[ProA - J12] Elan 104-90 Dijon, 1ère victoiiirrrrrrrreeeeeee

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
KINDER64
Prési du forum

Re: [ProA - J12] Elan 104-90 Dijon, 1ère victoiiirrrrrrrreeeeeee

Message par KINDER64 »

On est pas champion du Monde, on a juste ouvert notre compteur victoire, mais depuis l'été dernier, on a tellement encaissé de critiques, chambrages et difficultées que cette victoire en devient "bandante".
Qui a dit que le Père Noël n'existe pas ?
Il y a beaucoup de travail encore. Ne pas s'enflammer, mais si une vraie équipe se crée, avec des mecs volontaires et qui jouent tous ensemble, pourquoi ne pas continuer d'y croire ?
Raposo m'a étonné. On le savait bon défenseur, il nous a bluffé en attaque avec de bonnes intentions et de la volonté.
Joruus
Seigneur Noir des Sith

Message par Joruus »

Une première victoire qui fait très plaisir. Mais ne nous excitons pas trop vite.
Notre chemin de croix est encore très très très long. On a 3 victoires de retard sur les premiers non-relégables (Vichy et Le Havre).
Le trou ne sera pas facile à combler. J'espère vraiment que ce match sera un vrai déclic et pas un feu de paille.
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Message par josh grant »

:oki: :oki: :oki: :oki: :tek: :tek: :tek: :o :o :o :yeah: :yeah:
wouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci Page,

Le week end sera réussi
lebron64
Joueur de banc de l'Elan

Message par lebron64 »

Pfiouuuuuu...
quelle joie, quel bonheur...
la pro B arrive certes je reste realiste mais quel plaisir d'avoir pu echanger ces moments là ce soir...
je n'avais pas autant vibré depuis des lustres j'ai du me lever du siege un nombre incalculable de fois...
j'aimais bien emmett mais je reconnaissais que ce n'etait peut etre pas l'homme de la situation aprés la deroute face au mans...
merci à tous les joueurs, par votre envie, votre hargne votre volonté.
maintenant c'est sur qu'il va falloir bosser comme des fous pour essayer de limiter la casse de 2008.
jajuan smith apporte la fraicheur qu'il manquait peut etre malgré sa gourmandise pour le shoot il faut l'avouer...
pour terminer, un trés grand merci au public nombreux qui s'est deplacé ce soir ce fut une soirée magique comme on avait pas vecu depuis l'euroleague je crois! il faudra ce public là et meme plus si il faut pour renverser nos adversaires à notre portée dans ce palais.
donc j'espere que les gens reviendront aprés ce beau spectacle certes pas de trés haut niveau mais pour bien finir, le coeur, l'envie merite un tel public ce soir...
une petite pensée pour le duo bergeaud-gadou qui a vecu ainsi que nous supporters des moments tous simplements horribles...
savourez avec nous cette victoire qui fait un bien fou fou fou fou...
PS: petit coucou à coach que j'ai croisé aux sandwichs et à qui je n'ai pas salué pas par manque d'envie mais car je n'avais pas forcement la tete à parler ou ne serait ce que saluer...c'est pas mechant c'est dans mon caractere... :?
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par baloncesto »

josh grant a écrit ::oki: :oki: :oki: :oki: :tek: :tek: :tek: :o :o :o :yeah: :yeah:
wouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Merci Page,

Le week end sera réussi
Dylan Page sur 2 chevilles, il vaut le coup, c'est correct mais je suis pas surpris car les voisins hispaniques étaient
assez satisfaits de ses prestations.

Il veut pas venir à Dijon. On vous l'échange contre notre Zébulon à passeport britannique.

En Pro B, Zébulon, il te casse la baraque.

Je vous taquine. :0:
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
PIT
12ème homme de l'Elan
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!

Message par PIT »

Une bien bonne soirée 8)
Page hyper efficace et Smith en futur chouchou du public, il nous fallait un déglingué pour se relancer, le voila ! Je ne sais pas comment il se comportera dans la défaite mais pendant une victoire il est très motivé et arrangue le public, moi j'adoooooore :class:
Heurtel m'impressione par la qualité de sa tenur de balle, un dribble dévastateur et très rapide, une vista pour balancer du caviar, je suis forcément déçu pour Moncade (surtout sur le match d'hier) mais ce Heurtel là il vaut son pesant de cacahuettes :o
Vaty très bien mais quand il n'est pas là, la raquette est un peu à l'abandon offensivement, à moins que Raposo s'y mette comme il a commencé hier soir.

