Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Quelle équipe en Pro B ?
Par contre je viens de noter que Sherman Gay, le pivot de Brest est sur le marché - il serait pas mal aussi dans notre raquette 

-
- Clutch player de l'Elan
On n'a qu'à rappeler ce bon Marcus Webb!
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Comme pivot experimente proB, il y a
Rashard Sullivan d'Aix Maurienne qui ferait
Une belle paire avec Ingram.
-
- Prési du forum
Mais Ingram n'est pas joueur de l'Elan ...pascal64lons a écrit :Comme pivot experimente proB, il y a
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Et que devient Errick Craven, qui fut longtemps annoncé à la JDA Dijon, mais qui n'y a tout compte fait pas signé ?
Un meneur-scoreur de son gabarit pouvant jouer sur les postes 1 et 2 serait une recrue de choix.
Un meneur-scoreur de son gabarit pouvant jouer sur les postes 1 et 2 serait une recrue de choix.
- Guitou
Il est toujours en contact avec Dijon pour jouer poste 2 d'après le président Dijonnais.
-
Une rumeur fait etat d'un intérêt de l'Elan
Pour Darnell Harris de Chalon... Affaire
A suivre...
A suivre...
-
- Prési du forum
Que vaut ta rumeur ?pascal64lons a écrit :Une rumeur fait etat d'un intérêt de l'Elan
A suivre...
- Johni John
on s'en fout, ça nous fait causer ^^
je l'aimais bien Harris, lui qui n'était venu à la base que pour faire une pige en remplacement de Jefferson, et qui ben finalement a assuré toute la saison...
mais lui est bien arrière shooteur, on est d'accord, ni meneur ni pivot comme je croyais qu'on était entrain de chercher
je l'aimais bien Harris, lui qui n'était venu à la base que pour faire une pige en remplacement de Jefferson, et qui ben finalement a assuré toute la saison...
mais lui est bien arrière shooteur, on est d'accord, ni meneur ni pivot comme je croyais qu'on était entrain de chercher
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Darnell Harris... Lors de la saison dernière à Chalon, il n'était même pas titulaire. Son temps de jeu assez réduit pour un US (21 mins / match) était partagé entre les postes 1 et 2, et il a aligné des statistiques moyennes (10 pts, 2 rbds, 2 pds pour 8 d'éval). Il est jeune (23 ans), n'a donc pas beaucoup d'expérience mais peut évidemment progresser. Au final, je ne suis pas très convaincu...
- Guitou
En tout cas, il nous avait fait très mal au retour en relais de Wright à la mène. Il plus shooteur que Ingram mais ça me semble être d'un niveau similaire.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
10pts par match sur 20' en moy en, Pro A c'est clair il va être trop juste pour la ...proB????? je pense au contraire que c'est dans ce profil de joueur que l'on doit taper car il ne faut pas réver D HARRIS en proB c'est déja gros, et rare seront les gros cv us qui accepteront de jouer en proB avec une enveloppe a priori à la baisse.Joruus a écrit :Darnell Harris... Lors de la saison dernière à Chalon, il n'était même pas titulaire. Son temps de jeu assez réduit pour un US (21 mins / match) était partagé entre les postes 1 et 2, et il a aligné des statistiques moyennes (10 pts, 2 rbds, 2 pds pour 8 d'éval). Il est jeune (23 ans), n'a donc pas beaucoup d'expérience mais peut évidemment progresser. Au final, je ne suis pas très convaincu...
c'est frustratnty mais même en envisageant la remontée immédiate nous devons être conscient de se que l'on propose et de qui nous pouvons attirer! HARRIS, moi je prends
---- Le message ci-dessous est un double post ----
je voulais dire "c'est frustrant" désolé
-
- 12ème homme de l'Elan
tout à fait d'accord, je comprends pas trop ce manque d'enthousiasme de Joruus, vu ses stats il doit etre d'un niveau proche de Ingrambig6 a écrit :10pts par match sur 20' en moy en, Pro A c'est clair il va être trop juste pour la ...proB????? je pense au contraire que c'est dans ce profil de joueur que l'on doit taper car il ne faut pas réver D HARRIS en proB c'est déja gros, et rare seront les gros cv us qui accepteront de jouer en proB avec une enveloppe a priori à la baisse.Joruus a écrit :Darnell Harris... Lors de la saison dernière à Chalon, il n'était même pas titulaire. Son temps de jeu assez réduit pour un US (21 mins / match) était partagé entre les postes 1 et 2, et il a aligné des statistiques moyennes (10 pts, 2 rbds, 2 pds pour 8 d'éval). Il est jeune (23 ans), n'a donc pas beaucoup d'expérience mais peut évidemment progresser. Au final, je ne suis pas très convaincu...
[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
-
- Prési du forum
De toute façon, je le dis et je me répète les stats ne montrent pas tout.
- Guitou
Darnell Harris a indiqué sur son facebook qu'il allait dans le sud de la France. C'est pas à Toulon donc ça semble fait chez nous. ça y est, on a une signature