opération maintien

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
gazogeme
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: opération maintien

Message par gazogeme »

C'était un jeu entre nous, je ne suis pas sûr que les recruteurs des autres clubs de Pro A passent leur temps sur notre forum :)

Par contre, je ne savais pas que la presse locale s'était déjà fait l'écho de la nouvelle.

Et une nouvelle fois, je ne me PLAINS pas !!!! Je suis juste ETONNE qu'on parle de son recrutement alors qu'il n'a pas les 45 jours de chomage dont on nous rabat les oreilles depuis le début de la saison et de nos blessures à répétition.

Attendons la prochaine réaction et ensuite promis je vous propose les définitions de "se plaindre" et "être étonné", c'est Larousse qui régale :0:
KINDER64
Prési du forum

Re: opération maintien

Message par KINDER64 »

gazogeme a écrit :C'était un jeu entre nous, je ne suis pas sûr que les recruteurs des autres clubs de Pro A passent leur temps sur notre forum :)

Par contre, je ne savais pas que la presse locale s'était déjà fait l'écho de la nouvelle.

Et une nouvelle fois, je ne me PLAINS pas !!!! Je suis juste ETONNE qu'on parle de son recrutement alors qu'il n'a pas les 45 jours de chomage dont on nous rabat les oreilles depuis le début de la saison et de nos blessures à répétition.

Attendons la prochaine réaction et ensuite promis je vous propose les définitions de "se plaindre" et "être étonné", c'est Larousse qui régale :0:
Les médias sont les premiers informés. Je ne crois pas qu'une fois cette saison, le site est informé ses lecteurs d'une annonce qui ne soit pas paru dans la presse avant.
Ses 45 jours de chômage il devrait les avoir la semaine prochaine, puisque, dans le cas où il deviendrait joueur de l'Elan, il pourrait jouer contre Le Havre.
Répondre