J'avais complètement oublié Diakité ça va tellement vite ! Bon ben du coup c'est un peu Raposo qui l'a dans le cul alors ... Mais bon c'est vrai qu'on risque d'avaoir un gros effectif !KINDER64 a écrit :Camara est encore à l'essai. Pour tester Camara, il pouvait le mettre à l'essai contre Diakité.the answer64 a écrit :C'est un joueur très différent de Camara en tout cas, qui semble plus doué offensivement ( adroit y compris à 3pts 15,5pts de moyenne y compris sur les 2 confrontations avec le HTV ) mais moins grand et moins de contres ( ce qui ne veut pas dire qu'il défend mal hein ) à mon avis c'est aussi pour tester Camara qui à l'entrainement n'a véritablement personne de niveau proB sur qui défendre. Bref je pe,nse que c'est une bonne chose, surtout si la blessure de Camara peut lui gâcher un peu sa saison !
Là, ils veulent assurer l'effectif et prendre un autre gros pivot (Camara ou Colak).
En tout les cas, une chose est sûre, on va avoir un incroyable effectif pour la proB.
En proA, on serait pas ridicule non plus avec cet effectif.
OFFICIEL ¤ Recrutement 2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- the answer64
- Joueur de banc de l'Elan
Re: OFFICIEL ¤ Recrutement 2009
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
On verra à l'usage, le passé récent doit nous inciter à la prudence et à l'humilité.KINDER64 a écrit :Camara est encore à l'essai. Pour tester Camara, il pouvait le mettre à l'essai contre Diakité.the answer64 a écrit :C'est un joueur très différent de Camara en tout cas, qui semble plus doué offensivement ( adroit y compris à 3pts 15,5pts de moyenne y compris sur les 2 confrontations avec le HTV ) mais moins grand et moins de contres ( ce qui ne veut pas dire qu'il défend mal hein ) à mon avis c'est aussi pour tester Camara qui à l'entrainement n'a véritablement personne de niveau proB sur qui défendre. Bref je pe,nse que c'est une bonne chose, surtout si la blessure de Camara peut lui gâcher un peu sa saison !
Là, ils veulent assurer l'effectif et prendre un autre gros pivot (Camara ou Colak).
En tout les cas, une chose est sûre, on va avoir un incroyable effectif pour la proB.
-
- Joueur de banc de l'Elan
+ 1, sous peine de nouvelles désillusionsgom jabbar a écrit :On verra à l'usage, le passé récent doit nous inciter à la prudence et à l'humilité.KINDER64 a écrit :
Camara est encore à l'essai. Pour tester Camara, il pouvait le mettre à l'essai contre Diakité.
-
- 12ème homme de l'Elan
Camara c'est quant même 17,6 pts et 10 rbs dans le championnat du japon, dans une équipe avec 4 américains.the answer64 a écrit :C'est un joueur très différent de Camara en tout cas, qui semble plus doué offensivement ( adroit y compris à 3pts 15,5pts de moyenne y compris sur les 2 confrontations avec le HTV ) mais moins grand et moins de contres ( ce qui ne veut pas dire qu'il défend mal hein ) à mon avis c'est aussi pour tester Camara qui à l'entrainement n'a véritablement personne de niveau proB sur qui défendre. Bref je pe,nse que c'est une bonne chose, surtout si la blessure de Camara peut lui gâcher un peu sa saison !Joruus a écrit :
Il jouait au KK Cedevita Zagreb (Croatie) l'an dernier.
Voici les statistiques fournies sur le site du club pour 2008-09 : 11,9 pts - 58% aux shoots - 6 rbds - 0,9 pds en 25'. Voir ici.
Il n'a à priori joué qu'une seule fois en dehors de l'ex-Yougoslavie, c'était à Tournai (Belgique) en 2002.
Pour moi Camara est le pivot idéal pour la PROB bon au contre bon rebondeur
-
- Clutch player de l'Elan
Certes,mais que vaut le championnat du Japon comparé à la ligue Adriatique ?
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est exactement du même petit village que moi
ce truc de ouuuuuuuf
bon ben il est officiellement mon favori !
živeo Frano, pokaži nam da si najbolji ! Ljubuški za uvek !
---- Le message ci-dessous est un double post ----

ce truc de ouuuuuuuf

bon ben il est officiellement mon favori !
živeo Frano, pokaži nam da si najbolji ! Ljubuški za uvek !
et ce n'est pas le championnat du Japon siouplè, mais une ligue parallèle japonaise, pas la number one en tous casTigre de Sants a écrit :Certes,mais que vaut le championnat du Japon comparé à la ligue Adriatique ?
-
Eh JohniJohn, tu vas pouvoir nous en dire plus sur la différence d'origine et de nationalité de Colak et Rimac.........
Colak est donc un bosnien et Rimac un croate, c'est ça? J'ai bien compris la leçon?

