Concurrence pour la montée ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui montera en pro-a (si possible avec l'élan) ?

Le sondage s’est terminé le 30 sept. 2009 15:32

Limoges
29
43%
Boulazac
15
22%
Nanterre
5
7%
Lille
0
Aucun vote
Brest
0
Aucun vote
Bourg
9
13%
Antibes
2
3%
Bordeaux
0
Aucun vote
Clermont
5
7%
Autres (précisez...)
2
3%

Nombre total de votes : 67

Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan

Re: Concurrence pour la montée ?

Message par Strasbourgeois ! »

KINDER64 a écrit : Je comprend la phrase de Bergeaud différemment que vous. A mon sens, il déclare que Moncade n'a rien à envier à la majorité des meneurs Espagnols sur ses qualités de faiseur de jeux.
Ben oui, mais c'est bien ce qu'on dit : avoir rien à envier = avoir le même niveau. Que ce soit juste dans le domaine du playmaking ne change rien : j'aime beaucoup Moncade, je l'ai déjà souvent dit ici, mais je trouve particulièrement maladroit de dire qu'il vaut un meneur espagnol d'ACB. Parce que là, c'est quand même du délire - ou de la grosse maladresse de communication (je penche évidemment pour cette seconde solution :o )
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Le basket plein les mains il doit l'avoir Nikkhah puisque il a l'air de faire de bonnes stats partout ... sauf chez nous, Moncade idem.
Pour qu'autant de joueurs ratent une saison c'est qu'il y a eu un truc. Je me pose des tas de questions.
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Johni John »

Strasbourgeois ! a écrit :j'aime beaucoup Moncade, je l'ai déjà souvent dit ici, mais je trouve particulièrement maladroit de dire qu'il vaut un meneur espagnol d'ACB.
a t'il vraiment dit "acb" ?
bref bref

Bon sinon pour ce qui est du sujet de ce topic, Brest me paraît très très chaud également pour se positionner parmi les équipes du haut de classement, il ne va pas falloir les oublier ces bretons, ils ont un sacré effectif.
KINDER64
Prési du forum

Message par KINDER64 »

Et à propos de Bretons, est-ce que le supporter Brestois redescendra comme lors de la confrontation en proA. Ami Brestois si tu es là ...
laurentiu
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par laurentiu »

Moncade a été beaucoup blessé cette année ? Heurtel a t il été plus haut que ce que l'on attendait ?
Johni John

Message par Johni John »

Le breton vit peut-être déjà dans la region paloise...
Je me demande quels supporters extérieurs vont se deplacer jusqu'à Pau, on est quand même très excentré. Des limougeauds ok, et les autres ? déjà en Pro-A ils n'étaient pas nombreux la saison passée
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

Johni John a écrit :Le breton vit peut-être déjà dans la region paloise...
Je me demande quels supporters extérieurs vont se deplacer jusqu'à Pau, on est quand même très excentré. Des limougeauds ok, et les autres ? déjà en Pro-A ils n'étaient pas nombreux la saison passée
Il y a Boulazac et Bordeaux dans la région Aquitaine. Mais c'est pas dit qu'ils viennent nombreux.
Johni John

Message par Johni John »

c'est pas dit qu'ils viennent tout court... enfin on verra, ce serait une bonne surprise ! de mon côté je me tâte à faire le déplacement à Bordeaux, je suis petit joueur XD et à la rigueur celui de Nantes si jamais je suis de passage en BZH ce week end là
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

L'équipe de Fos avec Christophe Humbert (tiens, en voilà un qui aurait pu nous intéresser) sur le point de signer a battu Boulazac hier soir.
Apparemment, ils sont déjà bien en place collectivement, en tout cas mieux que le BBD qui a compté jusqu'à 25 points de retard.
Une opposition intéressante donc pour demain.
Répondre