KINDER64 a écrit :
Je comprend la phrase de Bergeaud différemment que vous. A mon sens, il déclare que Moncade n'a rien à envier à la majorité des meneurs Espagnols sur ses qualités de faiseur de jeux.
Ben oui, mais c'est bien ce qu'on dit : avoir rien à envier = avoir le même niveau. Que ce soit juste dans le domaine du playmaking ne change rien : j'aime beaucoup Moncade, je l'ai déjà souvent dit ici, mais je trouve particulièrement maladroit de dire qu'il vaut un meneur espagnol d'ACB. Parce que là, c'est quand même du délire - ou de la grosse maladresse de communication (je penche évidemment pour cette seconde solution )
Le basket plein les mains il doit l'avoir Nikkhah puisque il a l'air de faire de bonnes stats partout ... sauf chez nous, Moncade idem.
Pour qu'autant de joueurs ratent une saison c'est qu'il y a eu un truc. Je me pose des tas de questions.
Strasbourgeois ! a écrit :j'aime beaucoup Moncade, je l'ai déjà souvent dit ici, mais je trouve particulièrement maladroit de dire qu'il vaut un meneur espagnol d'ACB.
a t'il vraiment dit "acb" ?
bref bref
Bon sinon pour ce qui est du sujet de ce topic, Brest me paraît très très chaud également pour se positionner parmi les équipes du haut de classement, il ne va pas falloir les oublier ces bretons, ils ont un sacré effectif.
Le breton vit peut-être déjà dans la region paloise...
Je me demande quels supporters extérieurs vont se deplacer jusqu'à Pau, on est quand même très excentré. Des limougeauds ok, et les autres ? déjà en Pro-A ils n'étaient pas nombreux la saison passée
Johni John a écrit :Le breton vit peut-être déjà dans la region paloise...
Je me demande quels supporters extérieurs vont se deplacer jusqu'à Pau, on est quand même très excentré. Des limougeauds ok, et les autres ? déjà en Pro-A ils n'étaient pas nombreux la saison passée
Il y a Boulazac et Bordeaux dans la région Aquitaine. Mais c'est pas dit qu'ils viennent nombreux.
c'est pas dit qu'ils viennent tout court... enfin on verra, ce serait une bonne surprise ! de mon côté je me tâte à faire le déplacement à Bordeaux, je suis petit joueur XD et à la rigueur celui de Nantes si jamais je suis de passage en BZH ce week end là
L'équipe de Fos avec Christophe Humbert (tiens, en voilà un qui aurait pu nous intéresser) sur le point de signer a battu Boulazac hier soir.
Apparemment, ils sont déjà bien en place collectivement, en tout cas mieux que le BBD qui a compté jusqu'à 25 points de retard.
Une opposition intéressante donc pour demain.