Colak est donc un bosnien et Rimac un croate, c'est ça? J'ai bien compris la leçon?

Colak est Croate
-
Mais il est né en Bosnie-Herzégovine...........
J'y comprendrai jamais rien!!
Maintenant, vu le profil de notre raquette, je pense qu'on a plus besoin d'un véritable 5, que d'un 5 fuyant. On a déjà Bauer et Dardaine capables de shooter à 3 pts. Faudrait pas que le pivot s'y mette aussi.
On a plus besoin, je pense, d'un gars capable de jouer dos au panier, prenant des rebonds en jouant des coudes et capable de contrer......
Maintenant, il est vrai qu'on a déjà Diakité dans ce registre, et un 5/4 pouvant palier les blessures peut être une bonne pioche.
Ça va nous faire une belle équipe, qui devrait jouer le haut du tableau en proB dans la mesure ou la mayonnaise prend bien.
Pour la proA, ça resterait quand même très limite, notamment à cause de l'axe primordial 1/5. Menfin, on verra en coupe de France..........

J'y comprendrai jamais rien!!

Maintenant, vu le profil de notre raquette, je pense qu'on a plus besoin d'un véritable 5, que d'un 5 fuyant. On a déjà Bauer et Dardaine capables de shooter à 3 pts. Faudrait pas que le pivot s'y mette aussi.
On a plus besoin, je pense, d'un gars capable de jouer dos au panier, prenant des rebonds en jouant des coudes et capable de contrer......
Maintenant, il est vrai qu'on a déjà Diakité dans ce registre, et un 5/4 pouvant palier les blessures peut être une bonne pioche.
Ça va nous faire une belle équipe, qui devrait jouer le haut du tableau en proB dans la mesure ou la mayonnaise prend bien.
Pour la proA, ça resterait quand même très limite, notamment à cause de l'axe primordial 1/5. Menfin, on verra en coupe de France..........
-
- Clutch player de l'Elan
Et il mastique toute la journée de la coca,bien évidemment,ce qui ne va pas manquer de nous attirer des ennuis.
Bref,un vrai cas...
Et s'il était Basque,on dirait qu'il est bon...
En voilà trois d'un coup,comme ça c'est fait.
Bref,un vrai cas...
Et s'il était Basque,on dirait qu'il est bon...
En voilà trois d'un coup,comme ça c'est fait.
- Johni John
Il est croate de sang mais a un passeport bosnien également. Bref. Rimac est croate de Croatie, Colak est croate de Herzegovine. Pour vous c'est semblable, pour d'autres c'est fondamentalement différent. Je me comprends.mitica a écrit :Colak est Croate
Sinon j'avoue que je n'ai jamais entendu parler de ce gus, j'espère une bonne surprise ! il va néanmoins avoir fort à faire dès son entrée avec en face les intérieurs de Zaragoza... outch
Dis-nous Prof... T'avais déjà flairé un petit air de croatie?...prof a écrit :Nos a oublié qu'en Pro B nous sommes limités à 2 U.S. il voulait sans doute parler d'un Cotonou... ou un Bosman
On a intérêt à régler le cas Colak au risque d'être chocolat!
Ben si c'est un effectif de ouf pour la Pro B, on n'a même pas besoin de jouer les matchs c'est ça?
Ben si c'est un effectif de ouf pour la Pro B, on n'a même pas besoin de jouer les matchs c'est ça?
je reprenais juste un forumer qui pensait qu'on allait faire venir un 5 US, ce n'était pas possible, les possibilités restantes étaient : Français, Cotonou ou Bosman, en citant 2 possibilités sur trois j'avais des chances de tomber juste... d'autant que des pivots français... ça ne court pas les rues non plus...et on venait de signer Diakité.Nos a écrit :Dis-nous Prof... T'avais déjà flairé un petit air de croatie?...prof a écrit :Nos a oublié qu'en Pro B nous sommes limités à 2 U.S. il voulait sans doute parler d'un Cotonou... ou un Bosman
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Attention il n'est pas simplement croate, mais bosnien aussi, puisqu'il est né en Bosnie-Herzgovnie, comme notre johni john... A se demander si ce n'est pas lui notre scout finalement... Si la prochaine recrue a joué en Bretagne, là je n'aurais plus aucun douteNos a écrit :Dis-nous Prof... T'avais déjà flairé un petit air de croatie?...prof a écrit :Nos a oublié qu'en Pro B nous sommes limités à 2 U.S. il voulait sans doute parler d'un Cotonou... ou un Bosman

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"