Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Quelle équipe en Pro B ?
Tout seul ça coûte cher bagnole+péages, surtout que j'ai pas lésiné sur l'essence ces derniers temps... en convoi ça l'aurait peut-être fait
-
En convoi, ça t'aurait coûté aussi cher!! Alors qu'en co-voiturage non!!Johni John a écrit :Tout seul ça coûte cher bagnole+péages, surtout que j'ai pas lésiné sur l'essence ces derniers temps... en convoi ça l'aurait peut-être fait

-
- Joueur de banc de l'Elan
Moi aussi, je suis sans club; Je peux jouer 4 ou 5 et je suis un pur béarnais.
Si DD est intéressé, j'arrive !
Bon, j'ai fait un match l'année dernière, et j'ai parfois un mal au genou.
ça peut-être un plus ?
Si DD est intéressé, j'arrive !

Bon, j'ai fait un match l'année dernière, et j'ai parfois un mal au genou.
ça peut-être un plus ?
Mais pourquoi es-tu sans club ? ça doit cacher quelque chose, je suis sur que nos scouts vont trouver la raison de ce vice caché...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
Moi je sais!! Ingérable!!

-
euh, j'sais pas, j'ai que 37 piges et je me sens en pleine forme !prof a écrit :Mais pourquoi es-tu sans club ? ça doit cacher quelque chose, je suis sur que nos scouts vont trouver la raison de ce vice caché...
Je veux bien faire comme Armstrong

Et puis à l'Elan, à part Rimac, ça manque un peu de bouteille pour aborder la PRO B

- yannou
L'info du soir c'est quand même que Dardaine va rester.
Ah oui, également, on sait aussi qu'à force de jouer à cloche pied, Camara s'en est fait siffler l'aponévrose et va rater la fin de semaine (et donc une bonne partie de son restant d'essai).
donc inutile de crier "où es-tu" "où es-tu" à Babacar lundi s'il n'est pas à l'entraînement, il aura peut être pris le bus vers une autre destination ...
Ah oui, également, on sait aussi qu'à force de jouer à cloche pied, Camara s'en est fait siffler l'aponévrose et va rater la fin de semaine (et donc une bonne partie de son restant d'essai).
donc inutile de crier "où es-tu" "où es-tu" à Babacar lundi s'il n'est pas à l'entraînement, il aura peut être pris le bus vers une autre destination ...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
-
- Prési du forum
Comme le dit Yannou et d'après la news du site officiel, Dardaine va signer bientôt pour rester à l'Elan.
Il a mis 20 pts contre Bayonne.
Au moins avec tous ses blessés, on peut se dire que ça ne sera pas pire pendant la saison.
Il a mis 20 pts contre Bayonne.
Au moins avec tous ses blessés, on peut se dire que ça ne sera pas pire pendant la saison.
-
Dardaine va signer, voilà une bonne chose! Sa vaillance devrait nous faire du bien. J'espère qu'il signera pour la saison.
Reste à savoir maintenant ce qu'il va advenir de Camara. Car dès la reprise du championnat, il nous faut (au moins) un pivot opérationnel et efficace, en attendant le retour de Nando........
Reste à savoir maintenant ce qu'il va advenir de Camara. Car dès la reprise du championnat, il nous faut (au moins) un pivot opérationnel et efficace, en attendant le retour de Nando........
Personnellement je n'arrive pas à imaginer les responsables de l'Elan (DG, CB, et DD) ne pas savoir qu'une équipe de pro B a besoin d'au moins un joueur opérationnel à chaque poste (si en plus il est efficace c'est sur que c'est mieux) donc que Camara reste ou pas, je suis sur qu'on aura un pivot à la reprise...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
Quels seront les joueurs opérationnels le jour de la reprise?
-
Tous sauf les blessés!! lolbearnish a écrit :Quels seront les joueurs opérationnels le jour de la reprise?
-
Y aura-t-il de la neige à Noël ?bearnish a écrit :Quels seront les joueurs opérationnels le jour de la reprise?
impossible de répondre: Mike sera-t-il (bien) rétabli ? Babacar toujours là? Frederic enfin d'équerre ? Simon s'incrustera-t-il ? Teddy aura-t-il trouvé la mire ?
Pamela épousera-t-elle Steven ? Richard arrêtera-t-il de boire ? Joe cessera-t-il de délaisser Cassandra ? Claude s'excusera-t-il auprès de ses forumers meurtris ? Gérard lâchera-t-il vraiment son micro ? Prof choppera-t-il enfin la colonie de chats noirs qui squatte le Palais ? Eva se posera-t-elle sur ses genoux ?
Tant de questions sans réponses, quelle année palpitante en perspective !
remarque, quant à se blesser autant qu'ils le fassent avant la saison comme ça c'est fait, on en parle plus!
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Sauf que les blessures c'est pas comme les impôts... c'est pas parce que tu t'es blessé en août que tu es à l'abri pour la suite. Hélasbearnish a écrit :remarque, quant à se blesser autant qu'ils le fassent avant la saison comme ça c'est fait, on en parle plus!
Il y a le facteur chat noir bien connu mais quand même, je me pose quelques questions sur l'accumulation de blessures. Autant certaines blessures (entorses) sont généralement accidentelles (bien qu'aggravées par la fatigue, manque de proprioception), donc imprévisibles, autant d'autres révèlent un possible problème de préparation / suivi: par exemple, la fracture de fatigue de Nando, c'est une blessure d'usure bien connue dans d'autres disciplines (course à pieds, par exemple) survenant suite à une surcharge d'entrainement / compétition. J'espère (je n'accuse pas, je ne suis pas assez proche) que les blessures que nous avons subies depuis des années ne révèlent pas un problème de fond
On devrait jamais quitter Montauban