ben putain pas pour moi, c'est vraiment le purgatoire ça, c'est quand personne ne te veut et que t'as des bons filons à la fédé pour te réfugier... en foot on (on c'est Rennes que je supporte) avait eu Bergeroo un coup comme ça, et hop après s'être fait logiquement lourder pour incompétence ben on l'a forcément retrouver à la fédé peu après à coacher je ne sais plus qui... Et en général ceux qui sont à ces posts sont ceux qui restent sur une très difficile expérience.. Domenech aussi c'était ça pour les Espoirs, René Girard pareil... je n'ai vraiment aucun exemple d'un coach promu coach de séléction de jeunes qui serait nommé en bénéficiant d'une bonne aura.KINDER64 a écrit :Oui, tu l'as dis, chacun ses goûts.pascal64lons a écrit :Une saison en proA avec 4V et 26D, pour moi c'est un échec..........
Continuer l'année suivante par 11D, pour moi c'est un échec...........
Mais bon, chacun ses goûts.......![]()
On peut en conclure que JAT est un bon coach de proB et de Nationale, mais pas de proA !! Problème de compréhension avec les étrangers peut-être ? Il ne doit pas savoir parler anglais........
Et puis, l'important est d'avoir la reconnaissance. Et pour moi, se voir confier une équipe de France de jeune, c'est valorisant et respectable.
Quant au soit disant savoir faire de Toupane, beeeee

Il parait aujourd'hui plus à sa place, et il y réussit, tant mieux pour lui, et j'espère pour lui qu'il continuera longtemps sa mission avec les jeunes