Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Il y avait des Panini basket en 1991 ? je ne m'en souviens pas ... si tu le dis.
J'aime bien le commentaire "est déjà au porte de la sélection Portuguaise" pour un mec de 30ans ...
Tu peux nous faire une copie de ta carte Panini stp ?
J'aime bien le commentaire "est déjà au porte de la sélection Portuguaise" pour un mec de 30ans ...
Tu peux nous faire une copie de ta carte Panini stp ?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Sisi, j'ai mes album de 1991 à 1994 (mon préféré d'ailleurs).
Une copie de ma carte?
comment?
Une copie de ma carte?
comment?

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
-
Scanner?
Mais avec quoi?
J'ai juste un ordi, même pas d'imprimante alors...
Et puis dans l'absolu j'ai pas a me justifier alors que j'ai poser un énigme valable quoi.
Je comprends pas pourquoi James a cherché et bien répondu et que dans le message suivant il dit qu'il connait pas le joueur !
On a du lui souffler la réponse et il connait pas en fait.
La prochaine fois, je choisirais une énigme "facile", un joueur des années 2000, puisque apparemment c'est trop dur et que les réponses son remis en cause.
Mais je trouve cela un peu nul.
ps : et si James se manifeste pas, je propose d'annuler cette énigme et que quelqu'un en pose une nouvelle parce qu'on va pas rester 107 ans sur ça.
Mais avec quoi?
J'ai juste un ordi, même pas d'imprimante alors...
Et puis dans l'absolu j'ai pas a me justifier alors que j'ai poser un énigme valable quoi.
Je comprends pas pourquoi James a cherché et bien répondu et que dans le message suivant il dit qu'il connait pas le joueur !

On a du lui souffler la réponse et il connait pas en fait.
La prochaine fois, je choisirais une énigme "facile", un joueur des années 2000, puisque apparemment c'est trop dur et que les réponses son remis en cause.
Mais je trouve cela un peu nul.

ps : et si James se manifeste pas, je propose d'annuler cette énigme et que quelqu'un en pose une nouvelle parce qu'on va pas rester 107 ans sur ça.
Modifié en dernier par Jean Jacques le 24 juil. 2009 18:56, modifié 1 fois.
-
- Prési du forum
C'est tout de même bizarre qu'en 1991, Panini est sorti des cartes sur l'équipe de Reuil qui n'était pas en proA ... quelques années plus tard, il y avait eu des cartes et les équipes de proB avaient une photo d'équipe et aucun commentaire sur les joueurs.
De plus, en 1991, il n'y avait pas de Bosman, pas de Cotonou. Et les Portuguais ne s'exportaient pas ... surtout un joueur de 30ans jamais international Portuguais.
De plus, en 1991, il n'y avait pas de Bosman, pas de Cotonou. Et les Portuguais ne s'exportaient pas ... surtout un joueur de 30ans jamais international Portuguais.
-
KINDER64 a écrit :C'est tout de même bizarre qu'en 1991, Panini est sorti des cartes sur l'équipe de Reuil qui n'était pas en proA ... quelques années plus tard, il y avait eu des cartes et les équipes de proB avaient une photo d'équipe et aucun commentaire sur les joueurs.

C'est dingue de tout remettre en question.
Puisque je te dis que j'ai la carte sous les yeux !
J'ai tout les albums, je peux te les décrire et tout, un par un, vignette par vignette !
Et en 1991, saches que ce n'est pas classés par équipe mais par postes !
Ce dont tu parles toi c'est 1994 avec par équipes puis équipes de proB en photo + équipe de france + action (dunk, shoot...)
Je l'ai connais presque par cœur alors je peux t'assurer que c'est pas des conneries!
Norbert Dahu était un pivot de 2m08 né au Portugal qui a joué a Rueil en 1991-1992 à l'age de 29-30 ans .
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Je refuse de participer à cette mascarade, je passe mon tour.
J'ai dit ce nom pour plaisanter, je doute qu'il soit un joueur de basket et encore moins portugais avec de tels prénom et nom...
J'ai dit ce nom pour plaisanter, je doute qu'il soit un joueur de basket et encore moins portugais avec de tels prénom et nom...
-
James a écrit :Je refuse de participer à cette mascarade, je passe mon tour.

