Tout d'abord, je tiens a souligner le contenu toujours aussi riche en info, en scoop exclusoifs ou encore en comptes rendus (EBPLO, EDF)

Cependant, l'esprit "bon enfant" qui y régnait disparaît (depuis la descente grosso modo). on est tous dégoutés, pas la peine d'être aigris !!!

Sur chaque post (même jusqu'au jeu...) c'est règlement à OK Corral SYSTEMATIQUEMENT !!!
Je ne vais citer personne car je les entends d'ici : " pourquoi tu me cites moi et tu ne cites pas lui " !!!
Ce forum est un espace d'échange où chacun dois révéler des infos, exposer et disserter sur ses points de vues (qui peuvent et doivent être différents pour un débat intéressant) !
Le fond, la forme et le style de nos échanges peuvent être différents du voisin, pas la peine de lui dire qu'il est bidon et qu'il n'y connaît rien et qu'il devrait se taire. Faisons part dintelligence.
On est tous différents mais on est tous des supporters de l'élan, c'est ça le plus important ! C'est bien, on a déjà un point en commun... (sauf pour des supporters du CSP qui refont surface...):faux:
Je me doute que certains trouveront a redire mais sachez d'avance que je ne rentrerai pas dans un débat stérile.