Le mauvais sort s'acharne!
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Le mauvais sort s'acharne!
Vasco Evtimov n'est pas au chômage, il joue en Lega 2 chez la "TRENKWALDER REGGIO EMILIA" actuellement co-leader du championnat.
http://www.pallacanestroreggiana.it/team.asp
-
- Joueur majeur de l'Elan
Si tu regardes les news du même site dont tu as donné le lien, tu verras qu'ils l'ont coupé (http://www.pallacanestroreggiana.it/new ... p?idn=3029)theseus a écrit :Vasco Evtimov n'est pas au chômage, il joue en Lega 2 chez la "TRENKWALDER REGGIO EMILIA" actuellement co-leader du championnat.
Ca m'apprendra de lire en diagonale le topic :p
Coupé il y a peu donc... pas bon signe quand même.
Coupé il y a peu donc... pas bon signe quand même.
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
La grosse différence c'est que Claude ne serait pas l'entraîneur de Vasco. De plus (presque) finir sa carrière là où il l'a commencé ça peut peut-être l'intéresser.brons a écrit : je suis d'accord avec toi pour Vasco. Sauf qu'il est faché avec Bergeaud, qui ne le faisait pas jouer l'année où il est revenu de UNC pour faire son service militaire.
Mais il faut les 45 jours de chômage.
Perso, en qualité de pivot qui met des brins et pose de gros écrans il se pose là le Vasco. Il ferait du bien à l'équipe, indéniablement. Je pense aussi qu'il va intéresser plusieurs clubs...
- bobbylaguepe
Il musclerait la raquette et serait précieux en défense ca c'est sûr.
Mais de là à ce qu'il vienne....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pour le HTV ca commence
À l'image de l'Élan Béarnais, Hyères-Toulon cumule les blessures. Tout juste revenu de blessure, Vincent Masingue souffre de nouveau du tendon et pourrait manquer 45 jours supplémentaires, voire le reste de la saison, d'après son club.
Un coup dur qui n'arrive pas seul puisque Rick Hughes est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il pourrait lui aussi être absent pour une durée de six semaines. Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.
Seule bonne nouvelle pour le HTV, la FIBA a libéré Maxime Zianveni, son club chypriote ayant refusé d'envoyer sa lettre de sortie. Il devrait donc être qualifié pour le déplacement à Besançon.
basketnews
Mais de là à ce qu'il vienne....
---- Le message ci-dessous est un double post ----
Pour le HTV ca commence
À l'image de l'Élan Béarnais, Hyères-Toulon cumule les blessures. Tout juste revenu de blessure, Vincent Masingue souffre de nouveau du tendon et pourrait manquer 45 jours supplémentaires, voire le reste de la saison, d'après son club.
Un coup dur qui n'arrive pas seul puisque Rick Hughes est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il pourrait lui aussi être absent pour une durée de six semaines. Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.
Seule bonne nouvelle pour le HTV, la FIBA a libéré Maxime Zianveni, son club chypriote ayant refusé d'envoyer sa lettre de sortie. Il devrait donc être qualifié pour le déplacement à Besançon.
basketnews
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Prési du forum
Eux aussi ils ont leurs pépins. Ca fait plaisir de voir que le Père-Noël a pensé aussi à eux.bobbylaguepe a écrit :Un coup dur qui n'arrive pas seul puisque Rick Hughes est victime d'une déchirure aux ischio-jambiers. Il pourrait lui aussi être absent pour une durée de six semaines. Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.
basketnews
J'espère qu'Emmett, lui, n'aura aucun recours pour récupérer sa lettre de sortie.
- Nix
bobbylaguepe a écrit :de pigistes médicals
basketnews

SNCF will survive
-
- Prési du forum
Attention, c'est au féminin ...bobbylaguepe a écrit :Une nouveau débarquement de pigistes médicals est donc à prévoir dans la rade de Toulon.
basketnews
- bobbylaguepe
envoie un message à basketnews 

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
- Nix
Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avion faisait autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
Si les pilotes d'avion faisait autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
SNCF will survive
Attention à ne pas faire de fautes quand on cherche à corriger celles des autresNix a écrit :Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avions faisaient autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...

Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Malgré cette petite anicroche, BN est tout de même un hebdomadaire basket sérieux. Bon c'est aussi le seul en France. Mais je prends toujours autant de plaisir à le lire chaque Jeudi.
-
- Prési du forum
Moi, perso, je préférais l'ancien modèle (il me semble qu'il était moins cher en plus). Puis au moins, si on était pas obligé de prendre le magazine avec.
- Nix
Petite nuance : chacun son métier ...prof a écrit :Attention à ne pas faire de fautes quand on cherche à corriger celles des autresNix a écrit :Déjà leurs deux magazines sont bourrés de fautes, j'ai 4 pages de basket-news tous les mois, et j'y trouve toujours au moins une faute ...
Si les pilotes d'avions faisaient autant d'erreurs que les rédacs de BN, il y aurait plus de cimetières que d'avions ...
Ce n'est pas ma prose qui me fait vivre contrairement aux journalistes ... Que je me plante dans la valeur du point vicat de l'ABS serait plus grave ...
Un prof de maths qui fait une faute dans ses tables de multiplications, tu trouves cela pardonnable, toi ?
SNCF will survive
- didier labrit-badie
houlala, en effet, ça craindrait grave dans ce cas...Nix a écrit :Que je me plante dans la valeur du point vicat de l'ABS serait plus grave ...