Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...Reconquête a écrit :Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !Reconquête a écrit :Il y a quelques très bon pivots dans ce championnat d'Afrique (certains nous sont inaccessibles: Akindele, Akingbala ou De Sagana Diop par exemple).
Boumtje-Boumtje est aussi intéressant mais son club allemand d'Oldenburg va disputer l'Euroligue cette année.
Il y a aussi le pivot du Rwanda, Robert Thomson. Il est américain d'origine. Il mesure 2m08 et présente des stats plutôt correctes dans ce championnat (15pts et 11.2rbds).
Il paraît que même s'il dispose d'un passeport rwandais, il s'agit d'un pivot blanc.KINDER64 a écrit :Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...Reconquête a écrit :
Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !
Désolé de t'avoir offusqué mon cher Kinder.KINDER64 a écrit :Quel baratineur ! Jamais tu ne dis qu'il viendra. Tu le cites dans une liste de bons pivots Africains ...Reconquête a écrit :
Petit rappel du 11 août. Je vous avais bien dit que Robert Thomson viendrait !
Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Ca doit certainement être la cause de mon problème.Reconquête a écrit :Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
Reconquête a écrit :Les smileys du site fonctionnent avec Mozilla mais pas avec Internet Explorer.KINDER64 a écrit :Tu ne m'as pas offusqué. Je rigolais moi aussi, et j'ai voulu mettre un smiley pour montrer que c'était de la boutade, mais, malheuresement, mes smileys ne marchent pas toujours (sans que je ne comprenne pourquoi).
gfive a écrit :Sous IE8, ça marche.
Sous IE7, je dirais qu'en essayant déjà de fermer les balises img, et en mettant un chemin sans le "." au début, ça peut éventuellement marcher, mais c'est du pifomètre!
tant qu'à installer un navigateur, autant en prendre un vraiment bien et se débarasser d'IE quand memegfive a écrit :Sous IE8, ça marche.
Sous IE7, je dirais qu'en essayant déjà de fermer les balises img, et en mettant un chemin sans le "." au début, ça peut éventuellement marcher, mais c'est du pifomètre!