Quelle équipe en Pro B ?

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Re: Quelle équipe en Pro B ?

Message par Reconquête »

On s'aperçoit malheureusement déjà du risque que cela représente de tourner à 3 intérieurs (Raposo, Bauer et Camara).
On se retrouve aujourd'hui avec 2 joueurs sur le flanc et 1 joueur qui est à l'essai.

La petite enveloppe à disposition risque de nous être fort utile pour trouver un 4ème intérieur de complément car, sans leur faire injure, Ramassamy et Buval risquent malheureusement d'être encore un peu tendre pour jouer sur de longues séquences en Pro B (mais tant mieux s'ils nous montrent le contraire).
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;
Mais ou trouver un intérieur français qui tient la route? Car pour ce qui est des étrangers, on a déjà notre quota!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

pascal64lons a écrit :Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;
Mais ou trouver un intérieur français qui tient la route? Car pour ce qui est des étrangers, on a déjà notre quota!!
Petro est au chômage. :0:
gpolin

Message par gpolin »

Reconquête a écrit :
pascal64lons a écrit :Je crois également qu'il faut se parer à ce genre d'accident. Sinon on risque de souffrir dès qu'il y aura la moindre blessure.....;
Ca réglera certainement le problème de faute qui risque d'y avoir avec Camara et Raposo....

Et en plus, il doit y avoir moyen d'avoir mieux, non??? :fumette:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

Cyril Julian?
Sinon pour Ramassamy y'a encore beaucoup de boulot. Défensivement je pense qu'il peut assurer une présence et prendre des rebonds, comme Nando à ses débuts, mais offensivement il a beaucoup à apprendre...
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

didier labrit-badie a écrit :Cyril Julian?
Sinon pour Ramassamy y'a encore beaucoup de boulot. Défensivement je pense qu'il peut assurer une présence et prendre des rebonds, comme Nando à ses débuts, mais offensivement il a beaucoup à apprendre...
une petite pige, tant qu'il est encore chaud. :wink:
pascal64lons

Message par pascal64lons »

BAPTISTE24 a écrit :

Il suffit de monter une cloison dans le couloir du palais de telle sorte qu'il ne croise pas CB.......
didier labrit-badie

Message par didier labrit-badie »

une bonne dérouillée, une bonne bière au club house, et ils deviennent copain comme cochon!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

gpolin a écrit :
Reconquête a écrit :
Ca réglera certainement le problème de faute qui risque d'y avoir avec Camara et Raposo....

C'était pour rire. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques qu'il signe. :lol:
prof
Prési du forum

Message par prof »

BAPTISTE24 a écrit :
Comme preuve que les mauvaises idées sont bien partagées j'avais eu la même ce matin... Avant de prendre sa retraite et même s'il n'est pas à 100% en 4ème intérieur s'il n'est pas trop gourmand... avouez que ça en ferait rire certains... Pour la mésentente avec Bergeaud, je suis sur qu'entre ces deux là ça peut se régler effectivement en en parlant... On organise le rendez vous, et on met Elan Forever en arbitre (s'il peut s'attaquer à Turiaf il peut faire le tampon entre les deux, non ? )
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan

Message par Reconquête »

On fait signer une pétition pour demander son retour à l'Elan et on lui envoie par mail.
gpolin

Message par gpolin »

Reconquête a écrit :
gpolin a écrit :

C'était pour rire. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de risques qu'il signe. :lol:
Sans déc', j'étais persuader que c'était une véritable info....
C'était juste pour faire le lien avec l'EdF mon grand, à aucun moment je n'ai pris ton intervention pour argent comptant... Boulet, certes, mais dans des limites raisonnables
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

Reconquête a écrit :On fait signer une pétition pour demander son retour à l'Elan et on lui envoie par mail.
Chiche, et on la fait signer par Bergeaud. :lol:
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Il se dit qu'il y aurait eu discussion depuis un moment mais le guerrier Cyril se serait rendu compte que son physique n'en peut plus... Signer à l'élan pour être blessé sans arrêt ce n'est pas le style du bonhomme...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan

Message par BAPTISTE24 »

PIT a écrit :
Il se dit qu'il y aurait eu discussion depuis un moment mais le guerrier Cyril se serait rendu compte que son physique n'en peut plus... Signer à l'élan pour être blessé sans arrêt ce n'est pas le style du bonhomme...
Non, mais c'est bien le style de notre recrutement :cry:
Et puis on pourrait le remplacer par Thierry Gadou!
Après tout, Armstrong, Schumacher et compagnie l'ont bien fait. :lol:
Répondre