Du calme sur le forum siouplé !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Du calme sur le forum siouplé !

Message par garçouille »

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens a souligner le contenu toujours aussi riche en info, en scoop exclusoifs ou encore en comptes rendus (EBPLO, EDF) :oki:

Cependant, l'esprit "bon enfant" qui y régnait disparaît (depuis la descente grosso modo). on est tous dégoutés, pas la peine d'être aigris !!! :colere:

Sur chaque post (même jusqu'au jeu...) c'est règlement à OK Corral SYSTEMATIQUEMENT !!!

Je ne vais citer personne car je les entends d'ici : " pourquoi tu me cites moi et tu ne cites pas lui " !!!

Ce forum est un espace d'échange où chacun dois révéler des infos, exposer et disserter sur ses points de vues (qui peuvent et doivent être différents pour un débat intéressant) !

Le fond, la forme et le style de nos échanges peuvent être différents du voisin, pas la peine de lui dire qu'il est bidon et qu'il n'y connaît rien et qu'il devrait se taire. Faisons part dintelligence.

On est tous différents mais on est tous des supporters de l'élan, c'est ça le plus important ! C'est bien, on a déjà un point en commun... (sauf pour des supporters du CSP qui refont surface...):faux:

Je me doute que certains trouveront a redire mais sachez d'avance que je ne rentrerai pas dans un débat stérile. :cinglé:
James
Joueur de banc de l'Elan

Re: Du calme sur le forum siouplé !

Message par James »

garçouille a écrit :Bonjour à tous.

Tout d'abord, je tiens a souligner le contenu toujours aussi riche en info, en scoop exclusoifs ou encore en comptes rendus (EBPLO, EDF) :oki:

Cependant, l'esprit "bon enfant" qui y régnait disparaît (depuis la descente grosso modo). on est tous dégoutés, pas la peine d'être aigris !!! :colere:

Sur chaque post (même jusqu'au jeu...) c'est règlement à OK Corral SYSTEMATIQUEMENT !!!

Je ne vais citer personne car je les entends d'ici : " pourquoi tu me cites moi et tu ne cites pas lui " !!!

Ce forum est un espace d'échange où chacun dois révéler des infos, exposer et disserter sur ses points de vues (qui peuvent et doivent être différents pour un débat intéressant) !

Le fond, la forme et le style de nos échanges peuvent être différents du voisin, pas la peine de lui dire qu'il est bidon et qu'il n'y connaît rien et qu'il devrait se taire. Faisons part dintelligence.

On est tous différents mais on est tous des supporters de l'élan, c'est ça le plus important ! C'est bien, on a déjà un point en commun... (sauf pour des supporters du CSP qui refont surface...):faux:

Je me doute que certains trouveront a redire mais sachez d'avance que je ne rentrerai pas dans un débat stérile. :cinglé:

C'est ce que tu fais et c'est même toi qui le lance !!!
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

garçouille a écrit :Bonjour à tous.

T'es devenu modérateur? Félicitations!! :wink: :oki1:
prof
Prési du forum

Message par prof »

Je suis sur d'une chose, il n'y a pas de nouveau modérateur sur le forum... Ce qui n'empèche pas d'appeler à la modération...
Merci à Garçouille pour ce message, je n'aurais pas fait mieux, j'aurais surement été plus virulent...
La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'à mon âge, j'ai décidé d'être plus mesuré, et je ne réagis plus aussi vite qu'avant, je constate qu'aujourd'hui certains ont été particulièrement virulent contre quelqu'un qui ne poste pas à ma connaissance ici, ils se reconnaitront, j'espère que l'on ne recevra pas comme il y a quelques années de coup de fil de la direction de l'Elan, réclamant des comptes sur certains forumers...
La survie du forum dépend largement de ce que chacun de vous écrira sur le forum... donc suivez le conseil de garçouille, reprenez les débats constructifs, évitez les attaques personnelles et tout ira pour le mieux...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par Quasar »

:jap: «Je n’ai jamais rencontré d’homme si ignorant qu’il n’eut quelque chose à m’apprendre.»

[ Galilée ]
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Répondre