[ProA - J16] Elan Béarnais - ASVEL
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- lebron64
- Joueur de banc de l'Elan
Re: [ProA - J16] Elan Béarnais - ASVEL
je vois que tout le monde est chaud pour ce soir, moi je suis archi mega giga chaud je peux vous le dire.
il va falloir renverser une montagne ce soir avec notre public, je n'attends que ca je suis pret à la renverser avec vous tous!!!!
il va falloir renverser une montagne ce soir avec notre public, je n'attends que ca je suis pret à la renverser avec vous tous!!!!
Pareil pour moi!! Je viens avec nombre de spectateurs, nous allons faire trmbler le palais!!!!
Allez l'Elan, et sans trop de pression, on ne vous en voudra pas si vous perdez ce soir!
Allez l'Elan, et sans trop de pression, on ne vous en voudra pas si vous perdez ce soir!
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
[quote="Quasar"][quote="didier labrit-badie"]à 800kms du Palais la pression monte aussi. Pourtant sur le papier il n'y a pas photo. Mais comme l'a dit si bien Alain Weisz "nous n'avons pas rencontré le dernier, nous avons rencontré l'Elan béarnais" ce n'est plus la même équipe qui est sur le parquet.
On sera encore dernier ce soir, mais si on reste dans la roue du 2ème du classement ça augurera de bonnes choses, de trés bonnes.
Et puis voir un Palais plein, des joueurs sur-motivés, un staff à la stratégie fine et efficace, ça nous changera de l'ordinaire et ça commencera à faire peur aux adversaires.
Après on peut en prendre 30 mais, je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas...
[b]Mettez nous un sacré b*rdel ce soir au Palais, ça nous fera du bien![/quote][/b]
T'inquiète...ce soir ça va être chaud comme la braise
Effectivement, sur le papier l'Asvel dispose d'un potentiel en individuel qui peut garantir à lui seul la victoire. Reste à tabler sur la glorieuse incertitude sportive et notre capacité à pouvoir transcender l'évènement.
L.Mopsus tient le bon discours dans le sens ou il s'efforce de désinhiber au maximum ses joueurs pour qu'ils puissent y croire et se lâcher.
Nous n'avons rien à perdre qu'un match de plus finalement dans une confrontation théoriquement jouée d'avance sur le papier. Un piège idéal ?
Comme toujours, ne rien regretter ! Je crois possible que cette équipe, avec son public, puisse rencontrer l'exploit mais disons que ce sera quand même extrêmement compliqué.
Nous sommes de toute façon complètement supporters et derrière tout le groupe ce soir ![/quote]
je suis de ton avis.
je sais pas pourquoi,mais je pense qu'on peux faire un truc enorme.
On sera encore dernier ce soir, mais si on reste dans la roue du 2ème du classement ça augurera de bonnes choses, de trés bonnes.
Et puis voir un Palais plein, des joueurs sur-motivés, un staff à la stratégie fine et efficace, ça nous changera de l'ordinaire et ça commencera à faire peur aux adversaires.
Après on peut en prendre 30 mais, je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas...

[b]Mettez nous un sacré b*rdel ce soir au Palais, ça nous fera du bien![/quote][/b]
T'inquiète...ce soir ça va être chaud comme la braise

Effectivement, sur le papier l'Asvel dispose d'un potentiel en individuel qui peut garantir à lui seul la victoire. Reste à tabler sur la glorieuse incertitude sportive et notre capacité à pouvoir transcender l'évènement.
L.Mopsus tient le bon discours dans le sens ou il s'efforce de désinhiber au maximum ses joueurs pour qu'ils puissent y croire et se lâcher.
Nous n'avons rien à perdre qu'un match de plus finalement dans une confrontation théoriquement jouée d'avance sur le papier. Un piège idéal ?
Comme toujours, ne rien regretter ! Je crois possible que cette équipe, avec son public, puisse rencontrer l'exploit mais disons que ce sera quand même extrêmement compliqué.
Nous sommes de toute façon complètement supporters et derrière tout le groupe ce soir ![/quote]
je suis de ton avis.
je sais pas pourquoi,mais je pense qu'on peux faire un truc enorme.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
interview de Lolo Foirest dans le Progrès dont j'extrais la partie concernant le match de ce soir:
la suite est à lire ici
c'est bien calme avant ce match...le calme avant la tempête?

Code : Tout sélectionner
Vous êtes de retour à Pau où vous avez votre maison et où vous avez remporté trois titres de champion de France (1998, 99 et 2004). On imagine que ce n'est jamais un match comme un autre pour vous?
Effectivement. J'ai passé six ans là-bas et y ai gardé quelques amis qui seront là vendredi soir. Cela me fait toujours plaisir d'y retourner.
>> Regrettez-vous la fin de votre bail avec l'Elan Béarnais ?
Au début, oui, parce que j'étais bien là-bas. Mais maintenant, non ! Parce que, aujourd'hui, je suis dans un grand club, parfaitement structuré, et je préfère être à l'Asvel qu'à Pau en ce moment !
>> Quel Elan Béarnais vous attendez-vous à retrouver ?
Il est complètement différent de celui que nous avions affronté à l'aller, avec notamment un nouveau coach et un Page qui éclaircit leur jeu. Il ne faut pas voir ce match comme le deuxième contre le dernier.
>> Vous attendez-vous à une chaude ambiance ?
Ce que je sais, c'est qu'ils vont nous attendre !
>> Vous vous rendez en Béarn sans Ben Dewar ni Erc Campbell qu sont deux de vos principaux « guerriers »...
Oui. Leurs absences sont préjudiciables et leurs retours nous feront le plus grand bien. En attendant, nous allons donc devoir nous reposer plus que jamais sur notre collectif et faire le dos rond
c'est bien calme avant ce match...le calme avant la tempête?

-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Est ce que quelqu'un est au Palais?
Comment est l'ambiance 30 mimutes avant le coup d'envoi??
Comment est l'ambiance 30 mimutes avant le coup d'envoi??
- Elan Forever
Ambiance assez moyenne pour la présentation des équipes... Mais ça va monter vite j'espère...
-
ok. Merci
- Elan Forever
Troutman fait monter l'ambiance...
- Elan Forever
Y'a deux points en trop sur le live, Dylan Page n'est qu'à 9 unités!
- Elan Forever
Réparé à l'instant grâce à l'instant grâce à l'intervention divine de Prof...Elan Forever a écrit :Y'a deux points en trop sur le live, Dylan Page n'est qu'à 9 unités!
-
seulement oui
pourvu qu'il continu comme ca!!!

-
- 12ème homme de l'Elan
Page et Vaty avec 2 fautes dans le premier quart... 

Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
-
- Joueur de banc de l'Elan
Et Fazekas qui n'est pas encore entré: on va se faire pilonner dans la peinturebibiche a écrit :Page et Vaty avec 2 fautes dans le premier quart...

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Nikkhah est à 1/6 à 3 pts en 4 min: il se lâche ! Faudrait que ça rentre !
50 pts en 10 min !
- Elan Forever
Nikkhah fait des trucs de fou avec son basket plein les mains!!!
-
Il prend du rebond Fernando... C bon ca!!!!!!!