marche pas ??? Et puis si le meneur n'est pas là pour remonter la balle il n'a plus qu'à rester à la maison

Concernant le commentateur radio, moi ce qui m'a gavé c'est les "Mais donnez la balle à Mendy !"... Il est courant qu'à 1 contre 5 ça marche pas ??? Et puis si le meneur n'est pas là pour remonter la balle il n'a plus qu'à rester à la maison

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Merci des précisions Joruus.Joruus a écrit :D'après les commentaires radio, les clermontois ont en effet défendu beaucoup en zone et entre autre lorsqu'on prend un vilain 21-0.didier labrit-badie a écrit :Et notre secteur intérieur? Il a pas été si mal non?
Je dirais même que Joseph-Bauer-Thompson-Dardaine ont fait le métier alors que notre ligne arrière a arrosé terrible.
Y'aurait-il eu zone pas mal de temps? Et Bing qui ne joue pas beaucoup, bizarre....y'a un blème?
Allo, Clermontois?
Mais on démarre par une victoire et ça fait du bien avant le match de l'année!!
Pour Erroyl Bing, il a reçu un coup involontaire au visage de Thomson lors d'une bataille aux rebonds et à priori il a le nez cassé.
Cette défense explique aussi le nombre important de rebonds offensifs que nous avons pris...
-
- Joueur majeur de l'Elan
C'était la version de notre fameux commentateurJoruus a écrit :D'après les commentaires radio, les clermontois ont en effet défendu beaucoup en zone et entre autre lorsqu'on prend un vilain 21-0.
Pour Erroyl Bing, il a reçu un coup involontaire au visage de Thomson lors d'une bataille aux rebonds et à priori il a le nez cassé.