Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Jeu sur les joueurs : le Bozo Challenge
Je pensais à lui, mais je n'ai pas trouvé trace d'une victoire en euroleague...
Bien joué Bozo.
Bien joué Bozo.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Prési du forum
Avec quelle équipe il a gagné l'Euroleague ?
Bozo reste avec moi stp ...
Je ne bouge pas, Kinder64,je ne bouge pas !!KINDER64 a écrit :Avec quelle équipe il a gagné l'Euroleague ?

Je ne me souviens pas non plus qu'il ait gagné l'EL, mais c'est le seul avec un surnom de bêbête que je connaisse.

Un grand sage a dit un jour : « moi, je suis du Béarn maritime ». DLB
- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Il a joué en 1994-1995 avec le Real Madrid qui a gagné l'EuroleagueKINDER64 a écrit :Avec quelle équipe il a gagné l'Euroleague ?
-
- Joueur majeur de l'Elan
S'il a effectivement joué 9 matchs de Liga avec le Real Madrid lors de la saison 1994-1995 (saison durant laquelle il est aussi passé par Dijon et la CBA), Skeeter Henry n'a en revanche pas joué un seul match d'Euroligue avec le Real et encore moins le Final Four. Ci-dessous, la composition officielle de l'équipe du Real Madrid pour la Coupe d'Europe 1994-1995 (données officielles du site de l'Euroligue):Ulysses Everett McGill a écrit :Il a joué en 1994-1995 avec le Real Madrid qui a gagné l'EuroleagueKINDER64 a écrit :Avec quelle équipe il a gagné l'Euroleague ?
Real: A. Sabonis, J. Arlauckas, JM. Antunez, I. Santos, J. Lasa, A. Martín, J. Cargol, J. García-Coll, J. Biriukov, M. Ferrer.
Head coach: Zelimir Obradovic
Donc "Moustic Henry" n'a jamais gagné l'Euroligue.

- Ulysses Everett McGill
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Attention Bozo, Reconquete va demander l'annulation de ton point !!!Reconquête a écrit :C'est juste que l'énigme précisait que l'on cherchait un joueur champion d'Europe et que le joueur donné en réponse n'a jamais été champion d'Europe.
Dans l'esprit, c'est pas vraiment super sportif. En général, quand il y a litige on annule.
Mais on va pas tergiverser éternellement. Garde-le ton point (mais comme on dit "point mal acquis ne profite jamais").

Par contre, ça m'a échappé que Skeeter Henry n'a pas joué l'euroleague avec le Real. Mea culpa !
Ben je ne suis pas trop inquiet, en réalité.
Parce que je n'ai pour ma part commis aucune erreur, j'ai trouvé le joueur auquel tu pensais (et ce malgré tes indices en bois...
)
C'est donc toi qui devrait faire attention, on peut demander l'arbitrage du très Grand Prof et peut-être te pénalisera-t-il d'un point pour indice erroné...
Parce que je n'ai pour ma part commis aucune erreur, j'ai trouvé le joueur auquel tu pensais (et ce malgré tes indices en bois...

C'est donc toi qui devrait faire attention, on peut demander l'arbitrage du très Grand Prof et peut-être te pénalisera-t-il d'un point pour indice erroné...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Il est clair que ça serait cool de vérifier avant de donner les indices. C'est pas la première fois que ça arrive.BOZO a écrit :Ben je ne suis pas trop inquiet, en réalité.
Parce que je n'ai pour ma part commis aucune erreur, j'ai trouvé le joueur auquel tu pensais (et ce malgré tes indices en bois...)
Il n'y a pas longtemps, Ulysses Everett McGill tu t'étais auto-octroyé 1pt pour un joueur que tu avais trouvé suite à un mauvais indice donné.
Ce coup-ci, c'est toi qui donne le mauvais indice.
Pas de chance, à chaque fois qu'il y a des histoires "d'indices en bois", tu y tombes dedans Ulysses Everett McGill.

Etant donné que ce n'est pas la 1ère fois que ceci se produit, je pense également que l'on pourrait demander l'avis du Très Grand Prof afin de pourquoi pas instaurer une nouvelle règle pour réguler ce type d'erreurs sinon ça va finir par devenir n'importe quoi ce jeu.
Allez, on repart, en attendant le verdict de Prof.
Gros joueur (et ce n'est pas Did
) passé par l'Italie.
Gros joueur (et ce n'est pas Did

-
- Prési du forum
Chuck Person ?
Non
-
- Prési du forum
Alvin Sims ?
Puisqu'on fat une nouvelle fois appel à ma légendaire sagesse pour arbitrer le conflit, et après avoir réfléchi, je propose de ne rien changer au classement actuel, en effet, le joueur n'a peut-être pas gagné l'Euroleague (d'ailleurs en 94-95 ça devait plutot s'appeler coupe des champions) mais il était dans l'effectif du club qui ne pouvait pas l'aligner en coupe européenne, (limitation des étrangers différente à l'époque entre l'Espagne pour son championnat et l'europe... )mais il a été trouvé grâce aux autres indices et des insectes il n'y en a pas tant que ça dans le basket...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Bonjour,
Claude GREGORY ?
A PLUS;
Stéphane VIGUIER
Claude GREGORY ?
A PLUS;
Stéphane VIGUIER
Non, non.
Gros joueur en carrière, mais joueur gros venu s'échouer lamentablement en Italie.
Gros joueur en carrière, mais joueur gros venu s'échouer lamentablement en Italie.