Elan TV - Un super pas en avant
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Re: Elan TV - Un super pas en avant
ehhhhhhhh....... forza Elan Forever !!!
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Euh, ici c'est plutôt Aupa Elan Forever...Le magnifique a écrit :ehhhhhhhh....... forza Elan Forever !!!

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Elan Forever
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Et merci à gef, qui vous filme le match au palais des sports... 

- James
- Joueur de banc de l'Elan
Super ItW sur Elan TV (de Chalon) de Stéph Risacher. Ils font vraiment de très beaux reportages, fréquents, longs et très belle qualité d'image et de son. Elan TV (de Pau) a vraiment du boulot à ce niveau là, c'est très pauvre.
C'est quand même très sympa de faire des reportages sur les joueurs, les découvrir, retracer leur parcours, plutôt que de nous mettre un reportage sur un préparateur physique débutant qui nous parle de ses études et des plans d'entrainement qu'il compte mettre en place (moi perso, ça me passionne pas...). C'est si compliqué que ça de nous faire découvrir Dylan Page ou Thomas Heutel au quotidien?
C'est quand même très sympa de faire des reportages sur les joueurs, les découvrir, retracer leur parcours, plutôt que de nous mettre un reportage sur un préparateur physique débutant qui nous parle de ses études et des plans d'entrainement qu'il compte mettre en place (moi perso, ça me passionne pas...). C'est si compliqué que ça de nous faire découvrir Dylan Page ou Thomas Heutel au quotidien?
- Nix
Sous prétexte que ça ne t'int"resse pas, c'est nul, c'est ça ?James a écrit :Super ItW sur Elan TV (de Chalon) de Stéph Risacher. Ils font vraiment de très beaux reportages, fréquents, longs et très belle qualité d'image et de son. Elan TV (de Pau) a vraiment du boulot à ce niveau là, c'est très pauvre.

SNCF will survive
- didier labrit-badie
moi perso ça me passionne de découvrir les personnes autour de l'équipe proJames a écrit :C'est quand même très sympa de faire des reportages sur les joueurs, les découvrir, retracer leur parcours, plutôt que de nous mettre un reportage sur un préparateur physique débutant qui nous parle de ses études et des plans d'entrainement qu'il compte mettre en place (moi perso, ça me passionne pas...). C'est si compliqué que ça de nous faire découvrir Dylan Page ou Thomas Heutel au quotidien?

Mais ça m'intéresse aussi de découvrir la vie de Page et Heurtel!
Faut pas tout critiquer. Envoie un mail au site officiel pour exprimer tes désirs
Bonjour à tous amis Palois, le match de Samedi seras t-il retransmis ? car la http://ebplo.sportpau.net/index.php?id= ... 60=&nn=655 je vois aucune programmation prochaine diffusion en direct le --
- Elan Forever
L'Elan n'a plus le droit de diffuser que deux rencontre sur son site d'ici la fin de saison... A mon avis, Cholet ne fera pas partie des heureux élus... Désolé...Rdp49 a écrit :Bonjour à tous amis Palois, le match de Samedi seras t-il retransmis ? car la http://ebplo.sportpau.net/index.php?id= ... 60=&nn=655 je vois aucune programmation prochaine diffusion en direct le --
Mais on ne sait jamais, réponse samedi vers 19h30...
- James
- Joueur de banc de l'Elan
J'ai pas dit que c'était nul, j'ai juste dit que ça me passionnait pas, t'as mal lu cher ami!!!Nix a écrit :Sous prétexte que ça ne t'intéresse pas, c'est nul, c'est ça ?James a écrit :Super ItW sur Elan TV (de Chalon) de Stéph Risacher. Ils font vraiment de très beaux reportages, fréquents, longs et très belle qualité d'image et de son. Elan TV (de Pau) a vraiment du boulot à ce niveau là, c'est très pauvre.
Je dis que je préfèrerais voir un reportage sur un joueur plutôt que sur le préparateur physique. Je ne permettrais pas de dire que c'est nul, je trouve juste elan TV assez pauvre en nombre et qualité de reportage. A cause d'elan tv (chalon), on fait pâle figure.
Il y a du boulot, et pour répondre à Didier, oui j'ai déjà envoyer un mail mais pas de réponse comme les autres mails que j'ai envoyé par le passé, mais j'entends bien qu'ils ont d'autres mouches à fouetter.
Dommage je prie quand mêmeElan Forever a écrit :L'Elan n'a plus le droit de diffuser que deux rencontre sur son site d'ici la fin de saison... A mon avis, Cholet ne fera pas partie des heureux élus... Désolé...Rdp49 a écrit :Bonjour à tous amis Palois, le match de Samedi seras t-il retransmis ? car la http://ebplo.sportpau.net/index.php?id= ... 60=&nn=655 je vois aucune programmation prochaine diffusion en direct le --
Mais on ne sait jamais, réponse samedi vers 19h30...
Vous avez une radio qui suis le match ?
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Il y a la Voix du Bearn. Tu trouveras un lecteur sur leur site web.Rdp49 a écrit : Vous avez une radio qui suis le match ?
Merci beaucoupJoruus a écrit :Il y a la Voix du Bearn. Tu trouveras un lecteur sur leur site web.Rdp49 a écrit : Vous avez une radio qui suis le match ?

- Elan Forever
C'est confirmé, pas de diffusion sur Elan TV...
-
- Prési du forum
Sur le site de l'Elan, une petite vidéo pour un partenaire. Heurtel, Raposo, Mendy et Page qui vont tester des lunettes. Ca c'est un moment de vie de monsieur tout le monde au quotidien.James a écrit :C'est si compliqué que ça de nous faire découvrir Dylan Page ou Thomas Heutel au quotidien ?
- Elan Forever
KINDER64 a écrit :Sur le site de l'Elan, une petite vidéo pour un partenaire. Heurtel, Raposo, Mendy et Page qui vont tester des lunettes. Ca c'est un moment de vie de monsieur tout le monde au quotidien.James a écrit :C'est si compliqué que ça de nous faire découvrir Dylan Page ou Thomas Heutel au quotidien ?