Valeur sûre, c'est un grand mot...pascal64lons a écrit :Soit j'ai loupé un épisode soit le journaliste n'est pas à jour dans ses fiches!!
Si je ne m'abuse, Cissé est encore sous contrat avec l'Elan l'année prochaine, mais avec quel salaire??? Sachant qu'il avait été signé du temps de l'EL, je crains le pire.........
D'ailleurs CB a bien dit récement qu'il était en négociation avec lui, reste à savoir avec quel objectif? Le faire revenir ou le recaser ailleurs?
Pour ma part, je ne suis pas trés fan. Peut-être à cause de son premier passage laborieux à l'Elan....
A-t-il fait d'énormes progrès? Est-il aujourd'hui une valeur sûre en ProB?
11pts par match pour 30 mn......c'est rien d'extraordinaire, surtout qu'on aura Sambé sur ce poste, en relais d'un US.......j'espère!!
Disons que c'est un joueur qui s'est pas mal épanoui à Nanterre, avec les systèmes très libres de Donnadieu grâce à qui il a complètement repris confiance en son shoot. Il reste assez irrégulier, capable de faire des matchs avec des évals négatives, mais capable également de renverser un match à lui tout seul (je pense à la victoire contre Rouen, l'an passé : l'entrée de Cissé en jeu a renversé la vapeur) et de claquer 26 points. Percutant, athlétique, bon défenseur, un peu instable. Au total, un bon joueur de ProB, qui aurait du mal avec des systèmes trop strictes et se dégonflerait en ProA.