[EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: [EdF] Surprise Pré-Euro, revivez France-Belgique! (p.67)
moi j'ai pas peur, je balance un lien direct:

-
- Prési du forum
Peut-être que la fédération aura la bonne idée de le diffuser sur son site avec les autres vidéos.Nix a écrit :Sauf que là ça devient complètement illégal, donc il n'y aura aucun lien autorisé sur le forumJohni John a écrit :Ben si quelqu'un trouve un lien pour le DL... je suis preneur !.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Normalement, ce devrait être diffusé sur le site de canalplus, un de ces jours.
Sinon, fin du championnat des Amériques, avec la petite finale entre des Argentins frustrés et des Canadiens déjà bien contents d'être là. On ne peut pas dire que le suspens ait été insoutenable : 31-8 à la fin du 1er quart pour l'Argentine.
Puis 49-18 à la mi-temps, suivi de 20 longues minutes de garbage time.
Dans une heure, la finale Brésil - Porto-Rico. Un match qui promet d'être offensif !
Sinon, fin du championnat des Amériques, avec la petite finale entre des Argentins frustrés et des Canadiens déjà bien contents d'être là. On ne peut pas dire que le suspens ait été insoutenable : 31-8 à la fin du 1er quart pour l'Argentine.

Dans une heure, la finale Brésil - Porto-Rico. Un match qui promet d'être offensif !
-
- Joueur majeur de l'Elan
Pas si offensif que ça puisque ça a fini 60 à 61 pour le Brésil.Strasbourgeois ! a écrit :Normalement, ce devrait être diffusé sur le site de canalplus, un de ces jours.
Sinon, fin du championnat des Amériques, avec la petite finale entre des Argentins frustrés et des Canadiens déjà bien contents d'être là. On ne peut pas dire que le suspens ait été insoutenable : 31-8 à la fin du 1er quart pour l'Argentine.Puis 49-18 à la mi-temps, suivi de 20 longues minutes de garbage time.
Mené de 16pts vers la fin du 3ème 1/4 temps, les portoricains sont revenus à 1pt à 33s de la fin. Le néo-parisien Vassalo a alors raté un LF puis Carlos Arroyo a raté le 3pts de la gagne à la dernière seconde.
Côté brésilien, gros match de Barbosa (24pts mais quand même 1/8 à 3pts) et Splitter (13ptrs, 9rbds et 4pds).