Il ne va pas découvrir vu qu'il a déjà joué en Italie en 2007-08 après ses 2 saisons à l'Elan.sport24.com a écrit : C.C. Harrison va découvrir l’Italie.
Intersaison 2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Intersaison 2009
-
- Joueur majeur de l'Elan
Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de journalistes s'occupent d'une rubrique basket alors que parfois ils n'y connaissent rien.Joruus a écrit :Il ne va pas découvrir vu qu'il a déjà joué en Italie en 2007-08 après ses 2 saisons à l'Elan.sport24.com a écrit : C.C. Harrison va découvrir l’Italie.
Sauf qu'il n'y a pas mis les pieds !Reconquête a écrit :Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de journalistes s'occupent d'une rubrique basket alors que parfois ils n'y connaissent rien.Joruus a écrit :
Il ne va pas découvrir vu qu'il a déjà joué en Italie en 2007-08 après ses 2 saisons à l'Elan.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Exact, CC Harrison a beau avoir signé avec Scafati, il n'est jamais venu des USA pour y jouer (en raison d'un deuil familial, je crois, après lequel il a préféré prendre une année sabbatique pour profiter de sa famille). C'est donc bel et bien d'une découverte de l'Italie qu'il s'agit - s'il y va vraiment cette fois-ci !Hoops42 a écrit :Sauf qu'il n'y a pas mis les pieds !Reconquête a écrit :
Malheureusement, aujourd'hui, beaucoup de journalistes s'occupent d'une rubrique basket alors que parfois ils n'y connaissent rien.

- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je pensais qu'il avait joué quelques matchs avec ce club italien avant de retourner aux USA. Mea culpa.Strasbourgeois ! a écrit :Exact, CC Harrison a beau avoir signé avec Scafati, il n'est jamais venu des USA pour y jouer (en raison d'un deuil familial, je crois, après lequel il a préféré prendre une année sabbatique pour profiter de sa famille). C'est donc bel et bien d'une découverte de l'Italie qu'il s'agit - s'il y va vraiment cette fois-ci !Hoops42 a écrit :
Sauf qu'il n'y a pas mis les pieds !

