Pourquoi ce pseudo ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Nobody
- Joueur de banc de l'Elan
Pourquoi ce pseudo ?
sujet complètement inutile mais c'est ça qui le rend indispensable
donc je me jette à l'eau :
nobody parce que nobody is perfect (à double tranchant...) en toute modestie
mais aussi à cause d'un grand manque d'imagination au moment du choix...
donc je me jette à l'eau :
nobody parce que nobody is perfect (à double tranchant...) en toute modestie
mais aussi à cause d'un grand manque d'imagination au moment du choix...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Re: Pourquoi ce pseudo ?
Le mien correspond à un personnage de roman StarWars (Joruus C'Baoth).
C'est mon pseudo habituel sur le net comme dans les jeux (parfois suivi d'un "29" si déjà pris).
Rien de très compliqué en somme.
C'est mon pseudo habituel sur le net comme dans les jeux (parfois suivi d'un "29" si déjà pris).
Rien de très compliqué en somme.
Vivement l'explication de Didier Labrit-Badie...
Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
Ce sont mes initiales.
Elles ont été rendues célèbres par un footballeur + sa marionnette aux guignols.
Elles ont été rendues célèbres par un footballeur + sa marionnette aux guignols.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
c'est tout simple en ce qui me concerne...
C'est un pseudo que j'ai longuement cherché pour une inscription un jour, il y a bien longtemps sur un site de jeux... et comme j'étais enseignant en second degré (prof pour les ignares....) ben je me suis rabbatu sur ce pseudo là, il était pris j'y ai ajouté quelques chiffres qu'on retrouve encore sur certains sites relatifs à mon année de naissance et le département où j'exerce mon beau métier, enfin je devrais dire exerçait, mais c'est une autre histoire, et comme je ne suis pas décidé à écrire, pour l'instant mes mémoires, il vous faudra attendre un peu pour les lire...
C'est un pseudo que j'ai longuement cherché pour une inscription un jour, il y a bien longtemps sur un site de jeux... et comme j'étais enseignant en second degré (prof pour les ignares....) ben je me suis rabbatu sur ce pseudo là, il était pris j'y ai ajouté quelques chiffres qu'on retrouve encore sur certains sites relatifs à mon année de naissance et le département où j'exerce mon beau métier, enfin je devrais dire exerçait, mais c'est une autre histoire, et comme je ne suis pas décidé à écrire, pour l'instant mes mémoires, il vous faudra attendre un peu pour les lire...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- yannou
Pour Didier, doit y avoir un rapport avec le film de Chabat ... le Labrit aussi ... par contre "Badie" ... je vois pas. Vivement l'explication oui ...BOZO a écrit :Vivement l'explication de Didier Labrit-Badie...
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Moi c'est une private joke avec mes fils (qui jouent au basket), en rapport avec ma bien modeste carrière de basketteur du Sud Ouest, loin, bien loin d'une légende... mais qu'on évoque en rigolant en parlant du si fameux légendaire 8. Je vous laisse deviner le numéro que je portais....
On devrait jamais quitter Montauban
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
je vais vous donner l'explication.yannou a écrit :Pour Didier, doit y avoir un rapport avec le film de Chabat ... le Labrit aussi ... par contre "Badie" ... je vois pas. Vivement l'explication oui ...BOZO a écrit :Vivement l'explication de Didier Labrit-Badie...
Didier c'est en hommage au plus grand joueur de basket de tous les temps qui est devenu l'entraîneur le meilleur au monde et qui, n'en doutons pas, deviendra le président du XXIème siècle, j'ai nommé Didier Gadou
Labrit c'est du nom du village que traversait Frédéric Fauthoux dans la voiture conduite par sa maman et où il a prononcé sa première phrase légendaire au printemps 1975 "maman pipi"
- ça c'est pour le trait d'union entre Pau et Orthez. Personnellement j'avais milité pour Hagétaubin mais Lacq avait plus de moyens
Badie qui vient d'abbaye c'est en hommage à l'abbaye de leffe où Freddy Hufnagel aimait aller se ressourcer après un match.
