KINDER64 a écrit :PAULY a écrit :A croire que l'ASVEL a volontairement perdu contre Rouen car pour avoir vu tous les matches télévisés de l'ASVEL, il n'y a pas photo entre eux et le Rouen de ce soir, donc malgré tous les beaux discours de Collet et cie, je crois que pas mal seraient heureux de nous voir descendre et s'ils peuvent y aider un peu, je pense qu'ils ne vont pas se géner.
A mon avis, Collet et l'ASVEL pensent plus à devenir numéro 1 du championnat qu'à tout faire pour que l'Elan descende ...
ça c sûr!! lol
Non mais faut arrêter vous donnez un avis sur un match loupé de notre équipe c normal que vous la descendiez mais réfléchissez si notre équipe a tant titillé les gros voir battus qq uns dont l'ASVEL, Roanne et Nancy ce n'est pas pcq ils sont nuls et qu'en face ils nous laissent gagner mais bien qu'ils se sont battus et qu'ils ont bien géré leurs matchs...
Par contre c vrai qu'hier soir notre équipe a dû être pitoyable surtout quand on voit notre adresse (notamment à 3 pts 17% alors que la semaine dernière c t plutôt 40%) et le nbre de rebonds (enfin c lié je pense aussi)!!
Quand des gars comme Ron Dorsey, Derrick Low ou Cheik Thioune râtent autant à 3 pts c t bien un jour sans!! Ce qui n'enlève en rien au fait qu'en face les palois ont dû défendre comme des fous et ont bien répondu présents eux hier!!
Mais nous il va falloir se reprendre surtout samedi prochain pour assurer contre Besançon déjà!!!
Les gars nous ont déjà offerts de superbes soirées mais cela serait fous de louper la fin de saison sur ce genre de match loupé!! Cette année nous n'avons vraiment râté que 2 ou 3 matchs (à Chalon, contre Dijon et hier soir) donc ne généralisez pas le SPO que vous avez vu hier sur l'ensemble de la saison svp!! Par contre qu'avez vous pensé de certains joueurs comme Michel Naascimento ou Cheikhou Thioune?
Quant à la valeur de Pau perso cela ne m'étonnes pas!! Nous connaissons la valeur de Fred Moncade et Alain Digbeu est connu de tous (j'adorais ce joueur à l'ASVEL alors maintenant avec plus d'expérience ...) et vos jeunes depuis le début montrent qu'ils sont là c t vos étrangers qui foiraient pratiquement tout (qualité de jeu, pas de collectif, ambiance, etc...)!!
Maintenant avec ce nouvel équilibre vous avez une petite chance de vous en sortir mais cela sera loin d'être facile!! Enfin vous pourrez peut être rattrappés Besançon mais les autres faudra vraiment qu'ils se loupent!! Vous n'avez rien à perdre dans un sens!! Enfin si nous reproduisons le même genre de match qu'hier c sûr on peut le craindre mais avec l'avance qu'on a si l'équipe réagit (notamment contre Besançon) on peut y croire!!
Bon courage à vous!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!