Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Quelle équipe en Pro B ?
On s'aperçoit malheureusement déjà du risque que cela représente de tourner à 3 intérieurs (Raposo, Bauer et Camara).
On se retrouve aujourd'hui avec 2 joueurs sur le flanc et 1 joueur qui est à l'essai.
La petite enveloppe à disposition risque de nous être fort utile pour trouver un 4ème intérieur de complément car, sans leur faire injure, Ramassamy et Buval risquent malheureusement d'être encore un peu tendre pour jouer sur de longues séquences en Pro B (mais tant mieux s'ils nous montrent le contraire).
On se retrouve aujourd'hui avec 2 joueurs sur le flanc et 1 joueur qui est à l'essai.
La petite enveloppe à disposition risque de nous être fort utile pour trouver un 4ème intérieur de complément car, sans leur faire injure, Ramassamy et Buval risquent malheureusement d'être encore un peu tendre pour jouer sur de longues séquences en Pro B (mais tant mieux s'ils nous montrent le contraire).
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;
Mais ou trouver un intérieur français qui tient la route? Car pour ce qui est des étrangers, on a déjà notre quota!!
Mais ou trouver un intérieur français qui tient la route? Car pour ce qui est des étrangers, on a déjà notre quota!!
-
Petro est au chômage.pascal64lons a écrit :Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;

- gpolin
Ca réglera certainement le problème de faute qui risque d'y avoir avec Camara et Raposo....Reconquête a écrit :Petro est au chômage.pascal64lons a écrit :Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;
Et en plus, il doit y avoir moyen d'avoir mieux, non???

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- didier labrit-badie
Cyril Julian?
Sinon pour Ramassamy y'a encore beaucoup de boulot. Défensivement je pense qu'il peut assurer une présence et prendre des rebonds, comme Nando à ses débuts, mais offensivement il a beaucoup à apprendre...
Sinon pour Ramassamy y'a encore beaucoup de boulot. Défensivement je pense qu'il peut assurer une présence et prendre des rebonds, comme Nando à ses débuts, mais offensivement il a beaucoup à apprendre...
-
- Joueur de banc de l'Elan
une petite pige, tant qu'il est encore chaud.didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?

-
BAPTISTE24 a écrit :une petite pige, tant qu'il est encore chaud.didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?
Il suffit de monter une cloison dans le couloir du palais de telle sorte qu'il ne croise pas CB.......
- didier labrit-badie
une bonne dérouillée, une bonne bière au club house, et ils deviennent copain comme cochon!
-
C'était pour rire. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques qu'il signe.gpolin a écrit :Ca réglera certainement le problème de faute qui risque d'y avoir avec Camara et Raposo....Reconquête a écrit :
Petro est au chômage.

Comme preuve que les mauvaises idées sont bien partagées j'avais eu la même ce matin... Avant de prendre sa retraite et même s'il n'est pas à 100% en 4ème intérieur s'il n'est pas trop gourmand... avouez que ça en ferait rire certains... Pour la mésentente avec Bergeaud, je suis sur qu'entre ces deux là ça peut se régler effectivement en en parlant... On organise le rendez vous, et on met Elan Forever en arbitre (s'il peut s'attaquer à Turiaf il peut faire le tampon entre les deux, non ? )BAPTISTE24 a écrit :une petite pige, tant qu'il est encore chaud.didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
On fait signer une pétition pour demander son retour à l'Elan et on lui envoie par mail.
- gpolin
Sans déc', j'étais persuader que c'était une véritable info....Reconquête a écrit :C'était pour rire. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques qu'il signe.gpolin a écrit :
Ca réglera certainement le problème de faute qui risque d'y avoir avec Camara et Raposo....
C'était juste pour faire le lien avec l'EdF mon grand, à aucun moment je n'ai pris ton intervention pour argent comptant... Boulet, certes, mais dans des limites raisonnables
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Chiche, et on la fait signer par Bergeaud.Reconquête a écrit :On fait signer une pétition pour demander son retour à l'Elan et on lui envoie par mail.

- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Il se dit qu'il y aurait eu discussion depuis un moment mais le guerrier Cyril se serait rendu compte que son physique n'en peut plus... Signer à l'élan pour être blessé sans arrêt ce n'est pas le style du bonhomme...didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
-
Non, mais c'est bien le style de notre recrutementPIT a écrit :Il se dit qu'il y aurait eu discussion depuis un moment mais le guerrier Cyril se serait rendu compte que son physique n'en peut plus... Signer à l'élan pour être blessé sans arrêt ce n'est pas le style du bonhomme...didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?

Et puis on pourrait le remplacer par Thierry Gadou!
Après tout, Armstrong, Schumacher et compagnie l'ont bien fait.