BONNE ANNEE 2009
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
BONNE ANNEE 2009
Tous mes voeux de santé, réussite, bonheur et prospérité pour cette nouvelle année à vous tous.
Tous mes voeux de maintien pour cet Elan qui nous est si cher!!
[font=Times New Roman]Bonne Année 2009[/font]
Tous mes voeux de maintien pour cet Elan qui nous est si cher!!
[font=Times New Roman]Bonne Année 2009[/font]
Re: BONNE ANNEE 2009
Merci à toi de penser à l'Elan en ce moment de fête, et souhaitons effectivement être encore en Pro A dans un an, et d'avoir la possibilité de refaire un topic de ce genre pour se souhaiter une bonne et heureuse année...
En attendant le prochain rendez vous c'est dès samedi contre Dijon...
P.S. les Blessures Béarnaises continuent... voir le topic NBA.
En attendant le prochain rendez vous c'est dès samedi contre Dijon...
P.S. les Blessures Béarnaises continuent... voir le topic NBA.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Pour faire original, je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2009 ! Je profite de cette période pour formuler mes voeux de pleine réussite a toute la dynamique et sympathique équipe de notre cher forum. Pour l'élan, le souhait d'un avenir plus heureux évidement et ce, dès dijon. Vive le forum, vive l'élan ! Clin d'oeil a prof plus que jamais sur le pont dès les premières heures de 2009. A plus.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Plein de bonnes choses à tous, et un passage à 18 clubs en juin... 

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Bonne année à tous les forumeurs et à notre équipe de Pau.
Bonne année pleine de travail et de réformes à nos "amis" Mainini et Le Goff

Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Bonne année à tous,aux forumers et à l'équipe du forum pour son superbe boulot.
Tous mes voeux personnels, professionnels, et de santé, pour vous et vos proches
Pour l'Elan, au-delà d'un hypothtétique sauvetage, bien sûr, je souhaite que quoi qu'il arrive, nous restions tous des supporters de l'Elan, passionnés, peut-être déçus, voire qui s'engueulent un peu, mais supporters de notre club.
Enfin, pour moi c'est déjà sûr. 35 ans que je supporte le club (premier match vu en 73, le match de la montée contre Clermont !!!), je ne suis pas près de m'arrêter
Tous mes voeux personnels, professionnels, et de santé, pour vous et vos proches
Pour l'Elan, au-delà d'un hypothtétique sauvetage, bien sûr, je souhaite que quoi qu'il arrive, nous restions tous des supporters de l'Elan, passionnés, peut-être déçus, voire qui s'engueulent un peu, mais supporters de notre club.
Enfin, pour moi c'est déjà sûr. 35 ans que je supporte le club (premier match vu en 73, le match de la montée contre Clermont !!!), je ne suis pas près de m'arrêter
On devrait jamais quitter Montauban
- baloncesto
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Bonne Année 2009 à tous les membres du forum de Pau. Un forum qui je le dis sans vouloir vous flatter est de bonne tenue.Le magnifique a écrit :Bonne année à tous les forumeurs et à notre équipe de Pau.
Une vraie convivialité y règne. Le mérite est d'autant plus grand en cette pénible saison pour vous.
Je vous souhaite le meilleur à partir du ... 10 janvier

N.b : Pour Mainini et Le Goff, on va leur souhaiter d'écouter et de lire le point de vue des autres. En souhaitant qu'ils rompent enfin avec cet immobilisme tranquille qui nous conduit saison après saison dans les profondeurs de la hiérarchie européenne...
A bon entendeur !
Vous allez patienter encore une petite semaine avant votre remontée fantastique... Vous n'êtes plus à quelques jours prés...Quasar a écrit :Pour faire original, je vous souhaite également une très bonne et heureuse année 2009 ! Je profite de cette période pour formuler mes voeux de pleine réussite a toute la dynamique et sympathique équipe de notre cher forum. Pour l'élan, le souhait d'un avenir plus heureux évidement et ce, dès dijon. Vive le forum, vive l'élan ! Clin d'oeil a prof plus que jamais sur le pont dès les premières heures de 2009. A plus.
Et puis vous aviez entamé votre remontée contre nous l'an dernier lors de la 13ème journée (un chiffre bizarre...) en nous collant 30 points. (99-69).
Si vous pouviez attendre Orléans et cette fameuse treizième journée en décollant face à notre ami Lolo.
Recevez par avance, mes remerciements...

[color=#3333FF]JDA Dijon[/color], [color=#FF6600]la passion Basket[/color]
Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
Mon Topic sur le forum JdaOff (Les Fans de la JDA Dijon), [url]http://www.jdaoff.com/component/option,com_punbo/Itemid,40/task,viewtopic/id,1751/[/url]
- bobbylaguepe
- Joueur majeur de l'Elan
Bonne année à vous tous fidèles supporters 

Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Bonne année et bon moral à tous, parce que je sens que cette année il va en falloir du moral.....
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Tout de bien pour tout le monde en cette année 2009 qui arrive !
Bravo et merci aux admins du site
Bravo et merci aux admins du site

Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
- Elan Forever
Je prend tout les remerciements et je vous souhaite également une bonnne année "crise-free" 2009...
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Bonne année. Beaucoup de bonheur et de réussite à tous ! 

- Nix
[font=Script MT Bold][align=center]Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2009 à tous. Qu'elle vous apporte santé, bonheur, réussite et bien entendu dans le contexte actuel, du travail !
Que cette année soit synonyme de victoires et de sauvetage pour notre club.[/align][/font]
Que cette année soit synonyme de victoires et de sauvetage pour notre club.[/align][/font]
SNCF will survive
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
mes meilleurs voeux à tous les forumers et spécial dédicace aux administrateurs du site
: santé, bonheur et réussite pour 2009.
allez l'élan!

allez l'élan!
-
- Joueur majeur de l'Elan
Bonne année à tous et que l'Elan se maintienne!