Tout s'explique finalement...Nix a écrit :Normal chui alsacienNamele a écrit :C'pas possible ça, jamais content Nix![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tout s'explique finalement...Nix a écrit :Normal chui alsacienNamele a écrit :C'pas possible ça, jamais content Nix![]()
prof a écrit :Tout s'explique finalement...Nix a écrit :
Normal chui alsacien![]()
Hé ho ça suffit ouiNix a écrit :Normal chui alsacienNamele a écrit :C'pas possible ça, jamais content Nix![]()
Quoi qu'est vrai ? Qu'chui alsacien, ou que les alsaciens sont jamais contents ?Namele a écrit :Hé ho ça suffit ouiNix a écrit :
Normal chui alsacien![]()
![]()
....
C'est vrai ?
Pour la deuxième je ne voudrais pas me mettre à dos la population locale qui m'accueille, ils ne seraient pas contents si je confirmais l'affirmation de nix, Alsacien à 100%...Nix a écrit :Quoi qu'est vrai ? Qu'chui alsacien, ou que les alsaciens sont jamais contents ?Namele a écrit :
Hé ho ça suffit oui![]()
....
C'est vrai ?![]()
Les deux sont vrais![]()
Disons que Nix est alsacien... quand ça l'arrange !prof a écrit :Pour la deuxième je ne voudrais pas me mettre à dos la population locale qui m'accueille, ils ne seraient pas contents si je confirmais l'affirmation de nix, Alsacien à 100%...Nix a écrit :
Quoi qu'est vrai ? Qu'chui alsacien, ou que les alsaciens sont jamais contents ?![]()
Les deux sont vrais![]()
Nan, pas quand ça m'arrange, mais malgré les nombreux changements de région que j'ai vécu, j'ai les traits de caractère alsaciens qui prédominent ... C'est pas moi qui le dit, mais mon boss, qui a côtoyé des alsaciens pendant plusieurs annéesStrasbourgeois ! a écrit :Disons que Nix est alsacien... quand ça l'arrange !prof a écrit : Pour la deuxième je ne voudrais pas me mettre à dos la population locale qui m'accueille, ils ne seraient pas contents si je confirmais l'affirmation de nix, Alsacien à 100%...
En fait nix cumule les mauvais traits de caractère des égions qu'il visite... je ne vais pas faire la liste ici... ça serait trop long et complètement hors sujet...Nix a écrit :Nan, pas quand ça m'arrange, mais malgré les nombreux changements de région que j'ai vécu, j'ai les traits de caractère alsaciens qui prédominent ... C'est pas moi qui le dit, mais mon boss, qui a côtoyé des alsaciens pendant plusieurs annéesStrasbourgeois ! a écrit :
Disons que Nix est alsacien... quand ça l'arrange !
prof a écrit :En fait nix cumule les mauvais traits de caractère des égions qu'il visite... je ne vais pas faire la liste ici... ça serait trop long et complètement hors sujet...Nix a écrit :
Nan, pas quand ça m'arrange, mais malgré les nombreux changements de région que j'ai vécu, j'ai les traits de caractère alsaciens qui prédominent ... C'est pas moi qui le dit, mais mon boss, qui a côtoyé des alsaciens pendant plusieurs années