Voilà, sinon mon vrai nom c'est Serge Karamazov...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Philip_Pau sors de ce corps !!!!!didier labrit-badie a écrit : Didier c'est en hommage au plus grand joueur de basket de tous les temps qui est devenu l'entraîneur le meilleur au monde et qui, n'en doutons pas, deviendra le président du XXIème siècle, j'ai nommé Didier Gadou
...
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Serge Karamazov ??? Comme ... Karamazov ???didier labrit-badie a écrit : Voilà, sinon mon vrai nom c'est Serge Karamazov...
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
ou Kara pour les intimesNico31 a écrit :Serge Karamazov ??? Comme ... Karamazov ???didier labrit-badie a écrit : Voilà, sinon mon vrai nom c'est Serge Karamazov...
- Nobody
aucun lien, chuis fils unique...Nico31 a écrit :Serge Karamazov ??? Comme ... Karamazov ???didier labrit-badie a écrit : Voilà, sinon mon vrai nom c'est Serge Karamazov...
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
En ce qui me concerne, et comme précisé dans le texte de légende accompagnant mes messages, Quasar symbolise mon intérêt pour la cosmologie et la conquête spatiale. Plus généralement, l'approche scientifique de l'espace et du temps est pour moi une voie d'apprentissage passionnante. On reste étourdit devant le savoir de l'homme dans ce domaine et on est ébranlé devant l'intelligence dont il témoigne à toutes les époques et sa rigueur scientifique.
La conquête spatiale demeure pour sa part une des plus incroyables aventures humaines et je suis évidement en prise directe avec son actualité, d'autant que nous disposons de moyens désormais accessibles pour le grand public. Ainsi, il est aujourd'hui possible pour n'importe qui possédant un pc de suivre l'évolution des astonautes dans la navette ou dans l'ISS en direct pratiquement 24/24 via le site de la NASA...fantastique. Dernièrement la Chine à proposée un Live total du premier vol Chinois habité. Toute la séquence filmée en direct depuis le décollage.
Prochaine étape Mars...
Sinon on peut imaginer amener un ballon de basket sur notre bonne vieille lune pour tenter un trois points carrément space pour le coup ! Les Américains possèdent divers éléments sur le sol lunaire mais je ne crois pas avoir vu sur la liste un panneau de basket malheureusement...et puis on est tellement sans veine qu'on pourrait trouver le moyen de ne pas shooter avant le buzzer !
Bon enfin mon pseudo c'est ça quoi.
La conquête spatiale demeure pour sa part une des plus incroyables aventures humaines et je suis évidement en prise directe avec son actualité, d'autant que nous disposons de moyens désormais accessibles pour le grand public. Ainsi, il est aujourd'hui possible pour n'importe qui possédant un pc de suivre l'évolution des astonautes dans la navette ou dans l'ISS en direct pratiquement 24/24 via le site de la NASA...fantastique. Dernièrement la Chine à proposée un Live total du premier vol Chinois habité. Toute la séquence filmée en direct depuis le décollage.
Prochaine étape Mars...
Sinon on peut imaginer amener un ballon de basket sur notre bonne vieille lune pour tenter un trois points carrément space pour le coup ! Les Américains possèdent divers éléments sur le sol lunaire mais je ne crois pas avoir vu sur la liste un panneau de basket malheureusement...et puis on est tellement sans veine qu'on pourrait trouver le moyen de ne pas shooter avant le buzzer !
Bon enfin mon pseudo c'est ça quoi.
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- Michel_D
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
ben moi Michel c'est mon prénom...
D l'initiale de mon nom...
c'est assez "bête" non ?
bien sur j'ai plein d'homonymes... mais bon, je ne cherche pas à me cacher...
D l'initiale de mon nom...
c'est assez "bête" non ?
bien sur j'ai plein d'homonymes... mais bon, je ne cherche pas à me cacher...
Michel_D Allez le BCM Gravelines
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
http://membres.lycos.fr/bcmgravelinesdk/index.php
- PIT
- 12ème homme de l'Elan
- Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
PIT : Bout de mon nom de famille, surnom officiel depuis de nombreuses années...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com