Enfin un sponsor maillot !
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de banc de l'Elan
Enfin un sponsor maillot !
Bonne nouvelle pour l'Elan ! Il a fallu attendre la fin Janvier mais nous avons enfin un sponsor maillot ! Ce sera donc : Béarn, terre d'énergies. Nom générique qui semble regrouper plusieurs entreprises ... Voir article sur le site off.
-
Re: Enfin un sponsor maillot !
Je vois pas trop l'intérêt pour les entreprises en question...
Mais c'est une bonne chose pour le club
Ca fait un an et demi qu'on l'attendait, non?
Mais c'est une bonne chose pour le club

-
- Prési du forum
Pourquoi ça ?Guit a écrit :Je vois pas trop l'intérêt pour les entreprises en question...
Mais c'est une bonne chose pour le club![]()
![]()
-
Ben, quand on met un nom de boite, je vois le but: l'entreprise gagne en notoriété.
Quand on met juste un slogan "Béarn terre d'énergie", je ne vois pas trop les retombées économiques engendrées pour les payeurs...
Quand on met juste un slogan "Béarn terre d'énergie", je ne vois pas trop les retombées économiques engendrées pour les payeurs...
-
- Clutch player de l'Elan
C'est sûr,c'est moins palpable que "Jambon Récapet"...
-
Certes le nom des entreprises n'apparait pas sur le maillot ... Ceci dit, lorsqu'il apparait les retombées ne sont pas pour autant importantes ...
Disons que ça dépend du secteur d'activités ... Tout ce qui est alimentaire à la limite mais pour des industries, peanuts ... Après, ça permet de faire connaitre l'entreprise (pour les avertis, parce que le pekin du coin qui regarde les infos sportives, il ne remarque pas la "pub" sur le maillot) et de faire valoir son engagement au niveau des équipes locales !
Et puis, si il y a plusieurs entreprises, c'était peut-être difficile de les faire toutes apparaitre sur le maillot.
En tous cas, je trouve ce nom générique plutot bon et toujours mieux que si il y avait écrit "Jambon Récapet" ou autres !
Ne boudons pas notre plaisir d'avoir enfin un sponsor maillot. Certains d'entre nous mettaient en exergue l'incompétence du staff sur ce point là. Ca a mis le temps mais mieux vaut tard que jamais !
Disons que ça dépend du secteur d'activités ... Tout ce qui est alimentaire à la limite mais pour des industries, peanuts ... Après, ça permet de faire connaitre l'entreprise (pour les avertis, parce que le pekin du coin qui regarde les infos sportives, il ne remarque pas la "pub" sur le maillot) et de faire valoir son engagement au niveau des équipes locales !
Et puis, si il y a plusieurs entreprises, c'était peut-être difficile de les faire toutes apparaitre sur le maillot.
En tous cas, je trouve ce nom générique plutot bon et toujours mieux que si il y avait écrit "Jambon Récapet" ou autres !
Ne boudons pas notre plaisir d'avoir enfin un sponsor maillot. Certains d'entre nous mettaient en exergue l'incompétence du staff sur ce point là. Ca a mis le temps mais mieux vaut tard que jamais !
- Strasbourgeois !
- Joueur historique de l'Elan
Le but de tout sponsoring sportif, c'est d'acquérir une visibilité via l"équipe soutenue. Et cela ne concerne pas que l'alimentaire ! De ce point de vue, il est en effet étonnant que le nom apparaissant sur le maillot soit générique. Mais je suppose que, par son site internet, par des plaquettes, par des manifestations VIP, l'Elan Bearnais communiquera pour faire savoir quelles industries se retrouvent sous ce nom générique.
-
A tout prendre,je préfère"Béarn terre d'énergie"que "Quick" ou Pitch"!
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pardon:"Terre d'Energies",en fait.
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pardon:"Terre d'Energies",en fait.
-
- Prési du forum
En sponsor, j'aimais bien Mr Jim. Le chocolat avec ses noisettes grillées était délicieux. A mon grand regret, je n'en trouve plus du tout.
A l'époque, il y avait même des hôtesses qui en vendaient lors des matchs.
En y repensant, on a quand même eu de tout comme sponsor : du jambon, du fromage (Belle des Champs), du chocolat (Mr Jim), une radio (NRJ), du produit d'entretien au pin des Landes (le Vrai), de la restauration rapide (Quick), ...
A l'époque, il y avait même des hôtesses qui en vendaient lors des matchs.
En y repensant, on a quand même eu de tout comme sponsor : du jambon, du fromage (Belle des Champs), du chocolat (Mr Jim), une radio (NRJ), du produit d'entretien au pin des Landes (le Vrai), de la restauration rapide (Quick), ...
-
Oui, mais Kinder,on ne l'a pas eu,sauf sur ce forum!
Concernant Mr Jim,ça aurait été le sponsor parfait pour Cholet.
Concernant Mr Jim,ça aurait été le sponsor parfait pour Cholet.
Mr Jim n'était pas sponsor principal (il était sponsor dans le dos... là où maintenant la LNB impose le nom des joueurs, et cette année là le sponsor principal était Jardiland...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Prési du forum
Oui, c'est vrai je les avais zappé ... et d'ailleurs, on avait aussi débuté la saison 95-96 sans sponsor maillot ...prof a écrit :Mr Jim n'était pas sponsor principal (il était sponsor dans le dos... là où maintenant la LNB impose le nom des joueurs, et cette année là le sponsor principal était Jardiland...