[Matchs amicaux] Game 10: Elan 67-74 Saragosse (4V/6D)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan

Re: [Matchs amicaux] Game 8: Nanterre 85-65 Elan (3V/5D)

Message par Trait d'union »

Et à la mi temps ?
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Elan Forever »

L'Elan est mené 30-39 a la mi-temps. Les palois ont eu jusqu'a 17 points de retard (5-22) et ont réussi a reprendre l'avantage (25-24) avant de souffrir en fin de quart.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan

Message par bearnish »

résultat encourageant. il y a du monde ?
Elan Forever

500 personnes. 53-49 pour les béarnais a la fin du QT3!
Elan Forever

Victoire 67-62!
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Superbee perf! Camara ça a donne quoi? Tu as les scoreurs?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan

Message par Tigre de Sants »

Match très plaisant(les absents ont eu tort) et belle victoire face à une équipe d'ACB quand-même!
Et pourtant,c'était sacrément mal embarqué.On a su resserrer les boulons en défense,au rebond, et arriver à jouer collectif et à donner du rythme et de la vitesse,ce qui n'était pas évident,étant donné notre préparation chaotique.
Avec ce Gipson,on tient carrément un meneur de pro A:très belle conduite de balle,grosse vitesse, super changements de rythme,belle adresse,peu de déchet,la classe quoi!
oliv-lacloche
Jeune Prospect

Message par oliv-lacloche »

Et le domaine interieur c'est correct ou pas? les pivots bons ou pas?
pascal64lons

Message par pascal64lons »

Tigre de Sants a écrit :Match très plaisant(les absents ont eu tort) et belle victoire face à une équipe d'ACB quand-même!
Et pourtant,c'était sacrément mal embarqué.On a su resserrer les boulons en défense,au rebond, et arriver à jouer collectif et à donner du rythme et de la vitesse,ce qui n'était pas évident,étant donné notre préparation chaotique.
Avec ce Gipson,on tient carrément un meneur de pro A:très belle conduite de balle,grosse vitesse, super changements de rythme,belle adresse,peu de déchet,la classe quoi!
:+1:
En plus, il ne croque pas la balle, alors qu'il pourrait souvent aller seul au panier!
C'est lui qu'il faut mettre sous cloche!! Lui mettre une armure pour pas qu'il se blesse.
Je pense qu'on tient là un clutch player qui pourra nous gagner des matchs à lui tout seul..............s'il le veut!!
Pour ceux qui voudrait garder Joseph à la place de Camara, je crois que le match de ce soir aura suffi à les faire changer d'avis, d'autant plus que Babacar n'a pas encore gagné sa licence d'après DG....
De là à ce qu'un nouveau joueur arrive dans la semaine, il n'y a pas loin..........

Sinon, cette équipe au complet (mais le sera-t-elle un jour :?????: ) aura un sacré potentiel.
Certes San Seb ne va pas jouer les 1ers rôles en ACB, surtout avec un poste 1 aussi faible, et 5h de bus dans les pattes, mais l'Elan avait du répondant.
On pourrait espérer un poste 5 plus dominant, mais c'est déjà pas mal.
Sur les autres postes, on est bien paré, même dans les rotations.
Elan Forever

Marqueurs:

Gipson 18, Bauer 11, Mendy 10, Camara 8, Lesca 7, Dardaine 6, Joseph 3, Moncade 2, Sambé 2

Barbour 21, Miralles 11, Uriz 8, Hopkins 6, Panko 6, Doblas 6, Detrick 2, Rai Lopez 2
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

J'ai bien aimé Florian Lesca et Dardaine. C'est avec eux que l'on est revenu des moins 17 pts.

Camara a tenu face aux Basques. Physiquement il y avait des clients pour lui, ce qui n'y aura pas me semble t-il en proB.
Ca a été assez physique comme match amical.
Gipson est facile. On m'en avait dit le plus grand bien, je ne suis pas déçu.
Barbour, côté Espagnol, n'est pas resté en rade. Je serais curieux d'avoir la feuille du stat du match.
Nobody
Joueur de banc de l'Elan

Message par Nobody »

Elan Forever a écrit :L'Elan est mené 30-39 a la mi-temps. Les palois ont eu jusqu'a 17 points de retard (5-22) et ont réussi a reprendre l'avantage (25-24) avant de souffrir en fin de quart.
et même 19 points, ça faisait 5-24 suivi d'un 20-0 pour l'élan pour arriver à 25-24.

bon match dans l'ensemble avec de belles séries et de moins belles, personne ne tire la couverture à soi, les jeunes sont impliqués (j'ai bien aimé lesca qui a joué sans pression), globalement, tout le monde a fait le job

camara devrait être un peu plus agressif vers le panier, gipson est un tout bon, bauer, on ne présente plus, mendy peut apporter beaucoup, joseph assez transparent, fred a géré et dardaine a priori en dessous de ce qu'il peut faire

bon, je sais que c'était pas des arbitres de haut niveau, mais franchement, c'était pas terrible le show des petits gris...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Johni John

Message par Johni John »

SanSé était faible au poste 1 mais leur titulaire, Sergio Sanchez, n'a pas joué du match, j'ai un peu discuté avec lui après le match et il m'a dit qu'il revenait de blessure et préférait ne pas prendre de risque. Barbour et Panko c'est très fort chez eux, rien à dire, ce sont deux joueurs de super niveau.
Très beaux 3 derniers quart-temps des palois, elle était vraiment dingue cette remontée du second quart, un truc de malade ! Gipson était géant, Lesca est sorti de nulle part, c'était bon !
Bonne soirée dans l'ensemble, des bons joueurs partout, y a que les arbitres qui n'étaient pas dedans, c'était moche...
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

du bien au moral cette victoire surtout après avoir compté autant de retard! Chapeau!
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Répondre