KINDER64 a écrit :Je n'ai pas mémoire que l'Elan n'est pas respecté un engagement auprès d'un joueur ou entraîneur du style un joueur non payé ou un contrat non honoré. Mais je ne sais pas tout.
il y a déjà eu des joueurs non payés...
et oui a force de tirer sur la corde, elle pète et tu la prends dans la gueule...
pascal64lons a écrit :Ce n'est pas Zig, donc...............
TIens, j'aurais plutôt mis une piécette sur lui, tant ce bon Thierry tente par tous les moyens de retrouver un club.
Ali au Béarn, donc. Honnêtement, il peut apporter quelque chose s'il retrouve ses sensations physiques: c'est un sacré défenseur et un battant (pas trop maladroit, quand il s'y met). Mais bon, faut qu'il s'y remette...
KINDER64 a écrit :Je n'ai pas mémoire que l'Elan n'est pas respecté un engagement auprès d'un joueur ou entraîneur du style un joueur non payé ou un contrat non honoré. Mais je ne sais pas tout.
il y a déjà eu des joueurs non payés...
et oui a force de tirer sur la corde, elle pète et tu la prends dans la gueule...
Je ne savais pas. Tu veux (ou peux) m'en dire plus ?
Pour info, Zig a déjà signé en Pro B à Boulazac, si je ne m'abuse.
Et pour Bouziane, c'est effectivement un bon défenseur, capable d'alterner sur les poste 1 et 2, mais qui a eu une carrière emaillée de blessures.
Et il a été formé à Toulouse....
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Si c'est Bouziane-ce que rien ne permet d'affirmer,tant cette saison est pleine de surprises-sa polyvalence est intéressante.Bon choix sur le papier.Après...
Zig a effectivement signé à Boulazac en qualité de pigiste médical pour remplacer Kelvin Howell.
Si Bouziane signe, Smith jouera forcément 2ème arrière (ça me parait d'ailleurs être plus son profil) sinon ça nous ferait 4 meneurs de jeu!!!!!!
Finalement, vu la fuite d'Emmett, c'est mieux que l'on ait signé plutôt un 2ème arrière US (à croire que le départ d'Emmett était inéluctable et prévu!).
Alors que j'étais encore optimiste avant la trève, désormais, je ne vois pas comment on pourra se maintenir avec une telle équipe. A moins qu'un jeu collectif se mette soudain en place, ça me paraît mission impossible.
Et Skélin? On ne lui devait pas de l'argent lorsqu'on l'a coupé comme une vieille chaussette? On n'a pas été condamné pour ça? Sa 2eme année de contrat n'avait pas été honorée.