JJ Smith contre l'ASVEL
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: JJ Smith contre l'ASVEL
Curieux!!!!
Pour le moment, je ne vous ai pas sorti trop de c........, donc peu importe mes sources, mais tu peut leur faire confiance.
Rien ne dit que Digbeu signera, mais ça prouve au moins que la côte de l'Elan remonte auprès des joueurs.........
Pour le moment, je ne vous ai pas sorti trop de c........, donc peu importe mes sources, mais tu peut leur faire confiance.
Rien ne dit que Digbeu signera, mais ça prouve au moins que la côte de l'Elan remonte auprès des joueurs.........
Digbeu est au chomage depuis combien de temps ? Ou n'était-il pas payé dans son dernier club ?
-
- Joueur de banc de l'Elan
ou que celle de Digbeu baisse !pascal64lons a écrit :Curieux!!!!

- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je préfère Digbeu...
Perso je prefererais Rimac
Il sera super motivé face au Havre et sera certainement plus enclin à se fondre dans le collectif qu'un mec comme Digbeu qui nous a snobés il y a qques semaines et qui maintenant ferait volte-face. Et puis il est quand même passé à l'Asvel, moi ça suffit à me donner des boutons de l'imaginer sous notre maillot

Il sera super motivé face au Havre et sera certainement plus enclin à se fondre dans le collectif qu'un mec comme Digbeu qui nous a snobés il y a qques semaines et qui maintenant ferait volte-face. Et puis il est quand même passé à l'Asvel, moi ça suffit à me donner des boutons de l'imaginer sous notre maillot

- josh grant
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Aprés je dis ça, mais je n'ai aucune idée du niveau de Digbeu actuellement.
Je sais qu'il était réputé pour être un joeur physique... l'est il toujours autant à 32 ans!!?
Je sais qu'il était réputé pour être un joeur physique... l'est il toujours autant à 32 ans!!?
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
en plus il va nous filer tous les systèmes de Jean Manuel Sousa!gazogeme a écrit :Perso je prefererais Rimac![]()
Il sera super motivé face au Havre

Après on prend Rod Benson pour nous accompagner à Nancy, ensuite on récupère Marcellus sommerville pour jouer face à Roanne, Shaun Fountain pour aller à Vichy, Sebastian Hermenier pour bien recevoir Rouen, Nick George pour découvrir le jeu du BCM, etc etc...Et on se maintient fastoche!

-
- Prési du forum
Heureusement que Ferchaud n'a pas tout dévoilé de nos systèmes secrets à Alain Weiss. Quand il a quitté le club, Page et Nikkhah n'était pas encore arrivé. C'est grâce à ça que l'on a gagné ...didier labrit-badie a écrit :en plus il va nous filer tous les systèmes de Jean Manuel Sousa!gazogeme a écrit :Perso je prefererais Rimac![]()
Il sera super motivé face au Havre![]()