Enfin, après l'euphorie du résultat, moi je vous avoue que je suis un peu inquiet parce que des soirées à 104 points on en fera pas tous les jours... 90 points encaissés c'est trop, il faut régler la défense en urgence.
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
spacecowboy

Message par spacecowboy »

J'ai bien aimé le fair-play de Smith aussi, il n'a jamais ralé lorsqu'on lui sifflait des fautes. Et il faut le dire, les arbitres ont été lamentables hier. Smith est meme venu écarter Vaty de l'arbitre quand il a commis sa 4eme faute. J'aime bien ce genre d'attitude.
Et Bouscarel au micro, il était comme une balle...
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Message par pascal64lons »

C'est vrai qu'on ne pourra pas nous reprocher un arbitrage maison!! Surtout en 1ère MT!
Les 2 assistants ont été particulièrement tatillons avec nous.
Mais c'est la rançon des reléguables!!
Donc il faudra être d'autant plus forts pour s'en sortir.........
baloncesto
Joueur du centre de formation de l'Elan

Message par baloncesto »

pascal64lons a écrit :C'est vrai qu'on ne pourra pas nous reprocher un arbitrage maison!! Surtout en 1ère MT! Les 2 assistants ont été particulièrement tatillons avec nous.
Dijon n'a été bon. Vous avez montré de l'envie. Smith est resté calme (je vous souhaite qu'il confirme ce bon état d'esprit.)

Vous l'avez votre première victoire. Si cela vous amuse de revenir sur l'arbitrage. On peut reparler d'une époque pas si lointaine où gagner contre vous est un double exploit si tu comprends mon allusion et je n'en doute pas.

Soyez heureux de cette première timbale enfin décrochée !!!

Il vous faut gagner maintenant face à nos adversaires directs (car Dijon regarde plus vers le bas que vers le haut) avec ou sans les arbitres.

Sans arbitre, il n'y a plus de sport.

Et avec, c'est imparfait, je te l'accorde.

Allez soyez heureux !!!
[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]

Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
bibiche
12ème homme de l'Elan

Message par bibiche »

Evidemment c'est un énorme soulagement...Je suivais le match sur le live de la LNB et je croyais a un bug de mon PC :shock:

Par contre, ne nous enflammons pas trop vite sur Smith qui n'est là que jusqu'au 15 février...a priori...
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
josh grant

Message par josh grant »

Cette victoire fait beaucoup de bien; elle est en partie du à une adresse retrouvé; mais que se passe t'il si nos joueurs sont à peine moins adroi?
Page m'a impressionné, il a l'air d'avoir un trés bon shoot mais va t'il un peu au charbon ou pas du tout?
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan

Message par bobbylaguepe »

baloncesto a écrit :
pascal64lons a écrit :C'est vrai qu'on ne pourra pas nous reprocher un arbitrage maison!! Surtout en 1ère MT! Les 2 assistants ont été particulièrement tatillons avec nous.
Dijon n'a été bon. Vous avez montré de l'envie. Smith est resté calme (je vous souhaite qu'il confirme ce bon état d'esprit.)

Vous l'avez votre première victoire. Si cela vous amuse de revenir sur l'arbitrage. On peut reparler d'une époque pas si lointaine où gagner contre vous est un double exploit si tu comprends mon allusion et je n'en doute pas.

Soyez heureux de cette première timbale enfin décrochée !!!

Il vous faut gagner maintenant face à nos adversaires directs (car Dijon regarde plus vers le bas que vers le haut) avec ou sans les arbitres.

Sans arbitre, il n'y a plus de sport.

Et avec, c'est imparfait, je te l'accorde.

Allez soyez heureux !!!
Je trouve ca tres moyen comme réaction.

C'est sûr que quand tu ne peux pas rivaliser sur le terrain comme c'était le cas il y a qqs années, tu peux parler de l'arbitrage pour te consoler.

Mais sortir ca maintenant... Il y aura toujours à redire sur un arbitrage, que l'on soit premier, dernier ou champion du monde. Dire que certaines équipes sont protégées ou que sais je encore, je ne suis pas d'accord.
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Message par jack »

je voudrais savoir si on a une chance que le match d'hier soir soit diffusé sur les vidéos sur le site de l'élan

comme cela à été le cas sur des matches non diffusé en direct ?

elanforever tu as peut-etre des infos ?
Mike
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Message par Mike »

Certes on va descendre mais on n'aura pas au moins la suprême honte de ne pas gagner un match de la saison !
Bravo à tous les courageux qui continuent à aller voir l'élan et qui ont dû passer un bon moment hier soir (apparement il y avait une ambiance comme si on avait été champion de france !!!!!!!!!!!!!!!!)
Rap de Pau :

http://www.moustyk.info

.
Répondre