Bon ben je comprends toujours rien.
Je sais pas à quoi tu joues James mais tu as raison de laisser tomber si tu n'as pas envie de jouer et de gagner.
- Johni John
nan mais voilà la bonne blague quoi... aujourd'hui vraiment tout apparait sur la toile désormais dès lors qu'on sait affiner la recherche... et là pas besoin de disserter pour dire qu'il y a rien
et bon, le Portugal à cette époque n'était pas vraiment un pays d'immigration, alors un joueur au tel patronyme c'est très très très (très) suspicieux
tout est possible, j'ai commencé à suivre le basket que quelques saisons plus tard, mais bon...
bref
et bon, le Portugal à cette époque n'était pas vraiment un pays d'immigration, alors un joueur au tel patronyme c'est très très très (très) suspicieux
tout est possible, j'ai commencé à suivre le basket que quelques saisons plus tard, mais bon...
bref
-
Bon ben tu sais quoi Johni, puisque tu sembles suivre (toi et Kinder64 d'ailleurs) cet abruti de James qui réponds juste et qui décide que c'est faux (il doit être schizo), c'est moi qui laisse tomber.Johni John a écrit :nan mais voilà la bonne blague quoi... aujourd'hui vraiment tout apparait sur la toile désormais dès lors qu'on sait affiner la recherche... et là pas besoin de disserter pour dire qu'il y a rien
bref
Je viens pas sur un forum pour me prendre la tête pour un simple jeu alors que j'ai rien à me reprocher.
Donc j'arrête le jeu et me restreint au forum classique.
Franchement, j'ai que ça a foutre que d'inventer des faux gars pour un jeu annexe d'un forum basket..;super

Bonsoir.

- Johni John
nan mais j'en ai rien à secouer moi non plus, c'est juste que je comprends rien à votre histoire..
moi perso je suis passionné des migrations internationales, et si cela me fait réagir c'est parce qu'au Portugal, à cet époque là, il n'y avait que très très peu d'adultes portugais avec un nom portant une consonance non-lusophone, qu'ils soient originaires des ex colonies africaines ou pas.. donc je trouve étonnant de retrouver un tel joueur, portugais (dont il n'y a pas une trace sur le net...)
concernant James, je pense la même chose que toi, pas de soucis
moi perso je suis passionné des migrations internationales, et si cela me fait réagir c'est parce qu'au Portugal, à cet époque là, il n'y avait que très très peu d'adultes portugais avec un nom portant une consonance non-lusophone, qu'ils soient originaires des ex colonies africaines ou pas.. donc je trouve étonnant de retrouver un tel joueur, portugais (dont il n'y a pas une trace sur le net...)
-
- Prési du forum
Tu nous scannes ta carte, la prend en photo avec un numérique ou tu trouves des infos sur ce joueur sur internet car maintenant c'est lassant. On a rigolé 5 secondes, maintenant ça va.
- James
Johni John a écrit :nan mais j'en ai rien à secouer moi non plus, c'est juste que je comprends rien à votre histoire..

Bon OK j'avoue, Norbert Dahu a bien existé, c'était même mon idole, un magnifique joueur, très félin. Il tient son nom de famille de son père, berger Corse.
Bon à moi:
Joueur américain passé par l'élan
des joueurs américains passés par l'élan il y en a quelques uns, donc on va en choisir un qui n'est pas resté trop longtemps : Alvin Sims
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- James
Bon c'est clair que c'est vague comme indice, mais je vous en donnerai un 2eme assez rapidement...à moins que quelqu'un trouve avant.
Non Prof, c'est pas Alvim Sims
Non Prof, c'est pas Alvim Sims