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Karim Souchu a rejoint Limoges.
http://www.limogescsp.fr/index.php?id=f ... 9815db.xml
Pas trop mal, mais ça ne casse pas des briques non plus, surtout avec ce qu'il a montré ces derniers temps...
http://www.limogescsp.fr/index.php?id=f ... 9815db.xml
Pas trop mal, mais ça ne casse pas des briques non plus, surtout avec ce qu'il a montré ces derniers temps...
-
CC Harrison n'a effectivement joué aucun match de Lega avec le Legea Scafati (pour la raison mentionnée par Strasbourgeois) mais il me semblait qu'il avait effectué la pré-saison avec le club italien et avait été remplacé au tout dernier moment par Derrick Tarver. Mais je me trompe peut-être.Joruus a écrit :Je pensais qu'il avait joué quelques matchs avec ce club italien avant de retourner aux USA. Mea culpa.Strasbourgeois ! a écrit :
Exact, CC Harrison a beau avoir signé avec Scafati, il n'est jamais venu des USA pour y jouer (en raison d'un deuil familial, je crois, après lequel il a préféré prendre une année sabbatique pour profiter de sa famille). C'est donc bel et bien d'une découverte de l'Italie qu'il s'agit - s'il y va vraiment cette fois-ci !
Mais dans tous les cas, même si il ne découvrira peut-être pas l'Italie, il découvrira bien le championnat italien, ça c'est sûr.
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Une rumeur selon laquelle John Ford serait le futur pivot US du CSP. A voir mais ça semble pas mal.
-
- 12ème homme de l'Elan
Le recrutement de l'ASVEL est désormais terminé puisque TJ Parker s'est officiellement engagé pour un an..
---- Le message ci-dessous est un double post ----
L’Est Republicain annonce ce samedi que Nancy a bouclé son recrutement par l’arrivée de Kaniel Dickens. Intérieur américain de 31 ans (2,03m), Dickens évoluait la saison dernière en deuxième division italienne, à Varese où il tournait à 13,3 points et 6,7 rebonds en moyenne. Drafté en 50e position en 2000, Dickens a effectué un court passage en NBA à Portland et Cleveland notamment.
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
Ce qui confirme qu' Heurtel a peu de chance de figurer dans l'effectif de l'Asvel l'année prochaine et sera prêté....On sait pas encore où je crois non ? (Cholet? Hyères? Nancy? Strasbourg? Paris ? Bilbao ? ..Autre ? )..ou j'ai raté un épisode..alors désolé si c'est le cas...bibiche a écrit :Le recrutement de l'ASVEL est désormais terminé puisque TJ Parker s'est officiellement engagé pour un an..
-
- 12ème homme de l'Elan
Normalement ça devrait être a Strasbourg puisque les Alsaciens ont mis de l'argent dans la transaction me semble t'il...nico a écrit :Ce qui confirme qu' Heurtel a peu de chance de figurer dans l'effectif de l'Asvel l'année prochaine et sera prêté....On sait pas encore où je crois non ? (Cholet? Hyères? Nancy? Strasbourg? Paris ? Bilbao ? ..Autre ? )..ou j'ai raté un épisode..alors désolé si c'est le cas...bibiche a écrit :Le recrutement de l'ASVEL est désormais terminé puisque TJ Parker s'est officiellement engagé pour un an..
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
- Prési du forum
N'est-ce pas l'ASVEL qui a payé l'ensemble de la somme de sa clause ? Strasbourg doit payer le salaire (une partie ou la totalité) d'Heurtel. Moi, c'est cela que j'ai compris.bibiche a écrit :Normalement ça devrait être a Strasbourg puisque les Alsaciens ont mis de l'argent dans la transaction me semble t'il...nico a écrit :
Ce qui confirme qu' Heurtel a peu de chance de figurer dans l'effectif de l'Asvel l'année prochaine et sera prêté....On sait pas encore où je crois non ? (Cholet? Hyères? Nancy? Strasbourg? Paris ? Bilbao ? ..Autre ? )..ou j'ai raté un épisode..alors désolé si c'est le cas...
-
Enorme coup du Benetton Trévise qui vient de signer pour 2 saisons le pivot lituanien Donatas Motiejunas (2,13 m, 18 ans). Ce jeune joueur est l'un des tous meilleurs prospects européens et il devrait être placé très haut dans la prochaine draft.
Cette saison, il tournait à 19.9pts et 7rbds en 1ère division lituanienne alors qu'il n'a que 18 ans.
Cette saison, il tournait à 19.9pts et 7rbds en 1ère division lituanienne alors qu'il n'a que 18 ans.
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
John Ford à Limoges, c'est fait !haut-viennois a écrit :Une rumeur selon laquelle John Ford serait le futur pivot US du CSP. A voir mais ça semble pas mal.

très beau coup : pas à dire, sur le papier, Limoges sera votre adversaire le plus sérieux pour la montée. Voilà qui devra vous rappeler des souvenirs !
Il paraît que Strasbourg a payé une partie de la clause (15%, m'a-t-on dit...)KINDER64 a écrit :N'est-ce pas l'ASVEL qui a payé l'ensemble de la somme de sa clause ? Strasbourg doit payer le salaire (une partie ou la totalité) d'Heurtel. Moi, c'est cela que j'ai compris.bibiche a écrit :
Normalement ça devrait être a Strasbourg puisque les Alsaciens ont mis de l'argent dans la transaction me semble t'il...
-
Mc Cord, Souchu, Ford,...
C'est du recrutement haut de gamme. Les limougeauds seront les grands favoris pour la montée.
C'est du recrutement haut de gamme. Les limougeauds seront les grands favoris pour la montée.