va finir à Pau ce gars là à force...Mike a écrit :A noter les méga-évaluations de l'homme aux 800 milliard d'euros par saison (bon j'exagère un peu là...), Josh Childress : 22 puis 16 puis 6 et enfin -2

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
va finir à Pau ce gars là à force...Mike a écrit :A noter les méga-évaluations de l'homme aux 800 milliard d'euros par saison (bon j'exagère un peu là...), Josh Childress : 22 puis 16 puis 6 et enfin -2
Sur l'Equipe.frjack a écrit :il est ou cet article please ?
Speciale dedicace aux instances francaises grace a qui la finale se joue sur un match est favorise les "surprises" ...L'Equipe a écrit :«Gianluca Basile, le SLUC Nancy est-il armé pour jouer l'Euroligue ?
Nancy est un club nouveau au plus haut niveau. Excepté Morandais (ex-Barcelone) et peut-être un ou deux autres, les joueurs manquent d'expérience. Il n'y a pas de secret : pour durer, il faut des joueurs compétitifs et qui jouent ensemble depuis des années. C'est le probleme du basket français : il y a quelques années, nous jouions Pau-Orthez tous les ans. Aujourd'hui, le champion français n'est jamais le même. C'est impossible de construire dans ces conditions. Cette année, ce sera dur pour Nancy. Leurs joueurs sont bons, mais manquent de vécu.
Sa main gauche n'a pas changée puisqu'il est le meilleur scoreur du co-leader du championnat de Turquie, Turk Telecom (1ère défaite en 8 matchs le week-end dernier).KINDER64 a écrit :Hier, dans une interview de Ricardo Greer dans l'équipe, il rappelait qu'Herbert était un très bon entraîneur malgré les désaccords qu'ils ont eu tout les 2.
Il dit aussi que le top 16 a été obtenu car il y avait un poste 5 qui marquait dés qu'il shootait, qu'il y avait des joueurs NBA (Miles, Johnsen et Sanders) et que l'équipe comptait aussi CC Harison et lui.
Il y a plus de 2ans, mais je suis toujours en adoration devant la main gauche de Wright. Il n'était pas très grand, pas très athlétique, défendait pas, mais en attaque il était phénoménal.
Aucun mea-culpa à faire, compare ce qui est comparable.pascal64lons a écrit :Nouvelle déconvenue pour le MSB hier soir, et de taille celle-là!!
J'ai pas souvenance d'avoir vu une telle dérouillée au palais en EL!! Mais ma mémoire.........
Mis à part le fait que ça soulève pas mal d'interrogations sur le niveau des clubs français en EL (et autres coupes d'Europe d'ailleurs!), je souris quand même en me remémorant certains posts lus ici ou sur d'autres forums concernant nos prestations à l'époque......
On était souvent la cible de supporters certains manceaux ou nancéens, mais aujourd'hui ils peuvent faire leur mea-culpa.
Hum, tu connais le résultat de l'élan pour sa première coupe des Champions ? Et on ne parle pas de Top16 là ... Et c'était pas une histoire de budget. On a donc tout à fait le droit de trouver Nancy ridicule en EL d'autant que l'élan l'a été quelques fois ces dernières années notamment sous Gadou.theseus a écrit :Aucun mea-culpa à faire, compare ce qui est comparable.pascal64lons a écrit :Nouvelle déconvenue pour le MSB hier soir, et de taille celle-là!!
J'ai pas souvenance d'avoir vu une telle dérouillée au palais en EL!! Mais ma mémoire.........
Mis à part le fait que ça soulève pas mal d'interrogations sur le niveau des clubs français en EL (et autres coupes d'Europe d'ailleurs!), je souris quand même en me remémorant certains posts lus ici ou sur d'autres forums concernant nos prestations à l'époque......
On était souvent la cible de supporters certains manceaux ou nancéens, mais aujourd'hui ils peuvent faire leur mea-culpa.
Le SLUC entame sa première année en EL avec un effectif inexpérimenté et après le premier titre de champion de France de son histoire.
Pau-Orthez, monument du basket français, combien d’années d’Euroligue ou de Coupe des Champions avant d’atteindre ce fameux Top 16 ?
Tout ça pour dire que si railleries/moqueries il y a eu envers l’Elan, c’est pas que je les trouve légitimes mais presque… parce qu’un club comme Pau qui chaque année était champion de France (haut la main, avec une formule qui va bien), qui pouvait se payer les meilleurs français (mention à votre centre de formation au passage) et attirer les meilleurs ricains, ben désolé si vos performances en Euroligue faisaient rire les ploucs de supporters que vous atomisiez le week-end, mais je les comprends. Pendant toutes ces années, c'est limite si vous n'aviez pas une licence A en Euroleague, les sponsors qui vont avec et qui faisaient que vous aviez deux fois plus de budget que tout le monde en Pro A.
Bref vous avez eu le temps pour construire sereinement sur la durée... Chose que n'a pas eu le SLUC cette année pour sa première participation en EL et qu'il n'aura sans doute jamais.