13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Pour info stats vert et blanc : Aprés le match de Hyères 16è défense 86.3 pts pour 15è attaque 74 pts. Sous l'ére Toupane 13ème défense 86.8pts et 15ème attaque 69pts. LMopsus, à sa prise de fonction, dans la presse nationale et régionale, avait fait de son principal objectif de donner une défense à cette équipe. BILAN - 0.5pts encaissés mais dernière de ProA (les autres ont-t-ils plus travailler que nous ??) et + 5pts marqués mais 15ème position inchangé (les autres auraient-t-ils aussi travaillés plus que nous) malgré l'apport de Page, Rimac et Digbeu.
Constat troublant tout de même, mais personne depuis 3 mois ne souligne ces résultats. Pourtant nous les avons sur papier et sur internet par le club ou les différents sites. C'est peut être important de le souligner, mais surtout d'interroger LMopsus sur cette réalité.
Mopsus a toujours dit que cette équipe était constituée en majorité de joueurs à vocation offensive. Et ce n'est pas avec Page et Rimac que les stats allaient s'améliorer!!
De plus, quand tu joues deux matchs (BCM et MSB) sans meneur, tu prends des tôles de 40 points! D'ailleurs, peu importe le score, depuis janvier on cherche des victoires, après, les défaites, qu'elles soient d'1 ou 40 pts, on s'en tape le coquillage!!
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Plutôt que nous expliquer ce que l'on a tous vu contre Hyères, qu'il nous explique comment, tant sur le plan tactique que technique, les joueurs n'ont pas progréssé, pourquoi nous nous faisons avoir comme des bleus sur la press tout terrain, pourquoi aussi peu de variation défensive, pourquoi peu de changements sur la fin de match de Hyères ? As t-il la confiance des joueurs ? Pourquoi dire le lendemain de la défaite à Cholet que le projet jeune est arrivé un peu tôt ? Pour se dédouanner pour le futur ? avant un match contre Hyères cela doit réconforter les joueurs !!! Mais que je sache il était déjà au club et depuis 1 an les différents pdt éxécutifs parlaient de ce projet. Donc en restant il a approuvé cette politique sportive.
Tout le monde félicite le projet jeune, mais dans ces proportions là, beaucoup s'accordaient à trouver la chose compliquée. Et encore, si les recrues avaient correspondu aux profils annoncés, le maintien eut été largement possible, mais là.......
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Je pense que LMopsus c'est comme OCousin, c'est à dire du vent, peu de travail, peu d'humilité malgré son discours poli auprés des supporters et média,
Tu dois sûrement être mieux placé que moi pour l'affirmer, ou peut-être même bosses-tu au palais? Mais on ne doit pas avoir les mêmes tuyaux!!
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :donc ce n'est pas la personne qu'il nous faut pour aller à la mine, travailler travailler travailler, proposer, analyser et surtout remonter car des jeunes il en aura autant l'année prochaine et peut etre moins talentueux si Heurtel, Vaty, Raposo s'en vont (sans faire injures aux espoirs restants).
Les résultats dépendront des joueurs majeurs qui seront là pour les encadrer, c'est tout!
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Alors laissons réfléchir DGadou, CBergeaud, scouts et autres pour continuer un projet général du club, déjà en route, avec une politique sportive plus précise et moins diffuse. Et s'il y en a qui pense que YBaratet est une homme à CBergeaud, il serait venu dés cette année.
Si tu le dis.........
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Et à choisir prenons YBaratet, car lui il a travaillé pendant de nombreuses années avant de toucher un poste de trés haut niveau, et avec humilité et honneteté partout où il est passé.
Ah bon? Ce n'est pas le cas de Mopsus? Tu peux préciser ta pensée sur la malhonneteté de Mopsus? Suis curieux de nature.........
13è HOMME DE L'ELAN a écrit :Donc pour moi LMopsus ne doit pas être l'homme de la situation pour les saisons à venir à l'élan.
Chacun son avis, mais ici, 80% des forumers lui sont quand même favorables.........
