Tu n'aimes pas les bourriches ?James a écrit :Ouais splendide !!!KINDER64 a écrit : C'est beau.
C'est clair que l'organisation d'une bourriche, ça claque !!!
Retour du public
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Prési du forum
Re: Retour du public
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Si si, je trouve ça très convivial et festif...mais de là en faire la une d'une affiche d'un match de basket, ça fait un peu foire au boudin de Figeac...
-
Tu n'aimes pas Figeac?James a écrit :Si si, je trouve ça très convivial et festif...mais de là en faire la une d'une affiche d'un match de basket, ça fait un peu foire au boudin de Figeac...

-
- Clutch player de l'Elan
Ni le boudin?
- James
Oui j'adore le boudin !!! Et surtout les affiches de match avec des boudins dessinés dessus !!!
Ca pour le coup, ça claquerait...
Figeac ? La vieille ville médiévale est splendide

Ca pour le coup, ça claquerait...
Figeac ? La vieille ville médiévale est splendide
Mouais...Sans doute une bonne idée. Mais avec le recul, on peut quand même se demander si en ProA le club est obligé de multiplier les opérations promotionnelles pour remplir les 3/4 des gradins, qu'est-ce que ce sera la saison prochaine si le club est en ProB.Site off a écrit :A l'occasion de la venue d'Orléans au Palais des Sports le samedi 25 avril prochain, l'Elan Béarnais propose à tous les licenciés sportifs du département des Pyrénées-Atlantiques une offre de billetterie exceptionnelle !
Tous les sportifs du 64 bénéficieront de places 1/2 tarif à l'intérieur du Palais, 1er ou 2ème anneau, sur présentation de leur licence fédérale.
Et pourquoi pas le retour des cheerleaders pour faire revenir le public ? 'fin mois j'dis ça, j'dis rien...

-
- Prési du forum
Ce soir, le palais accueille les célèbres Harlem Globe Trotters. C'est à 20h.
J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, ça me plaît toujours autant. J'adore la musique aussi.
J'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, ça me plaît toujours autant. J'adore la musique aussi.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ils jouent de la musique??KINDER64 a écrit :Ce soir, le palais accueille les célèbres Harlem Globe Trotters. C'est à 20h.
-
- Prési du forum
didier labrit-badie a écrit :ils jouent de la musique ??KINDER64 a écrit :Ce soir, le palais accueille les célèbres Harlem Globe Trotters. C'est à 20h.
Oui, ils jouent au basket et en même temps ils sifflent.